AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara Rosewood

Tamara Rosewood

ON THE BOULEVARD
OF BROKEN DREAMS

tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Tumblr_m3o0z9nMkD1qdqqiao7_250

MESSAGES : 1018
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : liam abshire
CRÉDITS : fluorescent - tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : hôtesse d'accueil au Glastonbury hills CC
STATUT : célibataire
QUARTIER : South Glastonbury

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Non
FRIENDS OR NOT:

tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous   tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:33




Tamara Rosewood
❝ Etre dans le vent, c'est avoir le destin des feuilles mortes. ❞


give me your hand

nom : rosewood prénom : tamara joanie âge : 23 ans date & lieu de naissance : 12 Mai à Londres statut : célibataire métier/études : Elle est hôtesse d'accueil au Glastonbury Hills country club caractère : secrète, courageuse, battante, hargneuse, blessée, farouche, méfiante, sensible, fragile, loyale, passionnée, téméraire, curieuse, attentionnée, romantique, blasée, impulsive, colérique, joviale, exubérante, fuyante, insaisissable, effrontée, amusante, entêtée, peu rancunière, rêveuse, sarcastique, mordante, affectueuse, chaleureuse, impatiente, stressée. groupes : fighters.



a little of me

elle est née et a vécue à Londres jusqu'à ses 7 ans ses parents sont mort dans un accident de voiture, c'est pourquoi elle a dû quitter Londres ensuite elle a passé quelques semaines dans des foyers d'accueil avant d'être adoptée officiellement par le frère de son père elle est donc venue vivre à Glastonbury et l'enfer n'a fait que continuer son oncle est alcoolique, sa tante obsédée par sa maison d'hôte, son fric et les petits jeunes avec lesquels elle trompe son mari tamara est une sorte de cendrillon des temps modernes, faisant office de boniche et n'ayant jamais son mot au dire au risque de se prendre quelques baffes ne s'étant jamais intéressés à elle, tamara a toujours été libre de trainer où elle voulait quand elle voulait et ce dès son plus jeune âge elle s'est donc éduquée toute seule et a dû arrêter l'école après son bac, son oncle refusant de lui payer ses études malgré qu'elle travaille, son revenu est trop peu élevé pour qu'elle puisse s'en aller de la maison et de toute façon son oncle a les moyens de la tenir ici elle a un talent inné pour la danse et ne le sait même pas, dansant seulement pour elle-même à l'abri des regards elle tente de garder la tête hors de l'eau, mais toutes ces épreuves l'ont rendue amère et méfiante vis-à-vis des autres elle adore aller au cinéma toute seule elle aime la campagne, les choses simples, les chocolats chauds et les animaux elle rêve du grand amour mais ne laisse cependant aucune chance aux hommes de rentrer dans sa vie uc.


and i need you now

en construction


Dernière édition par Tamara Rosewood le Sam 22 Sep - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Rosewood

Tamara Rosewood

ON THE BOULEVARD
OF BROKEN DREAMS

tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Tumblr_m3o0z9nMkD1qdqqiao7_250

MESSAGES : 1018
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : liam abshire
CRÉDITS : fluorescent - tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : hôtesse d'accueil au Glastonbury hills CC
STATUT : célibataire
QUARTIER : South Glastonbury

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Non
FRIENDS OR NOT:

tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous   tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:34


du côté des filles



HANNE OLLIVERS
et qu'importe la jalousie qui nous dévore, nous partageons le même sang et j'ai dis, à jamais, tu resteras mon petit coin de paradis.


LUSSY SEAWORTH
tu es mon évidence, celle qui me fait sentir à ma place et me donne l'envie d'avancer quoi qu'il arrive.


RACHEL POIROT
partager l'enfance est une chance inestimable et chacun de nos souvenirs sont ancrés dans mon cœur, alors je t'en supplie ne m'en veux pas si je te repousse désormais.


MERIDA WOOD
comme si un ne me suffisait pas, voilà que la famille s'agrandit avec une insupportable garce et ce n'est pas pour me faire plaisir, excepté lorsque nous nous rallions pour lutter contre la vermine.



Dernière édition par Tamara Rosewood le Ven 28 Sep - 14:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Rosewood

Tamara Rosewood

ON THE BOULEVARD
OF BROKEN DREAMS

tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Tumblr_m3o0z9nMkD1qdqqiao7_250

MESSAGES : 1018
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : liam abshire
CRÉDITS : fluorescent - tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : hôtesse d'accueil au Glastonbury hills CC
STATUT : célibataire
QUARTIER : South Glastonbury

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Non
FRIENDS OR NOT:

tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous   tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:40


du côté des garçons


ADAM STROLLER
il y a ce truc chez toi qui me donne envie de me battre pour toi, envie de te voir sourire à nouveau, tourner la page sur ton défunt passé.

HOLDEN RHODES
et je suis si triste de voir que cet homme bon que j'ai connu a déserté pour laisser place à tant de rancœur, mais je serais là pour ouvrir les yeux de ta femme, qu'importe les moyens utilisés.

JETHRO WHELAN
et même toute la haine du monde ne suffirait pas à exprimer ce que je ressens pour toi, odieux personnage.

GIDEON LOVELESS
les petits cons dans ton genre, se pensant supérieur au reste du monde j'en croise tous les jours mais clairement, tu détiens la palme d'or et un jour, oui un jour, je te le ferais regretter.


Dernière édition par Tamara Rosewood le Jeu 27 Sep - 17:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Rosewood

Tamara Rosewood

ON THE BOULEVARD
OF BROKEN DREAMS

tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Tumblr_m3o0z9nMkD1qdqqiao7_250

MESSAGES : 1018
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : liam abshire
CRÉDITS : fluorescent - tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : hôtesse d'accueil au Glastonbury hills CC
STATUT : célibataire
QUARTIER : South Glastonbury

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Non
FRIENDS OR NOT:

tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous   tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:46


du côté des rps


l'intimité, ça te parle ? JETHRO WHELAN
shoot the target, shoot my heart LUSSY SEAWORTH
t'as rien à faire là HOLDEN RHODES








Dernière édition par Tamara Rosewood le Mer 26 Sep - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous   tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:31

je peux ? :hin:
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Rosewood

Tamara Rosewood

ON THE BOULEVARD
OF BROKEN DREAMS

tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Tumblr_m3o0z9nMkD1qdqqiao7_250

MESSAGES : 1018
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : liam abshire
CRÉDITS : fluorescent - tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : hôtesse d'accueil au Glastonbury hills CC
STATUT : célibataire
QUARTIER : South Glastonbury

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Non
FRIENDS OR NOT:

tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous   tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:37

oh bien sûr que tu peux :hinhin:
tu avais une idée, une envie.. ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Mérida Wood

Mérida Wood

Let's do
something stupid

MESSAGES : 332
PSEUDONYME : Line
CRÉDITS : myself+tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : Peintre
STATUT : Libre comme l'air

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous   tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:28

tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous 2829010660 :ding: ????
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Rosewood

Tamara Rosewood

ON THE BOULEVARD
OF BROKEN DREAMS

tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Tumblr_m3o0z9nMkD1qdqqiao7_250

MESSAGES : 1018
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : liam abshire
CRÉDITS : fluorescent - tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : hôtesse d'accueil au Glastonbury hills CC
STATUT : célibataire
QUARTIER : South Glastonbury

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Non
FRIENDS OR NOT:

tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous   tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:05

owi il nous en faut un nous :hin:
tu avais déjà une idée ou pas ? uhuh
sinon avec Jethro en lien commun on devrait se trouver un truc sans mal :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Mérida Wood

Mérida Wood

Let's do
something stupid

MESSAGES : 332
PSEUDONYME : Line
CRÉDITS : myself+tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : Peintre
STATUT : Libre comme l'air

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous   tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:09

tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous 2833226439

Elles sont différentes les cocotes !
J'aimerais que Mérida s'incruste où Jet est. c'est à dire dans la maison d'hôte de la tante de Tamara.
Voyant leurs différences de caractère ça serait peu probable d'avoir un lien d'amitié en bonne et due forme qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous   tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:51

Can I ? :**:

Alors, je pensais à un lien négatif vu que Gideon est l'archétype du petit con de fils de riche détestable. Ils auraient pu se rencontrer au Country Club où Tamy travail à plusieurs reprises, étant plutôt insupportable, ça aurait directement fait des étincelles entre eux. Tant et si bien que lorsque Gideon doit supporter un repas en famille avec ses parents, en public pour que rien ne dérape malgré les tensions, c'est finalement sur la jeune femme qu'il s'acharne.
Ou un truc du genre. tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Rosewood

Tamara Rosewood

ON THE BOULEVARD
OF BROKEN DREAMS

tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Tumblr_m3o0z9nMkD1qdqqiao7_250

MESSAGES : 1018
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : liam abshire
CRÉDITS : fluorescent - tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : hôtesse d'accueil au Glastonbury hills CC
STATUT : célibataire
QUARTIER : South Glastonbury

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Non
FRIENDS OR NOT:

tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous   tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:00

mérida, oh gosh :rire: Tamy va finir par se jeter d'un pont si toute la famille débarque tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous 3973136183 mais ce serait dément en effet :hysterie: et non en effet, très peu de chance pour qu'elles deviennent "copines" Laughing je les verrais bien ne pas s'aimer donc, pourquoi pas mérida la prendrait un peu pour sa servante personnelle etc ce qui aurait le don de foutre Tamara en rogne XD mais de temps en temps, elles oublieraient les tensions pour se rallier et faire un sale coup à Jethro :hin: (car j'ai pu comprendre que ce n'était pas non plus en mode bisounours vous deux XD)


gideon, évidemment que tu peux tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous 1490470030
oyeahhhh un client insupportable, ce serait parfait :love: Et la pauvre Tamara qui ne peut rien lui répondre parce que sinon elle risque de se faire virer, le truc tellement trop rageant :rire: Mais qu'ils ne se croisent pas dans la rue, parce que sinon elle lui mettra son poing dans la tête à ce petit con :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous   tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:02

Ça risque d'être pas mal drôle s'ils se croisent en dehors du country club :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Rosewood

Tamara Rosewood

ON THE BOULEVARD
OF BROKEN DREAMS

tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Tumblr_m3o0z9nMkD1qdqqiao7_250

MESSAGES : 1018
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : liam abshire
CRÉDITS : fluorescent - tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : hôtesse d'accueil au Glastonbury hills CC
STATUT : célibataire
QUARTIER : South Glastonbury

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Non
FRIENDS OR NOT:

tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous   tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:03

oh ça oui, très drôle même :hin: bref c'est parfait, je t'ajoute vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous   tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:04

J'en fais de même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mérida Wood

Mérida Wood

Let's do
something stupid

MESSAGES : 332
PSEUDONYME : Line
CRÉDITS : myself+tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : Peintre
STATUT : Libre comme l'air

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous   tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:11

Et en plus quelle famille de dingue! :hin: je vote pour pour tout ce que tu as dit! tout est bon à prendre quand il s'agit de pourrir Jethro ! Adjugé vendu ? :string:
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Rosewood

Tamara Rosewood

ON THE BOULEVARD
OF BROKEN DREAMS

tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Tumblr_m3o0z9nMkD1qdqqiao7_250

MESSAGES : 1018
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : liam abshire
CRÉDITS : fluorescent - tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : hôtesse d'accueil au Glastonbury hills CC
STATUT : célibataire
QUARTIER : South Glastonbury

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Non
FRIENDS OR NOT:

tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous   tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:32

non mais grave :rire:
yeah, adjugé vendu :hin:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Hammond

Bonnie Hammond

MESSAGES : 100
CRÉDITS : © RIDDLE.
ÉTUDES/MÉTIER : MAÎTRE NAGEUSE.
STATUT : CELIBATAIRE.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous   tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:24

Moi ? :**:
Elles sont toutes les deux de Londres, orphelines, elles travaillent au country club. Bonnie aurait pu découvrir la situation de Tamara, qui est pratiquement esclave de son oncle, et elle aurait tout de suite sortie ses pancartes de féministe pour la convaincre de partir (?)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Abshire

Liam Abshire

Les hommes faibles sont
les chiens des hommes fermes.

MESSAGES : 60
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : tamara rosewood
CRÉDITS : gendries & tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : vigile à l'heroes bar
STATUT : célibataire

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous   tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:18

je viens de voir ton message, sorry :whoof:
*et flemme de changer de compte* Laughing

J'aime bien l'idée :ding: Je pense que Bonnie ferait un peu rêver Tamy, elle admirait ses convictions et sa force de caractère, sans pour autant être capable de l'imiter. Sachant qu'en plus, si elle reste chez son oncle c'est parce qu'il sait des trucs sur elle et la tient par le chantage en fait x)
Et je verrais bien Tamara se laisser un peu influencer par les pensées de Bonnie uh
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Hammond

Bonnie Hammond

MESSAGES : 100
CRÉDITS : © RIDDLE.
ÉTUDES/MÉTIER : MAÎTRE NAGEUSE.
STATUT : CELIBATAIRE.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous   tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:43

Et je vois parfaitement Bonnie se la jouer leader et je pense que son influence sur Tamara pourrait l'amener à se faire des films (jusqu'à s'imaginer monter un groupe de protection de le mode et des femmes ou je ne sais quoi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Rosewood

Tamara Rosewood

ON THE BOULEVARD
OF BROKEN DREAMS

tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Tumblr_m3o0z9nMkD1qdqqiao7_250

MESSAGES : 1018
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : liam abshire
CRÉDITS : fluorescent - tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : hôtesse d'accueil au Glastonbury hills CC
STATUT : célibataire
QUARTIER : South Glastonbury

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Non
FRIENDS OR NOT:

tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous   tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:53

AHAHAH j'adoooore :rire: :rire: tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous 3973136183 Excellente cette Bonnie :**:
ça risque d'attirer tout un tas de problèmes à Tamy en plus, j'aime, j'aime, j'aime ! :**:
Bref, adopté :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Hammond

Bonnie Hammond

MESSAGES : 100
CRÉDITS : © RIDDLE.
ÉTUDES/MÉTIER : MAÎTRE NAGEUSE.
STATUT : CELIBATAIRE.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous   tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:42

J'ai invité Hanne à se joindre à notre petit groupe, ça pourrait former un trio assez ravageur, surtout que si j'ai bien compris, Hanne a aussi un lien avec Liam, ce qui rajouterait du piment au groupe d'apprenties militantes ! :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Rosewood

Tamara Rosewood

ON THE BOULEVARD
OF BROKEN DREAMS

tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Tumblr_m3o0z9nMkD1qdqqiao7_250

MESSAGES : 1018
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : liam abshire
CRÉDITS : fluorescent - tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : hôtesse d'accueil au Glastonbury hills CC
STATUT : célibataire
QUARTIER : South Glastonbury

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Non
FRIENDS OR NOT:

tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous   tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:59

owi owi géniaaaaal :rire: surtout que Tamy est la cousine de Hanne... donc si elle se rend compte que le garçon sur qui craque sa cousine tourne autour de Bonnie... aïe aïe aïe :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Hammond

Bonnie Hammond

MESSAGES : 100
CRÉDITS : © RIDDLE.
ÉTUDES/MÉTIER : MAÎTRE NAGEUSE.
STATUT : CELIBATAIRE.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous   tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:05

Ca pourrait créer un sacré quiproquo et être très drôle à jouer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Rosewood

Tamara Rosewood

ON THE BOULEVARD
OF BROKEN DREAMS

tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Tumblr_m3o0z9nMkD1qdqqiao7_250

MESSAGES : 1018
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : liam abshire
CRÉDITS : fluorescent - tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : hôtesse d'accueil au Glastonbury hills CC
STATUT : célibataire
QUARTIER : South Glastonbury

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Non
FRIENDS OR NOT:

tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous   tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:18

oh ça oui, un rp à 3 sera nécessaire à l'avenir :hin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Empty
MessageSujet: Re: tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous   tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TAMY ✚ Si tu veux je t'offre ce coeur perdu qui n'aimera jamais plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BIG BAD WOLF :: good relationships make great tragedies :: friendships-