AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 lauren • dead girls can't smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Prescott

Lauren Prescott

MESSAGES : 137
PSEUDONYME : chasinghearts (margot)
DOUBLE-COMPTE : none (yet).
CRÉDITS : jimmy
ÉTUDES/MÉTIER : directrice des ressources humaines.
STATUT : célibataire.
QUARTIER : glastonbury center (001)

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

lauren • dead girls can't smile. Empty
MessageSujet: lauren • dead girls can't smile.   lauren • dead girls can't smile. Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:46


lauren • dead girls can't smile. Tumblr_malgqd5ILj1r5o8geo1_500
Lauren Jezebel Prescott


Informations générales

nom : Prescott prénom : Lauren âge : 24 ans date & lieu de naissance : 25 août; Glastonbury (Angleterre) statut : célibataire métier/études : Directrice des Ressources Humaines caractères: apeurée, névrosée, simple, sportive, paranoïaque, effrontée, respectueuse, dévouée, drôle (parfois malgré elle), maladroite, pleine d'attentes, exigeante, essaie de faire comme si de rien n'était, sursaute au moindre bruit, ... groupes : coward nature du personnage : inventé.


à savoir sur moi


Ici, dans la liste, vous choisissez 5 propositions que vous devrez exploiter ci-dessous en un minimum de 5 lignes chacune.

orientation sexuelle, classe sociale, situation familiale, croyance, loisirs, déceptions, espoirs, peurs, ambitions, livres favoris, films favoris, playlist, casier judiciaire, manies, modèles dans la vie, voyages, devise, citations favorites, boissons & plats favoris, couleurs favorites.


Croyance.
Baptisée quelques mois après sa naissance, Lauren est issue d'une famille protestante (non-anglicane) mais n'a jamais apporté d'importance particulière à sa fois jusqu'à il y a peu. La mort de Brie Johnson, l'une de ses amies proches, l'a en effet énormément bouleversée, et depuis la jeune femme s'est tournée vers le Tout-Puissant. Si aller jusqu'à la qualifier de "cul béni" serait sans aucun doute exagérée, vous la rencontrerez tout de même chaque dimanche à la messe, et chaque soir à faire sa prière. Elle prie pour que le serial killer ne s'en prenne pas à elle, ni à personne d'autre de son entourage. Elle prie pour ne plus avoir peur, elle prie pour qu'il soit arrêté. Elle prie, puisqu'il n'y a rien d'autre qu'elle ne puisse faire.

Manies.
Des manies, pour en avoir, elle en a. A vrai dire, ces derniers s'apparentent plutôt à des tocs. Dès qu'elle a fini de faire quelque chose, elle se lave les mains. Si elle se trouve dans un endroit où les lavabos ne sont que moyennement accessibles, elle utilise du gel antiseptique. Avant de se coucher, Lauren vérifie trois fois - pas plus, pas moins - chaque porte, chaque fenêtre, chaque entrée imaginable de chez elle. Si elle en oublie une et se couche, elle est bonne pour tout recommencer à zéro.
Pour les manies qui ne sont que des manies, Lauren a également tendance à toucher à ses cheveux dès qu'elle détache - ce n'est pas quelque chose de naturel pour elle, mais ce qu'une amie lui a conseillé pour être plus féminine. Elle se mord facilement les lèvres, surtout si quelqu'un dans la pièce lui plaît. Elle évite désormais de sortir après 20h, et si elle le fait, c'est toujours accompagnée - pour l'aller, comme le retour.


Voyages.
Si la jeune femme a toujours eu soif de découverte, c'est aujourd'hui le cas plus que jamais. Elle a adoré découvrir la Chine, la France, et une bonne partie des Etats-Unis, et n'a qu'une hâte : voyager encore. Mais sa famille connaît quelques difficultés financières - rien de bien grave, mais les voyages à l'autre bout du monde sont prohibés, et donc tout espoirs de fuite ruinés. Elle remplit alors un carnet de tous les endroits qu'elle aimerait visiter, en détaillant ce qu'elle voudrait y faire, ce qui lui permet de s'évader de tout ce qu'il se passe ici.

Playlist.
COUGH SYRUP; YOUNG THE GIANT : I'm losing my mind, losing my mind, losing control. These fishes in the sea, they're staring at me. ;; VIEW FROM HEAVEN YELLOWARD : I'm just so tired, won't you sing me to sleep and fly through my dreams so I can hitch a dream with you tonight ? ;; THE WORLD SPINS MADLY ON WEEPIES : The world is moving, and I'm standing still. Woke up and wish that I was dead. ;; PILLS THE PERISHERS : One may thing we're alright, but we need pills to sleep at night. We need lies to make it through the day, we're not okay. ;; TINY LITTLE FRACTURES SNOW PATROL : Is there a place I can go ? Is there a light to get me there ?

Situation familiale.
Fille de parents divorcés, Lauren ne vit pas si mal que ça cette situation. Elle a longtemps vécu chez son père (elle a désormais son propre appartement), mais il ne faut pas y voir là un rejet de sa mère. Pour dire les choses simplement, celui-ci semble avoir plus de mal à se faire à son célibat, malgré les dix années écoulées, et la jeune fille essaie donc de se montrer un maximum présente pour lui, lui taisant toutes ses phobies. Elle entretient toujours de bon contact avec sa mère - tout comme avec son beau-père, et ses enfants. Fille unique, elle avoue cependant parfois en avoir abusé plus jeune, et essaie désormais de se rattraper en les couvrant de cadeaux.


dites-nous en plus sur votre personnage


« Melle Prescott, je sais que ce n'est pas facile, mais il faut que nous disiez ce que vous avez vu. » Le regard plongé dans le vide, les membres tremblants, Lauren mit quelques secondes avant de réaliser que l'officier de police s'adressait à elle. Elle se tourna alors vers lui, le fixa encore quelques secondes, cherchant à comprendre la question. Elle n'avait rien vu, rien du tout. Rien, sinon le visage défiguré d'une de ses plus proches amies, rempli de sang. Elle ferma les yeux alors que son visage se tordait de douleur au souvenir de cette scène, et sursauta en entendant l'agent poser son crayon sur la table de bois qui lui servait de bureau. « Je n'ai rien vu de plus que vous. » dit-elle d'un ton un peu sec. C'était la quinzième fois qu'elle répétait cette phrase, ou quelque chose de similaire et elle commençait sincèrement à être épuisée. Croyaient-ils que sa version allait changer ? Etait-elle considérée comme un suspect ? Trop de questions lui martelaient le crâne, mais il avait pour avantage de lui donner quelques secondes pour souffler avant de revivre indéfiniment la scène. Elle passa une main tremblante sur son visage pour effacer l'humidité qui se trouvait sur son front, mais lorsqu'elle observa sa main, c'est du sang qu'elle y aperçut. Jetant un regard paniqué à son père, qui avait tenu à l'accompagner pendant l'interrogatoire bien qu'elle soit majeure, elle se recroquevilla sur elle-même, genoux contre la poitrine, bras s'encerclant et souffle haletant. Elle ne comprenait plus rien, d'où venait ce sang ? Elle n'avait pas touché à Brie, elle s'était simplement contenté de hurler de tout son soûl à appeler à l'aide, à chercher à la réveiller. Elle avait crié, crié sans trop savoir pourquoi. Ce qui se déroulait devant ses yeux était tout simplement impossible, improbable, inimaginable. Elle laissa échapper un couinement et un sursaut lorsque l'officier de police lui tendit un mouchoir, et attendit patiemment que la douleur passe, qu'elle se calme. Mais rien n'y faisait, son coeur battait la chamade, sa respiration était douloureuse, sa gorge serrée, sa tête prête à exploser et son cerveau parfaitement décidé à la torturer. Les lèvres tremblantes, elle chercha à demander à rentrer mais rien ne sortit de ses lèvres, et elle plongea alors sa tête contre ses genoux comme pour se protéger du monde extérieur. « Ma fille s'est blessée, et n'est clairement pas en état de répondre à vos questions, monsieur l'agent. » Il se leva alors et entoura sa fille de ses bras. Lauren supposa qu'il l'avait emmené lui-même à l'hôpital où elle se retrouva, mais à part le visage amoché et ensanglanté de son ami, elle n'avait plus aucun souvenir de cette nuit-là. Nuit qu'elle revivait pourtant quotidiennement.



et toi, t'es qui au fait ?

prénom/pseudo : Margot (chasinghearts)- âge : J'me rapproche dangereusement de la vieillesse. Où est ma canne ? scratch - célébrité choisie : Holland Roden - votre présence : 4/7 - où avez-vous connu le forum : bazzart - le mot de la fin : un contexte épatant, un design époustoufflant, hâte de voir la suite :huhu:.


Dernière édition par Lauren Prescott le Sam 22 Sep - 20:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Stanwyck

Blake Stanwyck

the doctor said my mom should have had an abortion

MESSAGES : 727
PSEUDONYME : midnight wraith, gwennaëlle, gebb
CRÉDITS : midnight wraith

lauren • dead girls can't smile. Empty
MessageSujet: Re: lauren • dead girls can't smile.   lauren • dead girls can't smile. Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:49

Gnuuuu. I love you Bienvenue Margot, je suis contente de te voir ici et je file te réserver Holland. lauren • dead girls can't smile. 1490470030
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Whelan

Jethro Whelan


i was made to
break your heart.

MESSAGES : 882
PSEUDONYME : HARETON, SAB.
CRÉDITS : ME + TUMBLR.
ÉTUDES/MÉTIER : BASEBALLER PRO. (EN PAUSE) + ACTEUR MÉDIOCRE.
STATUT : CÉLIBÂTARD.
QUARTIER : SOUTH GLASTONBURY.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

lauren • dead girls can't smile. Empty
MessageSujet: Re: lauren • dead girls can't smile.   lauren • dead girls can't smile. Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:51

Bienvenue, toi. tongue
J'aime bien le pseudo, il est cooly. lauren • dead girls can't smile. 1189120589 Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Rosewood

Tamara Rosewood

ON THE BOULEVARD
OF BROKEN DREAMS

lauren • dead girls can't smile. Tumblr_m3o0z9nMkD1qdqqiao7_250

MESSAGES : 1018
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : liam abshire
CRÉDITS : fluorescent - tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : hôtesse d'accueil au Glastonbury hills CC
STATUT : célibataire
QUARTIER : South Glastonbury

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Non
FRIENDS OR NOT:

lauren • dead girls can't smile. Empty
MessageSujet: Re: lauren • dead girls can't smile.   lauren • dead girls can't smile. Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:52

Bienvenue I love you
Holland est tellement belle :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
Hanne Ollivers

Hanne Ollivers

LIKE A VIRGIN.

MESSAGES : 1156
PSEUDONYME : ruines. (clarisse)
CRÉDITS : riddle.
ÉTUDES/MÉTIER : prof de littérature.
STATUT : lonely hearts club.
QUARTIER : glastonbury center.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

lauren • dead girls can't smile. Empty
MessageSujet: Re: lauren • dead girls can't smile.   lauren • dead girls can't smile. Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:53

Bienvenue Margot I love you
T'as intérêt à bien prendre soin d'Holland uh
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Prescott

Lauren Prescott

MESSAGES : 137
PSEUDONYME : chasinghearts (margot)
DOUBLE-COMPTE : none (yet).
CRÉDITS : jimmy
ÉTUDES/MÉTIER : directrice des ressources humaines.
STATUT : célibataire.
QUARTIER : glastonbury center (001)

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

lauren • dead girls can't smile. Empty
MessageSujet: Re: lauren • dead girls can't smile.   lauren • dead girls can't smile. Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:55

Merci à toutes les filles, vous êtes adorables I love you

Gwenn, j'ai hâte qu'on se trouve des liens de folie ! Et c'est un plaisir de vous soutenir avec un contexte si original ! (évidemment, les autres aussi :hin:)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Stanwyck

Blake Stanwyck

the doctor said my mom should have had an abortion

MESSAGES : 727
PSEUDONYME : midnight wraith, gwennaëlle, gebb
CRÉDITS : midnight wraith

lauren • dead girls can't smile. Empty
MessageSujet: Re: lauren • dead girls can't smile.   lauren • dead girls can't smile. Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:00

de même ! :string: d'ailleurs n'hésite pas à me MPotter avec les grandes lignes de ton perso, que je commence déjà à y réfléchir. uh (vu l'état actuel de mon cerveau, mieux vaut s'y prendre à l'avance uhuh)
Revenir en haut Aller en bas
Hanne Ollivers

Hanne Ollivers

LIKE A VIRGIN.

MESSAGES : 1156
PSEUDONYME : ruines. (clarisse)
CRÉDITS : riddle.
ÉTUDES/MÉTIER : prof de littérature.
STATUT : lonely hearts club.
QUARTIER : glastonbury center.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

lauren • dead girls can't smile. Empty
MessageSujet: Re: lauren • dead girls can't smile.   lauren • dead girls can't smile. Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:04

Lauren Prescott a écrit:
(évidemment, les autres aussi :hin:)

Encore heureux :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Prescott

Lauren Prescott

MESSAGES : 137
PSEUDONYME : chasinghearts (margot)
DOUBLE-COMPTE : none (yet).
CRÉDITS : jimmy
ÉTUDES/MÉTIER : directrice des ressources humaines.
STATUT : célibataire.
QUARTIER : glastonbury center (001)

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

lauren • dead girls can't smile. Empty
MessageSujet: Re: lauren • dead girls can't smile.   lauren • dead girls can't smile. Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:07

J'me suis rendue compte que mon message pouvait être ambigu :mad: Désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johnson

Danny Johnson

MESSAGES : 366
PSEUDONYME : Angie
CRÉDITS : pawn shop blues, fyiwanrheon tumblr ∞ nothing else matters
ÉTUDES/MÉTIER : student
STATUT : single
QUARTIER : (glastonbury buckingham) with his folks

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

lauren • dead girls can't smile. Empty
MessageSujet: Re: lauren • dead girls can't smile.   lauren • dead girls can't smile. Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:14

parce que je ne pouvais décemment pas ne pas me pointer dans le coin :bigsmile: Et tu as choisi genre mon gif favori de Roden en plus de ça, celui qui me fait :whoof: C'est vrai, elle a un petit truc qu'elle a pas sur les autres :sniff: Bref, je sens que je vais aimer quand je vais me poser pour lire ça uh (ah, et bienvenue :hin: )
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Prescott

Lauren Prescott

MESSAGES : 137
PSEUDONYME : chasinghearts (margot)
DOUBLE-COMPTE : none (yet).
CRÉDITS : jimmy
ÉTUDES/MÉTIER : directrice des ressources humaines.
STATUT : célibataire.
QUARTIER : glastonbury center (001)

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

lauren • dead girls can't smile. Empty
MessageSujet: Re: lauren • dead girls can't smile.   lauren • dead girls can't smile. Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:59

Ouais, c'est pour ça que je l'ai mis :ding: On est trop connectées, toi-même tu sais ahah :nice:

J'espère que ça te plaira, ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hanne Ollivers

Hanne Ollivers

LIKE A VIRGIN.

MESSAGES : 1156
PSEUDONYME : ruines. (clarisse)
CRÉDITS : riddle.
ÉTUDES/MÉTIER : prof de littérature.
STATUT : lonely hearts club.
QUARTIER : glastonbury center.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

lauren • dead girls can't smile. Empty
MessageSujet: Re: lauren • dead girls can't smile.   lauren • dead girls can't smile. Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:14

C'est nickel, je te valide I love you
Bienvenue dans le jeu uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Prescott

Lauren Prescott

MESSAGES : 137
PSEUDONYME : chasinghearts (margot)
DOUBLE-COMPTE : none (yet).
CRÉDITS : jimmy
ÉTUDES/MÉTIER : directrice des ressources humaines.
STATUT : célibataire.
QUARTIER : glastonbury center (001)

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

lauren • dead girls can't smile. Empty
MessageSujet: Re: lauren • dead girls can't smile.   lauren • dead girls can't smile. Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:23

Merci :hysterie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



lauren • dead girls can't smile. Empty
MessageSujet: Re: lauren • dead girls can't smile.   lauren • dead girls can't smile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lauren • dead girls can't smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lauren • can you sleep at night ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BIG BAD WOLF :: introduce a little anarchy :: welcome home-