AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 FERMETURE DE WAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanne Ollivers

Hanne Ollivers

LIKE A VIRGIN.

MESSAGES : 1156
PSEUDONYME : ruines. (clarisse)
CRÉDITS : riddle.
ÉTUDES/MÉTIER : prof de littérature.
STATUT : lonely hearts club.
QUARTIER : glastonbury center.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

FERMETURE DE WAM. Empty
MessageSujet: FERMETURE DE WAM.   FERMETURE DE WAM. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:30

C'est avec vraiment très peu d'enthousiasme et beaucoup d'amertume que je viens vous annoncer qu'après quelques jours de discussion entre admins, nous avons décidé de fermer WAM. FERMETURE DE WAM. 3669415214
Je pense que peut-être ce message ne vous surprendra pas vu l'évolution du forum et je comprendrais tout à fait que vous en soyez déçus. FERMETURE DE WAM. 3772091645 Sachez que moi même, je suis assez peinée par cette fermeture et j'ai eu beaucoup de mal à me lancer pour écrire ce message. Si vous lisez ce post, c'est que vous êtes encore là, fidèles au poste et pour ça, je n'ai qu'une chose à vous dire : MERCI I love you I love you I love you Merci d'avoir été là tout du long, de ne pas avoir cédé aux sirènes de la désertion lors des nombreux passages à vide du forum et d'avoir continué à poster et à faire vivre les intrigues. Je n'ai pas grand chose à dire concernant les autres, ceux qui lancent des fleurs, se disent ultra motivés et, dans le meilleur des cas, finissent pas ne plus jamais s'investir une fois validés (et encore, quand ils sont validés). Je ne sais pas si j'ai, personnellement, envie de pousser un coup de gueule, tout ça me blase profondément, je pense qu'on a fait ce qu'il fallait pour rendre le forum attrayant en lançant des intrigues, choisissant des loups mais là encore, rien n'y fait. Le contexte était-il trop original, pas assez dans la veine de tout ce que se fait en ce moment? Aucune idée. Toujours est-il qu'aujourd'hui, la motivation a quitté le staff petit à petit et aujourd'hui, nous vous avouons ne plus avoir l'envie de passer du temps et la motivation pour essayer tant bien que mal de faire survivre un forum que de toute façon, coulera. :broke: Aujourd'hui, le rp est bien capricieux, à cause de quoi, j'en ai bien une petite idée mais sait-on jamais, je pourrais me tromper. Arrow Seuls quelques forums tiennent le coup, je pense même parfois que ça tient du miracle et nous n'en faisions pas partie. Après, si les gens préfèrent rester deux semaines sur un forum et migrer sur le nouveau à la mode encore et encore, grand bien leur fasse. Arrow Bref.

Vraiment, je suis désolée pour vous, qui nous avez été fidèles FERMETURE DE WAM. 3669415214 J'espère que vous ne nous en voudrez pas trop et merci encore :broke: :nice:

Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Hammond

Bonnie Hammond

MESSAGES : 100
CRÉDITS : © RIDDLE.
ÉTUDES/MÉTIER : MAÎTRE NAGEUSE.
STATUT : CELIBATAIRE.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

FERMETURE DE WAM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE WAM.   FERMETURE DE WAM. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:02

Je dois dire que je suis restée sur le c*l devant ce message. Je suis triste de ne pas avoir pu m'adapter plus que ça au forum et développer mon rp. Je suis triste aussi de voir qu'encore une fois, le travail d'admin motivés n'a pas suffit à motiver tout le monde. Je reconnais ne pas être passée souvent cette semaine mais j'avais malgré tout l'envie de m'investir parce que le contexte sortait du commun et qu'une bonne ambiance régnait sur le forum.
Je suis sincèrement désolée de ne pas avoir pu faire plus pour que ça marche. J'espère que peut-être, vous changerez d'avis parce que ce serait vraiment dommage de laisser tomber une idée aussi brillante. J'espère, aussi, peut-être, avoir des nouvelles ! I love you
Je vous souhaite à tous bon courage pour la suite, au grand plaisir de vous retrouver sur d'autres forums et de rp avec vous. Je vous embrasse tous très fort. :nice:
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Whelan

Jethro Whelan


i was made to
break your heart.

MESSAGES : 882
PSEUDONYME : HARETON, SAB.
CRÉDITS : ME + TUMBLR.
ÉTUDES/MÉTIER : BASEBALLER PRO. (EN PAUSE) + ACTEUR MÉDIOCRE.
STATUT : CÉLIBÂTARD.
QUARTIER : SOUTH GLASTONBURY.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

FERMETURE DE WAM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE WAM.   FERMETURE DE WAM. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:27

Je pense qu’au final, il n’y a rien de plus frustrant que de voir la chose écrite noir sur blanc. Arrow Ça fait une toute petite (voire sacrément grosse, en fait) pointe dans le cœur. Je ne vois pas trop quoi ajouter à ce que Clarisse à dit, elle a résumé la situation de la meilleure des façons. En ouvrant le forum, on avait une idée de ce qu’on voulait, on avait prévu des tas de choses amusantes pour pimenter le rp et faire de ce forum quelque chose d’original, plaisant, amusant et qui motiverait les membres pendant longtemps. Résultat des courses ? Une vague d’inscription fantastique, un nombre de membres époustouflant en quelques jours à peine, des compliments à la pelle et tout ça pourquoi… Pour rien, finalement. On a du se planter quelque part. (même si pour être honnête, je ne crois pas qu’il s’agisse vraiment de nous, le problème…) Le monde du rp a bien évolué ces dernières années, c’est vas-y qu’on surfe sur la vague, qu’on s’inscrit pour faire joli et on balance des perso inimaginables pour se prendre une tonne de compliments et puis, quand on a tout ce qu’on voulait, quand son égo est bien rassasier, on se casse. Je suis désolée de parler comme ça, mais c’est le sentiment que j’ai. On ne voulait pas de ça, sur ce forum. On voulait un noyer de membres solides, on voulait des intrigues à foisons et des rp de tout côté. Mais visiblement ça n’a pas marché. Pourtant, je crois qu’on peut sacrément vous dire MERCI. Merci à ceux qui sont restés, qui ont floodés, qui ont rp, qui ont été là et qui ont été notre seule motivation aux cours de ces dernières semaines, je crois. On est DÉSOLÉES de vous lâcher, désolées de devoir fermer ce forum alors que certains (tout comme nous d’ailleurs) doivent être sacrément accroché à leur personnage. Vraiment, désolées. Et vous n’avez pas à vous excuser pour tout ça. Vous n’avez pas à vous excuser pour toutes ces personnes qui sont venues, qui ont vu et qui ont simplement déserté. Je pense que, vous comme nous, on a fait des efforts pour ce forum. On a essayé de garder la motivation, la tête haute malgré les passages à vide… Mais aujourd’hui, c’est plus trop possible. Personnellement (et j’en suis pire que navrée), j’ai un peu lâché mon Jethro (que j’aime à la folie) et le forum ces derniers temps. Parce que ça me rendait triste de me connecter ici et de réaliser que vous n’aviez pas ce que vous méritez : d’un partenaire de jeu, des intrigues de tous les côtés, une réelle avancée. C’est pour ça qu’aujourd’hui, à regret, on ferme les portes de WAM. Ça nous chagrine parce qu’on aime ce concept, on aime ce que vous essayé de faire, on aime nos personnages… Mais est-ce que cela évoluera un jour ? Non, on va se contenter de rester encore et toujours, sans avancer réellement, et on va finir par bloquer. Donc voilà. Je me répète mais on ne vous remerciera probablement pas assez pour tout ce que vous avez fait ici, mais voilà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hanne Ollivers

Hanne Ollivers

LIKE A VIRGIN.

MESSAGES : 1156
PSEUDONYME : ruines. (clarisse)
CRÉDITS : riddle.
ÉTUDES/MÉTIER : prof de littérature.
STATUT : lonely hearts club.
QUARTIER : glastonbury center.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

FERMETURE DE WAM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE WAM.   FERMETURE DE WAM. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:19

Honnêtement, j'ai beaucoup de mal à voir le forum fermer mais bon voila, jsuis un peu blasée en ce moment et je vois pas quoi faire de plus! On veut pas des centaines de membres vous savez mais juste une bonne base pour que chacun puisse avoir assez de liens pour avoir des rps sympas et tout :broke:
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johnson

Danny Johnson

MESSAGES : 366
PSEUDONYME : Angie
CRÉDITS : pawn shop blues, fyiwanrheon tumblr ∞ nothing else matters
ÉTUDES/MÉTIER : student
STATUT : single
QUARTIER : (glastonbury buckingham) with his folks

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

FERMETURE DE WAM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE WAM.   FERMETURE DE WAM. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:41

oooh :sniff: :sniff: FERMETURE DE WAM. 2077153353 D'avance ce n'est pas parce que je vous 'connais' depuis un bout de temps et que je tiens à vous faire plaisir ou à jouer à la lèche-derrière, mais honnêtement vous n'avez rien à vous reprocher, on attribue souvent le manque d'investissement des administrateurs à la dérive d'un forum mais là ce n'est absolument pas le cas, vous avez tenu au changement de design et aux différentes intrigues, ainsi qu'au lancement des loups, et vous étiez les premières qui preniez le temps de flooder toutes les quatre. Pour tout dire ça fait un moment que je me demandais d'où vous sortiez cette détermination, même si forcément je suis influencée par le désert d'attraction que j'ai envers l'administration ces dernières années (parce que déjà qu'il y a deux ans ça m'avait bien blasé, depuis ça ne va certainement pas en s'arrangeant, et ça ne fait que me rebuter davantage Arrow ), donc c'est d'autant plus à votre mérite d'avoir tenté de persévérer et de ne pas avoir abandonné dès qu'il a pris un premier coup de mou. J'ai juste envie de dire chapeau pour avoir tenu jusque-là, de mon côté je peux vous assurer que j'aurais pas pu en faire tant. Je me réjouis pas de cette fermeture bien sûr, j'aimais beaucoup mon Danny et j'étais fan du concept wamien :sniff: , mais ça n'empêche que je comprend tout à fait votre décision. Je pense aussi que si les relances n'y ont rien fait jusqu'à présent, vous avez peu de chances d'avoir de justes retours de vos efforts à l'avenir, et à la longue c'est possible que pour tous ça serait devenu démotivant de passer dans le coin. Enfin ce n'est que mon point de vue, je peux avoir tort après (je suis plutôt du genre pessimiste donc à nuancer tout ça FERMETURE DE WAM. 3258417724 ). Quoiqu'il en soit de mon sentiment c'est tout à fait compréhensible, vous n'avez vraiment pas à en être désolé ou à vous en sentir responsable, ça n'a pas dû être aisé non plus de se résigner à une fermeture. Je me suis un peu étendu sur ce point, mais c'est ce qui me trottait dans la tête ces dernières semaines. Merci, vraiment pour nous avoir offert cette aventure en tout cas, et ce sera mon mot de la fin :nice:
Revenir en haut Aller en bas
Paprika P. Norton

Paprika P. Norton


-ANYTHING TO DECLARE ?
-YEAH. DON'T GO TO ENGLAND.


MESSAGES : 52
PSEUDONYME : artemine
CRÉDITS : waterfall
ÉTUDES/MÉTIER : études de droit

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

FERMETURE DE WAM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE WAM.   FERMETURE DE WAM. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:40

j'ai pas envie de m'étaler dans un pavé, me sentant visée de la fermeture (ce qui est tout à fait légitime, je ne blâme personne sauf moi), mais je veux pas me déconnecter sans avoir rien dit en fait. la première chose que je voulais dire, justement, c'était désolée. désolée, je pensais que j'arriverais à gérer et en fait non. j'ai bien posté une absence mais elle était plus ou moins pertinente et j'ai jamais eu le courage d'admettre que c'était ridicule. la semaine prochaine, c'est les vacances, et je comptais me remettre en marche au niveau RP parce que je rouille partout et ça craint. enfin en tout cas, désolée d'avoir sauté du train en marche un peu, enfin de l'avoir encombré plutôt, parce que j'étais juste un fantôme qui venait voir les intrigues et qui repartait discretos pour éviter d'être repérée trop longtemps.
ça m'attriste aussi que ça vous arrive à vous, je trouve que WAM était une super super idée, il était beau, et les intrigues avançaient (enfin étaient lancées), vous avez vraiment monté un beau truc. j'espère qu'un jour vous arriverez à trouver la motivation et l'envie de le remonter sur pied, en tout cas cette fois je réfléchirais avant d'être impulsive et de m'inscrire, mais au moins vous pouvez être sûr que si je dois soutenir un projet qui remonte, ça sera le vôtre.

bonne continuation à tous, la petite durée de temps que j'ai passé avec vous m'aura ravie, vous êtes des supers gens FERMETURE DE WAM. 2077153353 I love you :**:
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Rosewood

Tamara Rosewood

ON THE BOULEVARD
OF BROKEN DREAMS

FERMETURE DE WAM. Tumblr_m3o0z9nMkD1qdqqiao7_250

MESSAGES : 1018
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : liam abshire
CRÉDITS : fluorescent - tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : hôtesse d'accueil au Glastonbury hills CC
STATUT : célibataire
QUARTIER : South Glastonbury

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Non
FRIENDS OR NOT:

FERMETURE DE WAM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE WAM.   FERMETURE DE WAM. Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:14

Je viens poster un petit mot moi aussi, parce que comme les autres, cette fermeture m'attriste vraiment No J'étais contente de faire partie de cette équipe administrative, contente de voir certaines personnes que je "connais" depuis longtemps faire partie de l'aventure, contente de mes personnages, des liens que j'avais... Alors c'est vrai que c'est dur tout ça. Et la grosse vague d'inscription que nous avons eut rend la chose encore plus frustrante du coup !

Merci donc à vous tous pour avoir participé malgré votre faible nombre et on sait combien ce n'est pas évident dans ces conditions !
Merci pour vos messages, ça nous rassure de savoir que vous avez vu qu'on a essayé de tout faire pour le relancer, de ne pas perdre la motivation etc mais que malgré nos efforts, le résultat ne suit pas.. FERMETURE DE WAM. 3772091645

Je suis triste également pour vous tous, pour vos personnages qui étaient juste supers ! Triste et désolée que vous n'ayez pas pu les garder et les exploiter plus que ça No

Bonnie, si tu veux qu'on se contact par MP pour voir si on a déjà des forums en commun, ce sera avec plaisir I love you

Et Paprika, oh ne t'en fais pas va, toi au moins tu avais l'intention de remonter en selle et de t'y remettre dès que tu aurais eu plus de temps I love you

Ma gazelle et dire qu'on arrivait enfin à rp ensemble FERMETURE DE WAM. 3669415214 FERMETURE DE WAM. 3669415214
Revenir en haut Aller en bas
Mérida Wood

Mérida Wood

Let's do
something stupid

MESSAGES : 332
PSEUDONYME : Line
CRÉDITS : myself+tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : Peintre
STATUT : Libre comme l'air

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

FERMETURE DE WAM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE WAM.   FERMETURE DE WAM. Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:39

Je n'ai qu'une chose à dire => :sniff:
ça me rend triste pour WAM, ça me rend triste pour vous, et ça me rend triste pour tout, tout simplement!
Ce forum, ces admins, ces membres sont prometteurs ! et sont géniaux.
Sachez les amis que si ça n'a pas marché ce n'est absolument pas de votre faute. et je ne vais pas encore répété tout ce qui a déjà été dit Wink

Tous ça va me manquer, vous allez me manquer, mes liens vont me manquer et surtout ma Mérida va me manquer FERMETURE DE WAM. 2771624581

Pour le mot de la fin je dirais que, j'aime Wam et les Wamiens et wamiennes.
FERMETURE DE WAM. 908408752 FERMETURE DE WAM. 1490470030
Revenir en haut Aller en bas
Hanne Ollivers

Hanne Ollivers

LIKE A VIRGIN.

MESSAGES : 1156
PSEUDONYME : ruines. (clarisse)
CRÉDITS : riddle.
ÉTUDES/MÉTIER : prof de littérature.
STATUT : lonely hearts club.
QUARTIER : glastonbury center.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

FERMETURE DE WAM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE WAM.   FERMETURE DE WAM. Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:17

Paprika, ne soit pas désolée, vraiment I love you Tu ne fais pas partie des gens visés, crois moi Laughing I love you
Oh oui Line, j'aurais bien aimé qu'on se fasse un Mérida/Hanne FERMETURE DE WAM. 3669415214 Ma Hanne me manque tellement FERMETURE DE WAM. 3669415214 FERMETURE DE WAM. 3669415214

D'ailleurs, sachez que j'ai fermé les inscriptions, je pense que c'est mieux au cas où Arrow Mais personnellement, je pense laisser le forum comme il est pour le moment (je pense que mes co admins n'y verront pas d'inconvénients) comme si ça vous avez envie de cloturer des rps avec certaines personnes (ou même d'en ouvrir, sait-on jamais), vous pouvez totalement! Je sais que ça doit paraître un peu idiot mais je sais que certains ont des rps en cours et je me dis que peut-être ils auraient aimés aller un peu plus loin donc voila, on vous en laisse la possibilité. I love you

Et si vous souhaitez me contacter, me demandes quoique ce soit, n'hésitez pas I love you (oui, je n'arrive pas à enterrer WAM FERMETURE DE WAM. 2771624581 )
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Prescott

Lauren Prescott

MESSAGES : 137
PSEUDONYME : chasinghearts (margot)
DOUBLE-COMPTE : none (yet).
CRÉDITS : jimmy
ÉTUDES/MÉTIER : directrice des ressources humaines.
STATUT : célibataire.
QUARTIER : glastonbury center (001)

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

FERMETURE DE WAM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE WAM.   FERMETURE DE WAM. Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:29

Je viens juste de voir le message, mais je tiens à préciser que, comme ça à été dit, l'on a absolument rien à vous reprocher et je serai bien rester sur le forum pour encore au moins dix ans si ça n'avait tenu qu'à moi. Merci pour toute cette aventure, et bonne continuation I love you et si vous changez d'avis, faites moi signe hein :hin:
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Whelan

Jethro Whelan


i was made to
break your heart.

MESSAGES : 882
PSEUDONYME : HARETON, SAB.
CRÉDITS : ME + TUMBLR.
ÉTUDES/MÉTIER : BASEBALLER PRO. (EN PAUSE) + ACTEUR MÉDIOCRE.
STATUT : CÉLIBÂTARD.
QUARTIER : SOUTH GLASTONBURY.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

FERMETURE DE WAM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE WAM.   FERMETURE DE WAM. Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:13



POUR TOUS LES WAMIENS QUI PASSENT ENCORE. :hin: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paprika P. Norton

Paprika P. Norton


-ANYTHING TO DECLARE ?
-YEAH. DON'T GO TO ENGLAND.


MESSAGES : 52
PSEUDONYME : artemine
CRÉDITS : waterfall
ÉTUDES/MÉTIER : études de droit

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

FERMETURE DE WAM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE WAM.   FERMETURE DE WAM. Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:47

owi je te veux bien pour noël tiens uh
Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Lewis

Matthias J. Lewis


« I'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.
I'll be fine once i get it, i'll be good. »

MESSAGES : 24
CRÉDITS : Kiri & Tumblr

FERMETURE DE WAM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE WAM.   FERMETURE DE WAM. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:56

Les études me sucrant desormais tout mon temps, je me désolé vraiment de ne pas avoir put participer a la vie du forum comme je l'aurait voulu. Je me sens un peu coupable egalement de la fermeture du forum. Car pourtant ce dernier avait tout pour reussir : une bonne equipe, de bons membres, et un contexte original... Et-ce d'on vrai alors ? tout les bonnes choses auraient-elles une fin ? Personnellement je n'y crois pas :/
Bref sur ce je suis malgre tout contente d'avoir put connaitre ce forum et les personnes qui m'y ont accueillit.; Je souhaite une tres bonne continuation a tout le monde et au plaisir de vous recroiser sur le forum. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FERMETURE DE WAM. Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE WAM.   FERMETURE DE WAM. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DE WAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME IN MY NIGHTMARE :: wait & see-