AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 if today was your last day - adam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Stroller

Adam Stroller

I'm giving you a nightcall
To tell you how I feel

MESSAGES : 27
PSEUDONYME : breathem
DOUBLE-COMPTE : nop
CRÉDITS : Woodsens
ÉTUDES/MÉTIER : ancien militaire
STATUT : célibataire

if today was your last day - adam. Empty
MessageSujet: if today was your last day - adam.   if today was your last day - adam. Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:46


if today was your last day - adam. Tumblr_m4vaxlhJN61r7khjh
Adam Stroller


Informations générales

nom : Stroller prénom : Adam âge : Trente-cinq ans date & lieu de naissance : 24/04/1977 à Glastonbury statut : Célibataire métier/études : ancien militaire caractères (adjectifs qualificatifs) : Loyal, assidu, intelligent, rebelle, colérique, aigri, attentif, empathique, pessimiste, calme, engagé, curieux, têtu, patientgroupes : fighters. nature du personnage : poste vacant - les voisins


à savoir sur moi


Ici vous reprenez les cinq propositions choisies et vous les développez.

situation familiale
Le bout de son majeur effleure son front puis son torse et enfin successivement ses deux épaules. Un "Amen" retentit sans envie dans sa gorge et il jette un coup d'oeil à ses parents souriants à ses côtés. Son père se détourne à son tour vers lui et son expression se ternit brutalement. Ce dernier sait pertinemment que son fils n'est pas le bienvenue ici. Adam se détache de son regard pour observer les autres personnes présentes dans l'enseigne religieuse. Il aperçoit non loin une vieille femme le regarder avec un air offusqué. Et Adam ne trouve rien de mieux que de lui adresser un petit signe polie de la main droite. En rentrant, les cris fusent dans la voiture rouge. Son père est en colère. Non-content d'avoir pour unique fils un perturbateur comme Adam. Le jeune homme n'écoute cependant aucune des supplications de son géniteur, son esprit est absorbé comme à chaque fois dans la contemplation des horizons qui défilent à sa fenêtre. C'est le seul moyen qu'il a trouvé pour échapper un tant soit peu à cette emprise malfaisante qu'est celle de ses parents.

voyages
Son sourire est resplendissant. Il a seize ans, un sac sur l'épaule et du baume au coeur. Sa mère le pleure quelque peu, pas assez pour que cela soit clairement visible. Son père l'observe s'approcher de cet autocar menant à la ville, Adam peut sentir la brûlure de ce dernier le long de son échine. Mais il ne se retourne pas et avance avec envie. Enfin il va les quitter, dorénavant, il peut découvrir le monde en paix. L'armée. Sa carrure et sa force lui ont permis d'être recruté. Son petit espoir s'est rapidement transformé en immense rêve. Il grimpe les quelques marches de l'habitacle métalique et part prestement s'installer sur une petite rangée de sièges piteux. Il dépose son sac à ses côtés et jette un coup d'oeil à travers l'imposante fenêtre sur sa droite. Et il peut alors profiter de la plus belle vue qu'il ne lui ait jamais été donné de voir.

déceptions
Son supérieur sort de la pièce dans un claquement sec de porte. Adam reste quelques instants stoïques avant de donner un puissant coup de poing dans le mur derrière lui. Ils ne peuvent pas lui annoncer cela. Pas comme cela, pas maintenant. Quinze ans. Adam est parmi ces hommes, ces humains, ces personnes depuis quinze ans et c'est fini. A partir de maintenant il n'est plus rien ici. Il faut qu'il retourne chez lui, à son quotidien plus qu'oublié. Les larmes ne parviennent même pas à monter tant sa déception est grande. "Votre comportement est une fois de plus remis en cause ici Monsieur Stroller. Mais pas que, vos récentes analyses ont révélé une importante anomalie au niveau de votre jambe gauche. Je suis désolé. " C'est bien trop simple, n'est-ce pas ?

manies
Adam peut passer des journées entières dehors, ou au contraire rester cloîtré chez lui durant plusieurs jours. Il peut parfois boire beaucoup lorsque cela lui prend mais il veille à ne pas tomber dans la dépendance. Il aime se complaire dans la lecture de nombreux livres de science-fiction. Le genre policier ou autre, c'est pas son truc. Il peut longuement écouter la radio sans l'arrêter, même au beau milieu de la nuit. Cela lui remémore souvent son ancienne vie. Lorsqu'un mauvais rêve l'assaille, il ne peut se rendormir. Boire de l'eau fraîche le calme un tant soit peu mais il sait qu'il devra attendre la prochaine nuit pour espérer du repos. Il mange le plus souvent des plats réchauffés, n'ayant plus l'envie de se préparer des choses plus consistantes. Récemment, il a décidé de se mettre à la marche. Sa jambe ne lui donne plus le loisir de courir et il s'est décidé à faire un petit quelque chose pour lui, pour une fois.

peurs
Adam ne compte plus ses peurs désormais. Leur nombre ne fait qu'accroître. Il a l'étrange impression de voir ses craintes apparaître de n'importe où, n'importe quand. Il a peur que sa blessure ne s'aggrave du jour au lendemain. Il espère que ses cauchemars cesseront un jour. Il souhaite pouvoir la revoir. Cette dernière anxiété est sûrement la pire de toute. Ne plus apercevoir son visage, ne plus pouvoir se remémorer sa démarche, ne plus avoir la chance d'écouter le son mélodieux de sa voix. Depuis son retour il y a quatre ans, les choses se sont quelque peu aggravées. D'autant plus que les récents évènements ne cessent de le rendre plus suspicieux que jamais et que son attitude en est plus que touchée. Car la hantise de perdre une seule personne une fois de plus ne le laissera pas indifférent, loin de là.



dites-nous en plus sur votre personnage

Sa main touche le sol posément. Sa respiration est lente, calme. Son regard fixe le mur à quelques mètres et le temps s'écoule toujours aussi lentement. Il cherche le sommeil, une fois de plus. Parce qu'une fois de plus, ses songes le lui ont arraché. Sa radio grésille soudainement et un bruit sourd se fait entendre. Il la réparera demain, ou plutôt dans quelques heures, lorsque le soleil sera un plus levé. Cela fait quatre ans que ça dure. Quatre longues années que ses pensées sont encore coincées là-bas. Qu'il ne parvient pas à en revenir totalement. Il sursaute brusquement. La sonnette de l'entrée vient de sonner abruptement. Son regard se déplace vers le réveil : 5h04. Un soupire lui échappe et il se lève sans difficulté. Il se saisit de sa genouillère et l'enfile prestement. D'une démarche un peu plus assurée à présent, il descend dans l'entrée et n'hésite pas avant d'ouvrir la porte. Son visage rayonnant se tient sur le pas de la porte. Adam avale rapidement sa salive et l'observe quelques instants. Que fait-elle ici ? « Katy ? Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu fais là ? » La demoiselle lui adresse un grand sourire et pose sa main sur son torse pour le faire reculer. Elle referme la porte derrière elle et se poste de nouveau devant lui. « J'ai pensé que tu apprécierais de prendre le petit déjeuner avec moi... » Elle soulève une poche remplie de gâteaux et autres croissants et s'avance vers la cuisine. « Mais il... Il est cinq heures du matin. » Elle se retourne brusquement. « Ose me dire que tu étais en train de dormir et je partirai. » Adam la regarde et soupire. Il détourne son attention vers autre chose pour qu'elle ne puisse voir son air dépité. La jeune femme en profite alors pour se glisser entre ses bras et poser sa joue tout contre son coeur. Adam se stoppe un instant avant de poser ses mains autour d'elle.

Comme c'est un peu court, je rajoute deux rps comme vous l'avez demandé if today was your last day - adam. 2436662455

Spoiler:
Spoiler:

J'espère que ça ira if today was your last day - adam. 2077153353



et toi, t'es qui au fait ?

prénom/pseudo : Sonia/breathem - âge : Seize ans :siffle: - célébrité choisie : Joe Manganiello :hinhin: - votre présence : 3/4 jours sur sept - où avez-vous connu le forum : Bazzart :string: - le mot de la fin : Je vous n'aime déjà rien que pour avoir créé cela if today was your last day - adam. 2077153353.


Dernière édition par Adam Stroller le Mar 2 Oct - 8:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanne Ollivers

Hanne Ollivers

LIKE A VIRGIN.

MESSAGES : 1156
PSEUDONYME : ruines. (clarisse)
CRÉDITS : riddle.
ÉTUDES/MÉTIER : prof de littérature.
STATUT : lonely hearts club.
QUARTIER : glastonbury center.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

if today was your last day - adam. Empty
MessageSujet: Re: if today was your last day - adam.   if today was your last day - adam. Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:47

Il est carrément parfait pour le rôle en fait uh
Bienvenue officiellement donc et hâte de te lire! Bon courage pour ta fiche I love you Hésites pas si tu as des questions! Je te réserve l'avatar et le PV pour une semaine :**:
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Rosewood

Tamara Rosewood

ON THE BOULEVARD
OF BROKEN DREAMS

if today was your last day - adam. Tumblr_m3o0z9nMkD1qdqqiao7_250

MESSAGES : 1018
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : liam abshire
CRÉDITS : fluorescent - tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : hôtesse d'accueil au Glastonbury hills CC
STATUT : célibataire
QUARTIER : South Glastonbury

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Non
FRIENDS OR NOT:

if today was your last day - adam. Empty
MessageSujet: Re: if today was your last day - adam.   if today was your last day - adam. Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:52

Bienvenue officiellement :nice:
et bonne chance pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Whelan

Jethro Whelan


i was made to
break your heart.

MESSAGES : 882
PSEUDONYME : HARETON, SAB.
CRÉDITS : ME + TUMBLR.
ÉTUDES/MÉTIER : BASEBALLER PRO. (EN PAUSE) + ACTEUR MÉDIOCRE.
STATUT : CÉLIBÂTARD.
QUARTIER : SOUTH GLASTONBURY.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

if today was your last day - adam. Empty
MessageSujet: Re: if today was your last day - adam.   if today was your last day - adam. Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:54

Bienvenue parmi nous. uh
Bon courage pour la fiche, hâte de la lire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


if today was your last day - adam. Empty
MessageSujet: Re: if today was your last day - adam.   if today was your last day - adam. Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:12

Hâte de lire également. I love you Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Holden Rhodes

Holden Rhodes

- the man who can't be moved. -

MESSAGES : 137
CRÉDITS : HEXACTIC, TUMBLR.
ÉTUDES/MÉTIER : AGENT DE SÉCURITÉ.
STATUT : EN INSTANCE DE DIVORCE.
QUARTIER : GLASTONBURY BUCKINGHAM.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Non
FRIENDS OR NOT:

if today was your last day - adam. Empty
MessageSujet: Re: if today was your last day - adam.   if today was your last day - adam. Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:14

BIENVENUE. :nice:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stroller

Adam Stroller

I'm giving you a nightcall
To tell you how I feel

MESSAGES : 27
PSEUDONYME : breathem
DOUBLE-COMPTE : nop
CRÉDITS : Woodsens
ÉTUDES/MÉTIER : ancien militaire
STATUT : célibataire

if today was your last day - adam. Empty
MessageSujet: Re: if today was your last day - adam.   if today was your last day - adam. Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:15

Hanne :ding:
Merci, je n'hésiterai pas et merci pour les réservations :**:

Tamara Merci beaucoup :**:

Jethro & Lussy J'ai la pression :siffle: Merci à vous deux if today was your last day - adam. 1490470030

Holden Excellent choix de poste vacant, je l'avais remarqué uhuh Merci beaucoup if today was your last day - adam. 2436662455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


if today was your last day - adam. Empty
MessageSujet: Re: if today was your last day - adam.   if today was your last day - adam. Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:37

AhmyGod! Il est tellement :bave: cet acteur!

Bienvenue parmi nous :**:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stroller

Adam Stroller

I'm giving you a nightcall
To tell you how I feel

MESSAGES : 27
PSEUDONYME : breathem
DOUBLE-COMPTE : nop
CRÉDITS : Woodsens
ÉTUDES/MÉTIER : ancien militaire
STATUT : célibataire

if today was your last day - adam. Empty
MessageSujet: Re: if today was your last day - adam.   if today was your last day - adam. Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:38

Je suis d'accord :**: Excellent choix toi aussi uhuh

Merci beaucoup :**:
Revenir en haut Aller en bas
Blake Stanwyck

Blake Stanwyck

the doctor said my mom should have had an abortion

MESSAGES : 727
PSEUDONYME : midnight wraith, gwennaëlle, gebb
CRÉDITS : midnight wraith

if today was your last day - adam. Empty
MessageSujet: Re: if today was your last day - adam.   if today was your last day - adam. Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:37

La BO de Drive dans ton rang. :whoof: :whoof: :whoof: Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stroller

Adam Stroller

I'm giving you a nightcall
To tell you how I feel

MESSAGES : 27
PSEUDONYME : breathem
DOUBLE-COMPTE : nop
CRÉDITS : Woodsens
ÉTUDES/MÉTIER : ancien militaire
STATUT : célibataire

if today was your last day - adam. Empty
MessageSujet: Re: if today was your last day - adam.   if today was your last day - adam. Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:40

Et oui if today was your last day - adam. 1490470030 :ding: Merci beaucoup :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johnson

Danny Johnson

MESSAGES : 366
PSEUDONYME : Angie
CRÉDITS : pawn shop blues, fyiwanrheon tumblr ∞ nothing else matters
ÉTUDES/MÉTIER : student
STATUT : single
QUARTIER : (glastonbury buckingham) with his folks

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

if today was your last day - adam. Empty
MessageSujet: Re: if today was your last day - adam.   if today was your last day - adam. Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:10

oh un pv, bon choix, et Joe colle bien à Adam je trouve aussi (: Et puis le gif, énorme les mimiques :rire: Bienvenue dans le coin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stroller

Adam Stroller

I'm giving you a nightcall
To tell you how I feel

MESSAGES : 27
PSEUDONYME : breathem
DOUBLE-COMPTE : nop
CRÉDITS : Woodsens
ÉTUDES/MÉTIER : ancien militaire
STATUT : célibataire

if today was your last day - adam. Empty
MessageSujet: Re: if today was your last day - adam.   if today was your last day - adam. Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:11

Merci beaucoup :ding: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Prescott

Lauren Prescott

MESSAGES : 137
PSEUDONYME : chasinghearts (margot)
DOUBLE-COMPTE : none (yet).
CRÉDITS : jimmy
ÉTUDES/MÉTIER : directrice des ressources humaines.
STATUT : célibataire.
QUARTIER : glastonbury center (001)

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

if today was your last day - adam. Empty
MessageSujet: Re: if today was your last day - adam.   if today was your last day - adam. Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:27

Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stroller

Adam Stroller

I'm giving you a nightcall
To tell you how I feel

MESSAGES : 27
PSEUDONYME : breathem
DOUBLE-COMPTE : nop
CRÉDITS : Woodsens
ÉTUDES/MÉTIER : ancien militaire
STATUT : célibataire

if today was your last day - adam. Empty
MessageSujet: Re: if today was your last day - adam.   if today was your last day - adam. Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:28

Holland :**:

Merci beaucoup if today was your last day - adam. 1490470030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


if today was your last day - adam. Empty
MessageSujet: Re: if today was your last day - adam.   if today was your last day - adam. Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:15

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :hysterie:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stroller

Adam Stroller

I'm giving you a nightcall
To tell you how I feel

MESSAGES : 27
PSEUDONYME : breathem
DOUBLE-COMPTE : nop
CRÉDITS : Woodsens
ÉTUDES/MÉTIER : ancien militaire
STATUT : célibataire

if today was your last day - adam. Empty
MessageSujet: Re: if today was your last day - adam.   if today was your last day - adam. Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:24

Merci beaucoup :**:
Revenir en haut Aller en bas
Hanne Ollivers

Hanne Ollivers

LIKE A VIRGIN.

MESSAGES : 1156
PSEUDONYME : ruines. (clarisse)
CRÉDITS : riddle.
ÉTUDES/MÉTIER : prof de littérature.
STATUT : lonely hearts club.
QUARTIER : glastonbury center.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

if today was your last day - adam. Empty
MessageSujet: Re: if today was your last day - adam.   if today was your last day - adam. Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:45

Des nouvelles? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stroller

Adam Stroller

I'm giving you a nightcall
To tell you how I feel

MESSAGES : 27
PSEUDONYME : breathem
DOUBLE-COMPTE : nop
CRÉDITS : Woodsens
ÉTUDES/MÉTIER : ancien militaire
STATUT : célibataire

if today was your last day - adam. Empty
MessageSujet: Re: if today was your last day - adam.   if today was your last day - adam. Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:53

Oui tongue Ma semaine est plus chargée que prévue (c'est pour cela que j'ai demandé un petit délai) mais je ne lâche pas mon petit Adam et je vais tenter de terminer ma fiche demain soir, j'espère que cela ne pose pas trop de problèmes encore une fois if today was your last day - adam. 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Blake Stanwyck

Blake Stanwyck

the doctor said my mom should have had an abortion

MESSAGES : 727
PSEUDONYME : midnight wraith, gwennaëlle, gebb
CRÉDITS : midnight wraith

if today was your last day - adam. Empty
MessageSujet: Re: if today was your last day - adam.   if today was your last day - adam. Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:05

Ça pose aucun soucis on est des admins très conciliantes. if today was your last day - adam. 2829010660 Bon courage pour tout ça en tout cas ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stroller

Adam Stroller

I'm giving you a nightcall
To tell you how I feel

MESSAGES : 27
PSEUDONYME : breathem
DOUBLE-COMPTE : nop
CRÉDITS : Woodsens
ÉTUDES/MÉTIER : ancien militaire
STATUT : célibataire

if today was your last day - adam. Empty
MessageSujet: Re: if today was your last day - adam.   if today was your last day - adam. Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:22

Voilà, j'ai enfin terminé ! Je m'excuse encore pour tout ce retard et vous remercie surtout de votre majestueuse patience :**: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Hanne Ollivers

Hanne Ollivers

LIKE A VIRGIN.

MESSAGES : 1156
PSEUDONYME : ruines. (clarisse)
CRÉDITS : riddle.
ÉTUDES/MÉTIER : prof de littérature.
STATUT : lonely hearts club.
QUARTIER : glastonbury center.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

if today was your last day - adam. Empty
MessageSujet: Re: if today was your last day - adam.   if today was your last day - adam. Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:12

C'est parfait, je suis sous le charme de ton écriture uh
Et pas de soucis, du moment que tu donnes des nouvelles, ça ne nous dérange pas I love you
Je te valide donc avec plaisir :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stroller

Adam Stroller

I'm giving you a nightcall
To tell you how I feel

MESSAGES : 27
PSEUDONYME : breathem
DOUBLE-COMPTE : nop
CRÉDITS : Woodsens
ÉTUDES/MÉTIER : ancien militaire
STATUT : célibataire

if today was your last day - adam. Empty
MessageSujet: Re: if today was your last day - adam.   if today was your last day - adam. Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:25

Merci beaucoup if today was your last day - adam. 2077153353 Je suis trop contente :ding: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



if today was your last day - adam. Empty
MessageSujet: Re: if today was your last day - adam.   if today was your last day - adam. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

if today was your last day - adam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if today was your last day - adam.
» maybe more careful ? hanne&adam.
» today i don't feel like doing anything ▬ jethro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BIG BAD WOLF :: introduce a little anarchy :: welcome home-