AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 TAMY ✚ Si tu veux je t'offre ce coeur perdu qui n'aimera jamais plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara Rosewood

Tamara Rosewood

ON THE BOULEVARD
OF BROKEN DREAMS

TAMY ✚ Si tu veux je t'offre ce coeur perdu qui n'aimera jamais plus. Tumblr_m3o0z9nMkD1qdqqiao7_250

MESSAGES : 1018
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : liam abshire
CRÉDITS : fluorescent - tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : hôtesse d'accueil au Glastonbury hills CC
STATUT : célibataire
QUARTIER : South Glastonbury

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Non
FRIENDS OR NOT:

TAMY ✚ Si tu veux je t'offre ce coeur perdu qui n'aimera jamais plus. Empty
MessageSujet: TAMY ✚ Si tu veux je t'offre ce coeur perdu qui n'aimera jamais plus.   TAMY ✚ Si tu veux je t'offre ce coeur perdu qui n'aimera jamais plus. Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:50


TAMY ✚ Si tu veux je t'offre ce coeur perdu qui n'aimera jamais plus. Fiche10
tamara joanie rosewood


Informations générales

nom : rosewood prénom : tamara joanie âge : 23 ans date & lieu de naissance : 12 Mai à Londres statut : célibataire métier/études : Elle est hôtesse d'accueil au Glastonbury Hills country club caractère : secrète, courageuse, battante, hargneuse, blessée, farouche, méfiante, sensible, fragile, loyale, passionnée, téméraire, curieuse, attentionnée, romantique, blasée, impulsive, colérique, joviale, exubérante, fuyante, insaisissable, effrontée, amusante, entêtée, peu rancunière, rêveuse, sarcastique, mordante, affectueuse, chaleureuse, impatiente, stressée. groupes : fighters.



à savoir sur moi


situation familiale.
VDM, vous connaissez ? Et bien je crois que je pourrais poster dessus tous les jours, plusieurs fois par jour même. Tout a commencé quand j'avais 7 ans. Une fichue bagnole, un fichu stop grillé et voilà qu'un camion percutait de plein fouet la voiture de mes parents. En une fraction de seconde, je venais de tout perdre. Je me revois encore devant l'école avec mon cartable, à attendre sagement qu'ils viennent me chercher. J'aimerais revivre ce moment sans fin, avec encore cette insouciance et le bonheur de croire que tout ira bien, qu'ils arriveront bientôt. Parce que la douleur que j'ai connu après je ne souhaite à personne de la connaitre également, pas même à mon pire ennemi. Après ça, j'ai passé quelques semaines dans un foyer d'accueil avant que le frère de mon père ne vienne me chercher, devenant alors mon nouveau chez-moi. Souvent je me dis que.. le foyer, ce n'était pas si mal. Vous voyez cendrillon ? Et bien c'est moi, version moderne. Un oncle qui tâte de la bouteille et une tante obsédée par son fric, son job et les jeunes mecs qu'elle pourrait se taper. Moi là-dedans je dois me démerder, je suis leur boniche attitrée et vaut mieux que je file droit si je ne veux pas récolter quelques roustes. Et aujourd'hui encore, alors que j'ai 23 ans et un job, rien a changé. Je suis lessivée, vidée et je me demande encore comment je tiens le coup. Comment j'arrive à me lever tous les matins.

espoir.
Des espoirs, j'en ai des tas. J'en ai chaque jour un peu plus et je m'y accroche de toutes mes forces, parce que de toute façon.. je n'ai pas grand chose d'autre. Mon principal espoir c'est bien de me casser de là. Quitter cette maison que je hais par-dessus tout, vivre ma vie, construire mon chez moi, ma famille, mon nid douillet. Mais ça me semble tellement loin, tellement... inaccessible. Sinon, depuis que j'ai 7 ans j'ai cet espoir complètement dingue de voir mes parents revenir. Je sais, c'est impossible. Mais j'ai ce truc au fond de mes tripes qui m'empêche de me résigner à accepter leur sort. Tous les matins en me réveillant, j'espère les trouver là, dans la cuisine, me souriant tendrement. Et j'en crève.

croyance.
Ça peut paraitre étrange, mais je crois toujours en dieu. Je ne crois cependant pas qu'il nous envoie des épreuves pour nous rendre plus fort. Je pense plutôt qu'il s'en tape royalement de nous, qu'il nous a oublié depuis longtemps et qu'il nous laisse nous démerder comme on peu, malgré tous nos défauts de fabrication. Ou alors il s'ennuie là-haut et à fait de nous un véritable passe temps. Nos malheurs lui plaisent, le distraient. Moi en tout cas, je le hais. Et plus je le déteste, plus je crois en lui. Je ne vais pourtant jamais à la messe, je ne prie pas, je n'aime pas les églises et encore moins les fervents catholiques. Mais j'y crois. Je me dis que s'il m'arrive tout ça, il y a bien une raison. Ça ne peut pas être juste le hasard... parce que ce serait trop dur à accepter. Trop injuste.

playlist.
Mes goûts s'adaptent en réalité à mes humeurs. Si j'ai un fort penchant pour le rock, il n'est pas rare de me voir écouter du raggae ou des musiques plus alternatives pour me créer une ambiance. Des RHCP à Awolnation, en passant par Bob Marley et Ratatat. J'aime les chansons qui veulent dire quelque chose, qui te prennent aux tripes et auxquelles tu peux t'identifier. Celles qui réveillent tes émotions, qui raniment tes souvenirs. Je ne supporte pas les produits commerciaux et toutes ces banalités affligeantes dont les gens se gavent. Trainer dans les bars ou en boite me coûte énormément, me trouvant fort peu inspirée par les musiques jouées. Je ne supporte d'ailleurs pas le rap, la haine et la violence qui peut aller avec. Cependant, il m'arrive parfois de lire des textes d'Eminem, touchée par la sincérité et la force de ses propos. Il me donne l'impression de ne pas être seule ici-bas à galérer pour garder la tête hors de l'eau.

devise.
«La véritable éducation consiste à tirer le meilleur de soi-même. »
Je suis tombée sur cette citation un jour, alors que je trainais sur le net sans but. Et depuis, je ne l'ai jamais oubliée. Elle m'a frappée, marquée, parlée. J'ai tout de suite trouvé dedans ma propre interprétation, ma force pour rester quelqu'un de bien. Je me suis dit que ce n'était pas parce que la vie n'était pas rose, pas parce que les gens qui m'élevaient n'étant ni aimant ni des modèles que je devais forcément mal tourner, comme eux. Que je ne devais pas me résigner, baisser les bras et devenir une personne blasée, voir même mauvaise, étouffée par ma rancœur. Je ne vais pas mentir, ce n'est pas évident tous les jours. Quand je suis fatiguée, trop fatiguée, alors j'oublie mes bonnes résolutions. Mais au quotidien, je fais vraiment tout pour tirer le meilleur de moi-même. Je ne sais pas si j'y arrive, mais j'essaye. Et ça me suffit, je crois.



et toi, t'es qui au fait ?

prénom/pseudo : Mathie, Filanta - âge : 20 ans - célébrité choisie : Leven Rambin - votre présence : 7j/7 - où avez-vous connu le forum : buh :bigsmile: - le mot de la fin : FIN Arrow


Dernière édition par Tamara Rosewood le Sam 22 Sep - 8:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Rosewood

Tamara Rosewood

ON THE BOULEVARD
OF BROKEN DREAMS

TAMY ✚ Si tu veux je t'offre ce coeur perdu qui n'aimera jamais plus. Tumblr_m3o0z9nMkD1qdqqiao7_250

MESSAGES : 1018
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : liam abshire
CRÉDITS : fluorescent - tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : hôtesse d'accueil au Glastonbury hills CC
STATUT : célibataire
QUARTIER : South Glastonbury

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Non
FRIENDS OR NOT:

TAMY ✚ Si tu veux je t'offre ce coeur perdu qui n'aimera jamais plus. Empty
MessageSujet: Re: TAMY ✚ Si tu veux je t'offre ce coeur perdu qui n'aimera jamais plus.   TAMY ✚ Si tu veux je t'offre ce coeur perdu qui n'aimera jamais plus. Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:50


BANG BANG MY BABY SHOOT ME DOWN


Il y a dans ma tête cette mélodie qui ne me quitte jamais, j'ai l'impression qu'elle est là depuis toujours, aussi loin que je m'en souvienne. Je ne sais pas ce qu'elle représente, ni même d'où elle vient. Tout ce que je sais c'est que ces quelques notes sur un piano veulent dire tellement de choses pour moi. Capable de me faire pleurer quand je vais mal, de me faire sentir bien quand je suis paisible. Ce pouvoir qui me terrifie, me noue l'estomac et qui en même temps me semble tellement nécessaire. J'ai l'impression constante que ça a un rapport avec mes parents. Peut-être avions nous écouté une musique tous ensemble et que ce moment m'avait marqué. Peut-être que ma mère écoutait une chanson en boucle quand j'étais encore dans son ventre. Je me pose tellement de questions, depuis toujours, sans jamais trouver la moindre réponse. Ma vie, qu'aurait-elle été si mes parents étaient toujours-là ? Serais-je heureuse ou malheureuse ? En vie, en bonne santé, dans un fauteuil ou six pieds sous terre ? Serais-je devenue médecin, avocate, qui sais présidente même ! Ou artiste, policière, professeur ? Aurais-je déjà connu l'amour ? Serais-je enceinte ? Tout s'emmêlait et se fracassait contre mon crâne malgré mes pleurs et mes plaintes. Je crie en silence à qui voudra bien l'entendre que j'ai besoin qu'on me tende la main, qu'on m'aide à trouver des réponses, ou à surmonter leur absence même. J'aimerais juste que quelque chose m'arrive et que je puisse me dire : oui, voilà, ça.. ça aurait pu arriver.



ce soir il est tard, mais j'aimerais juste coucher quelques mots sur le papier. ma journée était d'une plénitude effrayante, juste de longues heures rassurantes. je ne me rappel pas de la dernière fois que j'ai connu ça, je ne suis même pas certaine d'y avoir déjà goûté. et je ne saurais même pas dire si j'ai adoré ça, si je voudrais que ça m'arrive encore. parfois j'ai peur. peur de moi, de ce qu'il se passe là, dans ma tête, là, dans mon cœur. je ne veux pas finir comme ces personnes aigries qui n'ont que mépris et haine envers la vie. je veux croire qu'un jour tout s'arrangera, que je connaitrais d'autres journées comme ça. je veux croire que quelqu'un m'attends quelque part, qu'un jour enfin les choses seront simples. évidentes, même. je voudrais comprendre qui je suis, ce que je ressens et ce que je veux. je voudrais seulement, je ne sais pas... donner un sens à ma vie. quelque chose comme ça, oui.


I am where it takes me

Il y a le bruit de sa main contre ma joue qui raisonne encore. Cette douleur lancinante qui fourmille sur ma peau et m'arrache une grimace. J'aimerais pouvoir le gifler comme lui le fait, pour qu'il comprenne un peu ce que je ressens. Je parle également de l'humiliation qu'il m'inflige à chaque fois, comme si je n'étais encore qu'une petite fille qu'on pouvait gronder. J'ai envie de lui crier que je le hais, lui et son insupportable odeur d'alcool mélangée à celle de la cigarette froide. Que je n'en peux plus de sa voix rauque et cassée, de ses ordres. Qu'il n'est qu'un cocu qui finira par crever tout seul. Et si ce n'est pas l'alcool qui s'en charge, moi, je le ferais. Avec plaisir, avec satisfaction. Mais je ne dis rien, je me contente de le foudroyer du regard, ma pain posée sur ma pauvre joue meurtrie. Cette dernière est devenue rouge et tend à présent vers un rose vif. J'aimerais trouver la force d'attraper la lampe, là, juste à côté de moi et de la lui écraser sur la tête. J'aimerais lui dire que je ne mérite pas tout ça, que je ne comprend pas pourquoi il se comporte ainsi. S'il n'est pas heureux avec ma tante, ce n'est pas de ma faute. Ce n'est pas moi qui doit trinquer. Je serre les dents alors que sa main agressive entoure mon bras et me force à me relever. Pourquoi sert-il si fort ? J'ai l'impression qu'il va le briser, bon sang ! Une tape derrière la tape et me voilà consignée pour le weekend, obligée de nettoyer de fond en comble le garage. Sans raison, juste comme ça, pour me pourrir la vie. Je ferme les yeux, empêche mes larmes de rage de s'échapper de mes yeux. La tête haute, je m'exécute. Un jour, il paiera pour tout ça. Il paiera, très cher.


Wake me
Say you wanna wake me
Say you wanna wake my life
But I know you
Yes I wanna know you
Yes I wanna know your life
If is just teasing
I will be your teaser
I will be your teaser now.



Walking Wounded


Il parait que je suis talentueuse, c'est une amie qui m'a dit ça il y a quelques années, alors que je dansais dans le salon. Je ne sais pas si elle disait ça pour me faire plaisir ou si elle le pensait vraiment, je ne le saurais sans doute jamais de toute façon. Je ne vois pas comment je pourrais avoir l'occasion de me présenter quelque part, un cours de danse, un casting... Et puis, je n'y connais certainement rien. Je m'inspire de ce que je vois sur internet, à la télé. Je puise dans mes émotions pour trouver la force de mettre bout à bout divers mouvements, gracieux je l'espère. Je tournoie, je virevolte, mes bras s'élèvent, ma tête se penche, je ferme les yeux, mon dos s'arrondit et je me propulse plus loin, ayant envie que ce moment ne s'arrête jamais. Mes cheveux rebondissent sur mes épaules, viennent me barrer le visage, se collent à mes lèvres. J'adore la sensation d'épuisement que je ressens une fois la chanson terminée, mon cœur qui bat, mon souffle rauque, mes jambes qui tremblent. Je rêve d'un tour du monde, aller danser sur toutes les musiques qui existent, découvrir d'autres horizons, apporter aux gens un moment de bonheur, aussi simple qu'un pas de danse. Et quand je danse, enfermée dans ma chambre, j'ai l'impression de vivre un petit bout de ce rêve. Les malheurs du monde me semblent beaucoup plus petits, je les dissipe d'un mouvement de main léger, je les enterre dans un sourire, je les oublie dans un soupire. Je me retrouve, je me comprend, je me découvre. Jusqu'à ce douloureux moment ou il faut retourner à la réalité du quotidien. Et alors, j'attends impatiemment ce nouveau moment ou je pourrais m'échapper, libérer un rire cristallin, insouciante. Heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
 

TAMY ✚ Si tu veux je t'offre ce coeur perdu qui n'aimera jamais plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tamy ✚ with the lights out, it's less dangerous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BIG BAD WOLF :: introduce a little anarchy :: welcome home-