AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 thank your lucky stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanne Ollivers

Hanne Ollivers

LIKE A VIRGIN.

MESSAGES : 1156
PSEUDONYME : ruines. (clarisse)
CRÉDITS : riddle.
ÉTUDES/MÉTIER : prof de littérature.
STATUT : lonely hearts club.
QUARTIER : glastonbury center.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

thank your lucky stars. Empty
MessageSujet: thank your lucky stars.   thank your lucky stars. Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:43



hanne clover ollivers


Informations générales

nom : OLLIVERS prénom : HANNE CLOVER âge : VINGT-QUATRE ANS date & lieu de naissance : 16 AVRIL 1988, GLASTONBURY statut : RÉCEMMENT CÉLIBATAIRE métier/études : PROFESSEUR DE LITTÉRATURE caractère: ATTENTIONNÉE, AIMABLE, AFFECTUEUSE, ATTACHANTE, DÉPENSIÈRE, EMPATHIQUE, GENTILLE, IDÉALISTE, INFLUENÇABLE, JALOUSE, LOYALE, MALADROITE, MANQUE DE CONFIANCE EN ELLE, MÉFIANTE, NATURELLE, SÉRIEUSE, RANCUNIÈRE, TÊTUE... groupes : FOOLS.


à savoir sur moi


SITUATION FAMILIALE
A quelques années près, la famille Ollivers de Glastonbury auraient bien pu ne jamais perdurer et ce malgré les efforts constants d'Adele et Ashton Ollivers qui souhaitaient, plus que tout au monde, avoir un enfant. Pourtant, la nature ne semblait pas être de leur côté et après des années de tentatives, jamais Adele ne tomba enceinte. Le temps passant, le compte à rebours commença à s'enclencher et c'est avec désespoir que le couple tenta une dernière fécondation in-vitro espérant qu'enfin, la vie leur sourirait et ce malgré la quarantaine passée de la future maman. Miracle ou pas, c'est ainsi qu'Hanne Ollivers vit le jour au printemps 1988, un enfant espéré depuis tant d'années et chéri dès son premier cri. Fille unique donc, Hanne le resta pour de bon. Loin d'être idiote, la petite fille comprit rapidement qu'elle était tout pour ses parents et qu'attendue depuis tant de temps, elle n'avait pas droit à l'erreur. Se mettant elle-même une pression inimaginable sur les épaules afin d'être l'enfant parfaite que ses parents méritaient, Hanne aura toujours eu cette peur de ne pas être assez bien, de ne pas en faire assez même si au fond, le simple fait d'être là suffisait à combler ses parents. Jeune, elle ne comprenait pas encore ceci et ce n'est qu'à l'adolescence qu'elle prit conscience de tout ça alors qu'elle apprit par hasard qu'au départ, elle n'était pas seule dans le ventre de sa mère, mais qu'ils étaient trois. Le destin s'acharnant, deux d'entre eux furent perdus mais Hanne, elle, la seule trop accrochée à la vie pour rester tint bon. Cette nouvelle fit comprendre à la jeune adolescente ses erreurs de jugement passées et renforça encore plus le lien qu'elle pouvait avoir avec ses parents, commençant à comprendre les épreuves vécues. Maintenant femme, Hanne est cependant toujours un peu la même, avide de satisfaire son entourage en s'oubliant parfois. C'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'elle est toujours seule.

CROYANCE
Longtemps traînée de force à l'église par sa mère durant son enfance, Hanne en aura acquis une certaine ferveur religieuse à présent bien ancrée en elle. Sa mère la considérant comme un miracle, due à sa grossesse tardive, la famille Ollivers aura vu sa foi s'accroître et aura mis un point d'honneur à remercier les forces suprêmes pour ce cadeau inespéré. Hanne aura alors dès son plus jeune âge suivi des cours de catéchèse et autres activités pastorales qui auront eu un impact déterminant sur sa vie. Et si aujourd'hui la jeune femme est un peu plus laxiste et ne se rend pas à l'office chaque semaine, elle ne déroge pas une seule fois à sa confession mensuelle et sa prière hebdomadaire. Pour autant, cette foi n'est pas forcément visible au premier coup d'oeil chez la jeune femme qui est bien loin des clichés du genre mais il est une chose qui la trahit bien rapidement auprès de ses connaissances : ses convictions concernant le mariage. En effet, Hanne fait partie du peu de femmes réservant encore leur virginité à l'homme de leur vie, celui qu'elle épousera un jour et autant dire que dans la société actuelle, une telle conviction est parfois dure à porter.

LIVRES FAVORIS
Hanne est une incorrigible romantique et ses lectures n'ont certainement pas aidé à atténuer ce trait de caractère. Habituée de la littérature anglaise, la jeune femme a très rapidement, et dès son enfance, affirmer un goût précis pour les histoires d'amour compliquées avec une préférence non négligeable pour les femmes auteurs telles que Jane Austen, Virginia Woolf et les sœurs Brontë. Mais de toute sa collection, son roman préféré reste très certainement 'Raison & Sentiments' de Jane Austen. Un choix peu original mais elle l'assume et ce même si elle peut donner l'image classique de la jeune femme fleur bleue rêvant de l'impossible. S'en suit de prêt 'Jane Eyre' de Charlotte Brontë et 'Mrs Dalloway' de Virginia Woolf.

FILMS FAVORIS
Incorrigible romantique, épisode deux. Hanne n'a pas vraiment de films favoris, on pourrait plus parler d'un courant ou d'un genre voir d'une période même si dans la liste de ses classiques, certains sont placés un peu plus haut que d'autres. Grande amatrice de films en noir & blanc des années 40 et 50, elle est quasi incollable sur la filmographie d'actrices telles que Bette Davis, Vivien Leigh ou Katharine Hepburn qu'elle idolâtre. Adolescente, elle passait des nuits entières lors des vacances à regarder encore et encore les mêmes films d'amours impossibles ou autres romances terriblement enviables. Elle aime la beauté de ses films, ce feutré dans l'image et ce jeu à la limite de l’exagération qui exacerbe les sentiments en gardant une part de mystère. C'est d'ailleurs peut-être pour cette raison qu'elle ne va que rarement au cinéma, les films contemporains lui paraissant bien trop dénués de charme et d’intérêt.

CASIER JUDICIAIRE
Avec une telle personnalité, il en va de soit que le casier judiciaire est vierge. Cependant, ce ne fut pas toujours le cas car c'était sans compter cette merveilleuse époque de la vie qu'est l'adolescence. En général plutôt fille obéissante et sans histoire, Hanne a pourtant connu une période trouble, période durant laquelle, pour x raisons, elle avait décidé de se rebeller contre à peu près tout ce qu'elle appréciait auparavant. Elle avait alors commencé à traîner avec les cancres, sortaient le soir, s'était initiée à l'alcool et rentrait à des heures impossibles. Jusque là, tout restait assez léger jusqu'au jour où la joyeuse petite bande décida de se servir au centre commercial dans diverses boutiques et si cette histoire aurait pu n'avoir aucune conséquence ce ne fut pas le cas étant donné qu'Hanne se fit pincer et eut droit à un aller simple jusqu'au poste de police. Sermon, visite de la petite cellule, yeux écarquillés de son père, Hanne eut droit à la totale et comprit rapidement que son comportement rebelle était bien loin de lui convenir. Pour autant, son casier judiciaire ne s'en sortit pas indemne et après un arrangement avec le commerçant, la plainte fut retirée et Hanne put retrouver un peu de sérénité... Même si parfois, la rebelle Hanne revient... pendant quelques minutes seulement.


et toi, t'es qui au fait ?

prénom/pseudo : RUINES./CLARISSE âge : TWENTY-FOUR célébrité choisie : BELLA HEATHCOTE votre présence : ALWAYS où avez-vous connu le forum : J'AI DES CONTACTS le mot de la fin : HUM.



Dernière édition par Hanne Ollivers le Ven 21 Sep - 20:08, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanne Ollivers

Hanne Ollivers

LIKE A VIRGIN.

MESSAGES : 1156
PSEUDONYME : ruines. (clarisse)
CRÉDITS : riddle.
ÉTUDES/MÉTIER : prof de littérature.
STATUT : lonely hearts club.
QUARTIER : glastonbury center.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

thank your lucky stars. Empty
MessageSujet: Re: thank your lucky stars.   thank your lucky stars. Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:05

dites-nous en plus sur votre personnage

Pourquoi était-elle si en colère ? Il était facile de se poser la question. D'autant plus qu'Hanne Ollivers était loin d'être du genre à se mettre en colère, tout du moins pas en public. En général, elle pestait, lançait des regards noirs, ne disait pas grand chose, ignorait les personnes visées et ne se vidait qu'une fois de retour chez elle, se défoulant sur tout ce qui lui passait sous la main. Pourtant là, c'en était trop, vraiment trop pour Hanne qui ne supportait plus le comportement de Liam, un ami proche, enfin... certainement plus proche pour elle que pour lui. Entrée en trombe dans le Daybreak Coffee Roasters, la jeune femme n'était pourtant pas aussi sûre d'elle qu'on pouvait le croire. Elle savait qu'elle y trouverait Liam, ses habitudes n'ayant aucun secret pour elle et ce depuis des années. Des tas de mots se bousculaient dans sa tête, des tas de reproches aussi mais alors qu'elle aurait voulu y mettre la forme, Hanne fut piégée par ses émotions et sa rancœur. « T'es au courant que Mandy raconte à tout le monde que t'as couché avec elle ? » Un bonjour aurait certainement été plus approprié mais là, tout de suite, Hanne n'avait pas envie de perdre du temps avec les politesses et autres banalités d'usage. « Et alors ? En quoi ça t'intéresse Hanne ? » Il n'avait même pas quitté son café, pas même levé le regard, comme s'il savait pertinemment de qui il s'agissait et qu'il savait qu'elle viendrait. Hanne, elle, ne savait pas vraiment quoi ajouter non plus. Elle aimerait tellement parfois ne pas savoir tout ça, connaître les moindres potins des familles du coin mais ça, à Glastonbury, c'était compliqué et surtout lorsqu'on a toujours vécu ici et que tout le monde vous connaît. Elle soupçonnait même parfois les gens de lui narrer les aventures amoureuses (ou pas d'ailleurs) de Liam simplement pour la torturer ou s'amuser des conséquences que cela avait. Car oui, si en général Hanne se fichait des rumeurs, celles qui concernaient Liam ne restaient jamais sans suite. « On est même pas en couple Hanne, on l'a même jamais été je te ferais remarquer. » Quoi ? Hanne était furieuse, il ne la regardait même pas et s'en foutait vraisemblablement. « Et bien je te ferais remarquer que si, au lycée. » « Ca ne compte pas le lycée Hanne. » Il était ingrat, dégueulasse et cruel et en entendant sa réponse, le cœur d'Hanne avait bien cru manqué un battement, mais pas pour les raisons habituelles. « Vas... Tu me dégoûtes Liam. » Oui, elle l'aurait bien insulté et ce même si ce n'était pas dans ses habitudes mais blessée, elle n'en avait même pas la force. Elle tourna alors les talons, et sortit du café, les larmes aux yeux mais ça, personne ne l'aura vu. Et surtout pas Liam.
Revenir en haut Aller en bas
 

thank your lucky stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BIG BAD WOLF :: introduce a little anarchy :: welcome home-