AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ❝ THE BOY WITH THE THORN ON HIS SIDE ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Stanwyck

Blake Stanwyck

the doctor said my mom should have had an abortion

MESSAGES : 727
PSEUDONYME : midnight wraith, gwennaëlle, gebb
CRÉDITS : midnight wraith

❝ THE BOY WITH THE THORN ON HIS SIDE ❞ Empty
MessageSujet: ❝ THE BOY WITH THE THORN ON HIS SIDE ❞   ❝ THE BOY WITH THE THORN ON HIS SIDE ❞ Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:36

“ BLAKE WAYNE STANWYCK „
let's slit our wrists and burn down something beautiful
les grandes lignes
BUT WHAT WOULD YOU EXPECT WITH A CONSCIENCE SO SMALL

poor lonesome cowboy ec
curse my enemies forever ec
daddy issues ec


les recherches

outcast friend (m/f) un(e) ami(e) que Blake connaîtrait depuis le lycée ; ils se seraient respectivement considérés comme des alliés pendant un certain temps, et cette alliance serait née de leur haine commune pour tous leurs camarades de classe un peu trop populaire/sportifs/"cool" etc. cette personne aurait d'ailleurs donné un coup de main à Blake lors de ses nombreuses investigations, soit ouvertement, soit de façon plus discrète/secrète.
loads of enemies (m/f) des personnes que Blake se serait mises à dos, en grand nombre.
une ex-petite amie bien bienveillante, mi consternée (f) ce serait une fille qui, à priori, n'était pas supposée entrer dans les petits papiers du jeune homme. plutôt jolie et appréciée par la majorité de ses camarades, elle avait, en effet, tout pour lui déplaire. et la réciproque était également vraie : Blake est insupportable, et la plupart de ses camarades de classe l'évitaient autant qu'ils le pouvaient. pas elle. elle, elle voulait le comprendre. il l’intriguait, et elle se demandait d'où lui venait toute cette rancoeur. elle voulait creuser sous la surface, apprendre à le connaître. ils sont brièvement sortis ensemble, il y a deux ou trois ans - ça n'a pas fonctionné. il en avait marre de se sentir psychanalysé, elle perdait peu à peu espoir de parvenir à franchir ses barrières, et finissait par se dire qu'il n'était peut-être qu'un simple enfoiré fini, et que le mépris qu'il nourrissait envers la race humaine dans toute sa globalité ne cachait rien qui aurait pu excuser ses actes. leur relation était anecdotique, donc. pourtant, elle ne parvient toujours pas à le détester et à accepter l'idée qu'il n'est peut-être qu'un con fini. l'un comme l'autre souhaiteraient construire une amitié entre eux, mais cela semble extrêmement laborieux.
(more to come)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Stanwyck

Blake Stanwyck

the doctor said my mom should have had an abortion

MESSAGES : 727
PSEUDONYME : midnight wraith, gwennaëlle, gebb
CRÉDITS : midnight wraith

❝ THE BOY WITH THE THORN ON HIS SIDE ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ THE BOY WITH THE THORN ON HIS SIDE ❞   ❝ THE BOY WITH THE THORN ON HIS SIDE ❞ Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:36

les relations
Revenir en haut Aller en bas
Blake Stanwyck

Blake Stanwyck

the doctor said my mom should have had an abortion

MESSAGES : 727
PSEUDONYME : midnight wraith, gwennaëlle, gebb
CRÉDITS : midnight wraith

❝ THE BOY WITH THE THORN ON HIS SIDE ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ THE BOY WITH THE THORN ON HIS SIDE ❞   ❝ THE BOY WITH THE THORN ON HIS SIDE ❞ Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:36


∫ RP en attente
℘ ?
∫ RP en cours
℘ somebody help me tame this animal (lauren)
∫ RP terminés ou abandonnés
℘ aucun
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johnson

Danny Johnson

MESSAGES : 366
PSEUDONYME : Angie
CRÉDITS : pawn shop blues, fyiwanrheon tumblr ∞ nothing else matters
ÉTUDES/MÉTIER : student
STATUT : single
QUARTIER : (glastonbury buckingham) with his folks

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

❝ THE BOY WITH THE THORN ON HIS SIDE ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ THE BOY WITH THE THORN ON HIS SIDE ❞   ❝ THE BOY WITH THE THORN ON HIS SIDE ❞ Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:29

j'étais partie pour polluer ta boîte mp, mais l'idée de polluer ta fiche de liens me paraissait tentante pour une fois (a) Bref, tout ça pour dire que j'ai pas d'idées :bigsmile: Je trouve que nos deux lascars ont un tempérament assez semblable, mais à part ça :gne: Je me demandais sinon si Danny n'aurait pas eu l'occasion de connaître Blake par le biais de sa soeur, avec laquelle il serait en cours, ça dépend de son âge en faite, si c'est l'aînée ou la cadette. Du coup à voir ce qui aurait été potentiellement sympa avec la dite soeur, s'ils copinaient ou bien s'il lui en faisait voir de toutes les couleurs, selon ce que ça inspirait à Blake et ce qui aurait été intéressant à exploiter. Sinon je voyais bien Danny jeter des pièces sur les passants avec Blake, mais voilà Laughing Arrow Enfin, si une idée te vient avec ça, tu me dis sinon tant pis I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Pandora Fowl

M. Pandora Fowl

uc
MESSAGES : 104
PSEUDONYME : HOON
CRÉDITS : DECEMBER
ÉTUDES/MÉTIER : AUDIOVISUEL
STATUT : CELIBATAIRE
QUARTIER : GLASTONBURY ADDISON

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

❝ THE BOY WITH THE THORN ON HIS SIDE ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ THE BOY WITH THE THORN ON HIS SIDE ❞   ❝ THE BOY WITH THE THORN ON HIS SIDE ❞ Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:04

"une ex-petite amie bien bienveillante, mi consternée (f)" J'aurais bien voulu faire un truc du genre, mais c'est pas concordant vu que Pandora est arrivé à Glastonbury il n'y a que quelques mois. Bon elle connait la ville car ses grands parents vivaient ici, elle a longtemps rendu visite à sa famille tous les étés.
Est ce que tu as une idée, une envie ? uh
Revenir en haut Aller en bas
Blake Stanwyck

Blake Stanwyck

the doctor said my mom should have had an abortion

MESSAGES : 727
PSEUDONYME : midnight wraith, gwennaëlle, gebb
CRÉDITS : midnight wraith

❝ THE BOY WITH THE THORN ON HIS SIDE ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ THE BOY WITH THE THORN ON HIS SIDE ❞   ❝ THE BOY WITH THE THORN ON HIS SIDE ❞ Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:36

Angie, alors la soeur de Blake est plus jeune que lui, je sais plus de combien d'année *part relire sa fiche* ah bah justement je crois qu'elle a 5 ans de moins que Blake, ce qui lui donne le même âge que Danny ! alors la relation Danny/Mirany... ça aurait pas pu être complètement négatif, parce que Mirany est quand même une fille plutôt tolérante, si tu lui fais une crasse elle va pas t'en vouloir de suite, elle va d'abord chercher à comprendre ce qui t'a poussé à le faire, et puis grandir aux côtés d'un frère comme Blake ça lui a appris à faire face à ce genre d'hurluberlu. Arrow donc elle a quand même du caractère, elle accepte pas tout sans broncher, mais elle est du genre à chercher à voir le meilleur en chacun - l'exact opposée de son frère en somme. (x je pense que Danny aurait pu être agacée par son attitude au début, parce qu'elle a tendance à chercher des excuses à tout le monde, il aurait pu chercher à la provoquer jusqu'à ce qu'elle s'énerve réellement au lieu de toujours lui "pardonner" ou réagir pacifiquement ? après... Blake est très protecteur envers sa petite soeur, elle est tout ce qu'il a, quelque part. mais je ne crois pas que Mirany serait allée le voir pour qu'il prenne sa défense, c'est pas son genre - quoique vu comment Blake est une vraie fouine, il aurait pu l'apprendre tout seul. Laughing la donne aurait pu changer à un moment ou l'autre, genre pour un devoir à faire ensemble (le prof aurait formé lui même les binômes par exemple) Danny se serait rendu chez Mirany et il aurait fait connaissance avec le reste de la famille ?
dans tous les cas, la soeur de Blake c'est sacré : que Danny copine avec elle ou qu'il chahute avec elle, Blake l'aura à l'oeil. Laughing mais oui je les vois bien emmerder le monde ensemble aussi. :sniff:


Panda, j'avais une autre idée de lien un peu de ce goût et sans le côté "made in glastonbury" mais ça impliquait que le personnage féminin en question passe une partie de son temps sur l'ordinateur (même si ça aurait pu être épisodique, c'est juste histoire que Blake l'ait rencontrée en ligne, en jouant à un jeu vidéo) et c'était une fille que j'imaginais moins jolie, moins populaire etc. en cela, le rôle de l'ex-petite amie mi bienveillante, mi consternée conviendrait quand même mieux à Pandora. uh même si du coup, Panda est moins angélique que ce que j'imaginais pour ce rôle - on peut toujours adapter, rester dans cette idée mais en faire quelque chose de sensiblement différent. tongue comme base, sinon, on pourrait dire que les grands-parents de Pandora sont les voisins de la famille Stanwyck ? uhuh
Revenir en haut Aller en bas
M. Pandora Fowl

M. Pandora Fowl

uc
MESSAGES : 104
PSEUDONYME : HOON
CRÉDITS : DECEMBER
ÉTUDES/MÉTIER : AUDIOVISUEL
STATUT : CELIBATAIRE
QUARTIER : GLASTONBURY ADDISON

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

❝ THE BOY WITH THE THORN ON HIS SIDE ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ THE BOY WITH THE THORN ON HIS SIDE ❞   ❝ THE BOY WITH THE THORN ON HIS SIDE ❞ Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:55

Blake Stanwyck a écrit:

Panda, j'avais une autre idée de lien un peu de ce goût et sans le côté "made in glastonbury" mais ça impliquait que le personnage féminin en question passe une partie de son temps sur l'ordinateur (même si ça aurait pu être épisodique, c'est juste histoire que Blake l'ait rencontrée en ligne, en jouant à un jeu vidéo) et c'était une fille que j'imaginais moins jolie, moins populaire etc. en cela, le rôle de l'ex-petite amie mi bienveillante, mi consternée conviendrait quand même mieux à Pandora. uh même si du coup, Panda est moins angélique que ce que j'imaginais pour ce rôle - on peut toujours adapter, rester dans cette idée mais en faire quelque chose de sensiblement différent. tongue comme base, sinon, on pourrait dire que les grands-parents de Pandora sont les voisins de la famille Stanwyck ? uhuh

Déjà la base me plait bien. ça nous avance déjà à la rencontre préalable sachant que Panda vivait pas à Glastonbury avant. Donc si je comprend bien tu me proposes deux liens dans ce cas ? Si ça déforme trop ton idée y'a aucun problème pour l'ex petite amie on peut changer, on peut partir sur quelque chose de plus adapté au caractère des deux mixés ensemble sinon ? uh Mais je vois définitivement bien de l'ambiguë entre eux deux.
Sinon pour partir sur le lien dont tu parles, ça serait quoi l'éventuelle suite ? 'fin dans ce sens je veux dire, comme ça se déroule après, la réaction de Blake etc.. ? uh
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johnson

Danny Johnson

MESSAGES : 366
PSEUDONYME : Angie
CRÉDITS : pawn shop blues, fyiwanrheon tumblr ∞ nothing else matters
ÉTUDES/MÉTIER : student
STATUT : single
QUARTIER : (glastonbury buckingham) with his folks

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

❝ THE BOY WITH THE THORN ON HIS SIDE ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ THE BOY WITH THE THORN ON HIS SIDE ❞   ❝ THE BOY WITH THE THORN ON HIS SIDE ❞ Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:17

Blake Stanwyck a écrit:
Angie, alors la soeur de Blake est plus jeune que lui, je sais plus de combien d'année *part relire sa fiche* ah bah justement je crois qu'elle a 5 ans de moins que Blake, ce qui lui donne le même âge que Danny ! alors la relation Danny/Mirany... ça aurait pas pu être complètement négatif, parce que Mirany est quand même une fille plutôt tolérante, si tu lui fais une crasse elle va pas t'en vouloir de suite, elle va d'abord chercher à comprendre ce qui t'a poussé à le faire, et puis grandir aux côtés d'un frère comme Blake ça lui a appris à faire face à ce genre d'hurluberlu. Arrow donc elle a quand même du caractère, elle accepte pas tout sans broncher, mais elle est du genre à chercher à voir le meilleur en chacun - l'exact opposée de son frère en somme. (x je pense que Danny aurait pu être agacée par son attitude au début, parce qu'elle a tendance à chercher des excuses à tout le monde, il aurait pu chercher à la provoquer jusqu'à ce qu'elle s'énerve réellement au lieu de toujours lui "pardonner" ou réagir pacifiquement ? après... Blake est très protecteur envers sa petite soeur, elle est tout ce qu'il a, quelque part. mais je ne crois pas que Mirany serait allée le voir pour qu'il prenne sa défense, c'est pas son genre - quoique vu comment Blake est une vraie fouine, il aurait pu l'apprendre tout seul. Laughing la donne aurait pu changer à un moment ou l'autre, genre pour un devoir à faire ensemble (le prof aurait formé lui même les binômes par exemple) Danny se serait rendu chez Mirany et il aurait fait connaissance avec le reste de la famille ?
dans tous les cas, la soeur de Blake c'est sacré : que Danny copine avec elle ou qu'il chahute avec elle, Blake l'aura à l'oeil. Laughing mais oui je les vois bien emmerder le monde ensemble aussi. :sniff:
c'est parfait pour la soeur alors uh Sinon je ne pense pas qu'il aurait été vraiment agacé par son penchant à chercher le bon en chacun, mais c'est sûr que ça l'intriguerait et qu'il reviendrait constamment à la charge avec ça, voir même si l'envie lui prend de chercher à la provoquer oui pour voir jusqu'où sa tolérance peut aller, mais une fois fait il ne serait pas allé plus loin. Donc oui, jusque là les relations n'étaient pas forcément chaleureuses bien que Danny n'avait rien contre elle, puis est venue cette histoire d'exposé en binômes, qui suite à ça aurait pu l'amener à avoir de bons liens avec Mirany en fin de compte ? Une fois la curiosité assouvie, je ne pense qu'il chercherait à en rajouter une couche. Et oui, c'est donc ce devoir qui l'aurait amené à faire la connaissance de Blake, et je vois plutôt une sorte de climat de défiance sans vraiment être hostile entre eux deux ? Blake par rapport à sa soeur, ce qui aurait conduit Danny à faire de même ? Mais le tempérament commun pourrait finalement reprendre le dessus à l'occasion (ou alors la défiance s'est évanouie totalement entre temps), et au cours de conversations ils en viendraient à rhabiller pour l'hiver leurs semblables si estimables pour eux, et oui à en venir à emmerder les autres par des âneries plus concrètes ? (si Danny aurait fini par lui demander en plaisantant si sa soeur avait un grain par rapport à son tempérament idéaliste/optimiste, il l'aurait pris comment ? J'imagine bien la scène, ce genre de remarque qui aurait pu 'briser la glace' entre eux deux, non ? :gne: ) Je les vois bien arpenter ensemble les rues à l'occasion sinon, pour enquiquiner les passants de toutes les façons qui soient aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ THE BOY WITH THE THORN ON HIS SIDE ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ THE BOY WITH THE THORN ON HIS SIDE ❞   ❝ THE BOY WITH THE THORN ON HIS SIDE ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ THE BOY WITH THE THORN ON HIS SIDE ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BIG BAD WOLF :: good relationships make great tragedies :: friendships-