AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 maybe more careful ? hanne&adam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Stroller

Adam Stroller

I'm giving you a nightcall
To tell you how I feel

MESSAGES : 27
PSEUDONYME : breathem
DOUBLE-COMPTE : nop
CRÉDITS : Woodsens
ÉTUDES/MÉTIER : ancien militaire
STATUT : célibataire

maybe more careful ? hanne&adam. Empty
MessageSujet: maybe more careful ? hanne&adam.   maybe more careful ? hanne&adam. Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:22

Adam observe chaque personne qu'il croise. Son imposante carrure en dissuade plus d'un de regarder dans sa direction. Les mains dans les poches, il a décidé de ne pas rester enfermé chez lui aujourd'hui. Sache décision sûrement et mûrement réfléchie. Le Soleil ne court pas les rues mais le mauvais temps ne fait pas pour autant fuir les âmes fragiles. S'il pouvait toutefois faire partir les problèmes de cette ville, ce ne serait pas de refus, bien au contraire. Adam pousse un soupire. Si seulement il pouvait être tranquille au moins ici... Mais non, évidemment. Il faut forcément que quelque chose cloche et que son semblant de bien être personnel en soit touché. Et que cela affecte également son comportement envers les autres. Il a besoin d'être plus protecteur. Plusieurs personnes mériteraient même une garde rapprochée ! Telles la petite Hanne ou encore Tamara. Il les voit si innocente qu'il s'en inquiète presque. Ce n'est pas réellement dans ses habitudes mais il a ce sentiment inexpliqué envers elles. Peut-être que son vécu de militaire prend bien trop le dessus au final. Il secoue la tête pour éviter à toute pensée de ce genre de trop s’immiscer dans ses réflexions. Il veut être en paix et seulement en paix. Il veut vivre sa vie pénard, faire ses rondes le soir et ne pas pouvoir dormir le soir par exemple. Tout sauf repenser à ces années. Il tourne prestement à l'angle de la rue et s'avance vers la petite boulangerie au bout. Un peu de nourriture ne lui fera pas de mal, en théorie. Il entre dans la petite boutique aux tons marrons et adresse un salue à la vendeuse ainsi qu'aux personnes non loin devant lui. Ces dernières l'observent durant de furtives secondes avant de retourner à leurs petites conversations. Un sourire s'étale sur les lèvres d'Adam, emplie d'une certaine moquerie et surtout de mépris. Ces personnes lui donnent envie de vomir, tout simplement. Son regard divague vers les confiseries sur sa gauche et les clients défilent longuement. Enfin, son tour arrive. Il se poste devant la vendeuse et lui adresse un rapide sourire pour lui montrer un peu d'intérêt. « Deux baguettes s'il-vous-plaît. » Le bruit de la sonnette retentit et il se retourne rapidement pour voir qui vient d'entrer dans l'habitacle. Et ce n'est autre qu'Hanne. Quand on parle du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Hanne Ollivers

Hanne Ollivers

LIKE A VIRGIN.

MESSAGES : 1156
PSEUDONYME : ruines. (clarisse)
CRÉDITS : riddle.
ÉTUDES/MÉTIER : prof de littérature.
STATUT : lonely hearts club.
QUARTIER : glastonbury center.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

maybe more careful ? hanne&adam. Empty
MessageSujet: Re: maybe more careful ? hanne&adam.   maybe more careful ? hanne&adam. Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:37

Les cours, les cours et encore les cours. Depuis qu'elle a commencé à travaillent en tant que professeur à l'université privée de Glastonbury, Hanne ne fait plus qu'une chose : travailler ses cours. Il faut dire que s'il y a une chose qui n'a pas changer chez la jeune femme, c'est bien son sérieux à l'école et ce qu'elle soit élève ou à présent professeur. D'autant plus qu'il s'agit là de sa première année en tant que professeur de littérature anglaise et ayant pour habitude de bien faire, Hanne ne compte pas déroger à cette règle. Alors elle travaille, sans relâche, relisant encore et encore des livres qu'elle finit par connaître par cœur. Chaque mot, chaque tournure, chaque intrigue, elle les connaissait sur les bouts des doigts et ce par peur de se faire reprendre, chose qu'elle ne supporterait pas, pour son égo d'abord mais aussi pour sa crédibilité. Et puis, elle n'avait que ça à faire récemment. Pas de petit ami, encore moins de soupirant, elle était seule et même si Tamara était toujours là pour la secouer, elle ne sortait pas tellement ni ne rencontrait grand monde. Le travail était donc son refuge mais heureusement, Hanne savait encore profiter des bons moments et surtout de ses jours de congés auxquels elle n'avait malheureusement pas souvent droit. Pour la première fois donc, Hanne s'était octroyée une grasse matinée en pleine semaine et elle pouvait remercier pour ça la sortie pédagogique de sa collègue en biologie. Une journée libre, une journée sans boulot, pour la première Hanne avait décidé de lâcher un peu de leste et surtout de ne pas occuper ce temps à penser à Liam et les rumeurs tournant à nouveau autour de lui. Sans parler des meurtres de Glastonbury, ce qui n'inquiétait pourtant pas Hanne outre mesure, malheureusement. Elle était comme ça Hanne, du genre insouciante, persuadée que les choses n'arrivaient qu'aux autres... Non pas qu'elle s'en réjouissait mais elle ne croyait pas à cette histoire de tueur en série, c'était bien trop pour une petite ville comme Glastonbury, on était pas à New York ici après tout... Alors à peine levée et une bonne douche plus tard, Hanne s'était laissée tenter par quelques douceurs en guise de petit déjeuner. Elle était donc passée au Starbucks pour récupérer un latte machiatto et avait finalement fait un crochet par la boulangerie sans vraiment encore savoir ce dont elle avait envie. Elle entra dans la boutique et fut alors surprise d'y voir Adam. En général, il sortait peu, elle le savait et le comprenait totalement alors le voir ici était une bonne surprise en effet. Elle sourit donc, espérant que cette sortie soit de bonne augure et alla à sa rencontre. « Bonjour ! Alors, on est de sortie ? » Histoire d'engager la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stroller

Adam Stroller

I'm giving you a nightcall
To tell you how I feel

MESSAGES : 27
PSEUDONYME : breathem
DOUBLE-COMPTE : nop
CRÉDITS : Woodsens
ÉTUDES/MÉTIER : ancien militaire
STATUT : célibataire

maybe more careful ? hanne&adam. Empty
MessageSujet: Re: maybe more careful ? hanne&adam.   maybe more careful ? hanne&adam. Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:48

« Bonjour ! Alors, on est de sortie ? » Adam n'a pas l'habitude de voir les gens sourire ainsi. Il est vrai qu'il ne sort pas spécialement souvent et donc qu'ils ne sont sûrement pas habitués à le croiser. Le sourire de la jeune Hanne le rend perplexe : doit-il bien le prendre ? Ou au contraire y voir un geste moqueur envers son initiative ? Preuve de cette dernière ces questionnements. Son visage se contracte de lui-même en un léger sourire à son tour. Il ne l'a pas réellement réfléchi ni pensé et s'est laissé emporté par ses pensées. Parce qu'au final il est content de la voir elle et pas une quelconque autre personne. On peut dire qu'il n'est pas très sociable, en effet. Mais il ne peut s'en empêcher. Elle en est presque rayonnante alors que lui peut paraître terne. Ses cheveux raides tombent délicatement tout contre ses épaules et sa jeunesse insouciante et surtout apparente fait rire Adam au fond de lui. « Effectivement. » Il se tourne rapidement vers la caissière pour lui tendre sa monnaie et se saisit de sa commande afin de laisser place à la jeune demoiselle. « Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas croisés, tout va bien ? » Oui, il a besoin de s'en assurer. Il la connait à force, la jeune Hanne. Il sait pertinemment qu'elle possède un côté inconscient et que ce qui arrive actuellement en ville ne semble pas vraiment la concerner. Peut-être en fait-il un peu trop ? En tous les cas, lui fait attention alors qu'elle, non. Adam sait qu'elle n'est point prudente par moment et qu'elle ne fait pas vraiment d'efforts pour l'être. Alors sa question est finalement ponctuée de sous-entendus. Il espère qu'elle comprenne directement de quoi il est sujet, tout autant que la vendeuse qui le regarde à présent étrangement. Au moins, quelqu'un l'aura compris aujourd'hui.

HJ : C'est vraiment court, je suis désolée maybe more careful ? hanne&adam. 2077153353 Si tu souhaites que je modifie la moindre chose n'hésite pas maybe more careful ? hanne&adam. 2829010660 :**:
Revenir en haut Aller en bas
Hanne Ollivers

Hanne Ollivers

LIKE A VIRGIN.

MESSAGES : 1156
PSEUDONYME : ruines. (clarisse)
CRÉDITS : riddle.
ÉTUDES/MÉTIER : prof de littérature.
STATUT : lonely hearts club.
QUARTIER : glastonbury center.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

maybe more careful ? hanne&adam. Empty
MessageSujet: Re: maybe more careful ? hanne&adam.   maybe more careful ? hanne&adam. Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:50

Il est difficile pour Hanne d'expliquer pourquoi et comment elle s'est sentie touchée par Adam lors de son retour à Glastonbury. Elle ne le connaissait pas vraiment et ce même si dans cette ville, il faut vraiment y mettre du sien pour ne rien savoir sur un des habitants. C'est d'ailleurs peut-être pour cette raison que la jeune femme n'a pas tellement apprécié les jugements hâtifs d'une partie de la population de Glastonbury et qu'elle avait cru bon de devoir prendre sa défense même si ce jour-là, ils étaient loin d'être seuls. Ce n'était pourtant pas son habitude, elle qui était en général assez discrète mais en présence d'une telle injustice, elle avait du réagir. Après tout, Adam était un ancien soldat, il avait certainement vécu des choses difficiles pour son pays et s'il avait pris ses décisions quant à sa carrière de militaire, elles ne regardaient que lui et personne d'autres. De là était alors née une amitié assez surprenante, la jeune femme naïve et douce et l'ancien militaire bourru avait trouvé les points communs suffisants à cela et surtout, une sorte d'entraide qui n'était pas malvenue. Il lui ouvrait les yeux, elle lui rendait un peu d'espoir, tout le monde était content. Le retrouver à la boulangerie était tout même une surprise et ce malgré les efforts qu'il pouvait faire au jour le jour. Il sortait peu, Hanne le savait et d'ailleurs, elle même n'était pas, récemment, un exemple exemplaire à ce niveau tellement elle travaillait. Elle était donc réellement heureuse et surprise de le trouver là, espérant qu'il s'agisse d'un bon signe. Habituée à ce qu'il ne soit pas très expansif, Hanne se charge de l'être pour lui arborant un sourire XXL pendant qu'il paye ses courses. « En effet ! Tout va bien pour moi même si je crois que je passe beaucoup trop de temps dans les livres pour mes cours. Du coup j'ai décidé de sortir un peu aujourd'hui. Et toi alors ? Ca va ? Quoi de prévu aujourd'hui ? » Hanne ne s'en rend peut-être pas compte, mais ça fait beaucoup de blabla de si bon matin, surtout si Adam n'est pas levé depuis longtemps. Son tour arrivé, la jeune femme récupéra sa commande et la paya rapidement, sortant ensuite de la file et reprenant place auprès d'Adam. « On marche un peu ? » Histoire de ne pas rester dans la boulangerie indéfiniment, surtout avec les oreilles indiscrètes qu'on peut y trouver... « A moins que tu aies quelque chose de prévu ! » Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stroller

Adam Stroller

I'm giving you a nightcall
To tell you how I feel

MESSAGES : 27
PSEUDONYME : breathem
DOUBLE-COMPTE : nop
CRÉDITS : Woodsens
ÉTUDES/MÉTIER : ancien militaire
STATUT : célibataire

maybe more careful ? hanne&adam. Empty
MessageSujet: Re: maybe more careful ? hanne&adam.   maybe more careful ? hanne&adam. Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:44

    "En effet ! Tout va bien pour moi même si je crois que je passe beaucoup trop de temps dans les livres pour mes cours. Du coup j'ai décidé de sortir un peu aujourd'hui. Et toi alors ? Ca va ? Quoi de prévu aujourd'hui ?" Adam reconnait bien là la jeune femme. Toujours avec une forme et une innocence impressionnante. Il l'observe tranquillement. Ce n'est pas la peine de tout prendre mal, surtout avec elle. Elle a tout à fait le droit d'être de si bonne humeur, et Andrew sait qu'elle ne lui dire rien si lui, de son côté, ne parvient pas à être si agréable que ça. Un sourire ne signifie rien, après tout. Ce n'est donc pas parce qu'Adam a répondu au sien plus tôt que cela révèle chaque parcelle de son humeur. Loin de là. Hanne passe après lui, paye sa commande et se dirige dans sa direction. Bien sûr qu'il n'est pas parti, il n'aurait jamais fait cela, surtout si une conversation avec une des seules personnes qui le supporte est entrain de se créer. "On marche un peu ?" Le visage d'Adam se renfrogne de lui-même. Bon, une discussion d'accord, mais trop longue, ça commence à coincer malgré lui. Toutefois il acquiesce lentement. "A moins que tu aies quelque chose de prévu !" Elle a dû s'apercevoir que cela le rendait perplexe. C'est une chose que personne ne pourra reprocher à la jeune femme : d'être attentive. Elle l'est, et en toute occasion. C'est ce qui pousse Adam à répondre un : "Non, je n'ai rien de prévu. Je te suis." Il se dirige vers la porte de l'établissement et l'ouvre afin de laisser passer Hanne. Il se tourne vers les autres habitants arrivés entre-temps et les salue. Ce n'est pas parce qu'il ne peut malheureusement plus vraiment les voir en peinture qu'il doit se révéler impoli et aggraver les choses, tout de même. Il vient se placer aux côtés d'Hanne d'un pas calme. "Bien." Il se sait pas quoi dire d'autre alors il s'arrête là. Ce n'est pas lui le plus bavard de la région, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



maybe more careful ? hanne&adam. Empty
MessageSujet: Re: maybe more careful ? hanne&adam.   maybe more careful ? hanne&adam. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

maybe more careful ? hanne&adam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» little bird (hanne).
» if today was your last day - adam.
» if today was your last day - adam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITY CENTRE :: western boulevard :: Dee's one smart cookie-