AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 dictatrice VS cendrillon, version moderne (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara Rosewood

Tamara Rosewood

ON THE BOULEVARD
OF BROKEN DREAMS

dictatrice VS cendrillon, version moderne (r) Tumblr_m3o0z9nMkD1qdqqiao7_250

MESSAGES : 1018
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : liam abshire
CRÉDITS : fluorescent - tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : hôtesse d'accueil au Glastonbury hills CC
STATUT : célibataire
QUARTIER : South Glastonbury

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Non
FRIENDS OR NOT:

dictatrice VS cendrillon, version moderne (r) Empty
MessageSujet: dictatrice VS cendrillon, version moderne (r)   dictatrice VS cendrillon, version moderne (r) Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:46


MERIDA & TAMARA
« Un dictateur n'a pas de concurrent à sa taille
tant que le peuple ne relève pas le défi. »


Nous étions dimanche matin, le réveil indiquait 08h à peine et tout était silencieux encore dans la grande maison. Paisiblement endormie, Tamara était rentrée tard la veille. Non pas qu'elle ait profité de sa soirée avec quelques amis, loin de là même. Non, elle était resté au travail pour nettoyer les vestiaires et tous les casiers, un par un, car la femme de ménage destiné à ce travail était malade pour une semaine. Et au lieu de la remplacer, le patron avait jugé plus simple de donner son boulot à Tamara. La bonne Tamara qui ne pouvait pas dire non, parce qu'elle avait besoin de ce boulot et que, sous-diplômée, rien ne lui assurait qu'elle en retrouverait un autre ailleurs. Ce fut donc lessivée qu'elle était rentré chez elle la veille, s'écroulant sur son lit et s'endormant dans la minute qui avait suivit. Ce matin là, donc, elle n'aspirait qu'à une chose : profiter d'une longue et agréable grasse matinée, blottit sous son épaisse couette, bien au chaud. Le confort d'un lit avait quelque chose de magique et s'en extraire tout les matins était semblable à une violence. Malheureusement pour elle, cet instant de délices fut écourté par l'entrée en fanfare de sa tante bien-aimée. Notez l'ironie. « Tu dors encore ?! Allé, debout, y a du boulot, dépêche toi ! » Elle s'était dirigée vers la fenêtre, l'avait ouverte en grand et poussé les volets pour laisser rentrer la lumière glacée de cette matinée automnale. Presque hivernale même. Et elle ressortit sans un mot de plus, claquant sauvagement la porte derrière elle, laissant une Tamara désemparée au bord de la crise de nerfs. Les larmes au coin des yeux, elle les essuya avec rage et dégagea les couvertures pour se lever et aller fermer la fenêtre. Mais l'air froid s'était déjà imposé dans la chambre, la rendant aussitôt désagréable. Sans perdre plus de temps, elle enfila un jean et un pull à capuche avant de prendre la direction de la salle-de-bain. Là, elle noua ses cheveux en une queue de cheval haute, se lava le visage et les dents et se passa un coup de déodorant avant de regagner le rez-de-chaussé, dans la partie de la maison réservée à leur famille seulement.

« Allé Tamara, je t'en prie, active toi un peu ! On dirait une empotée. Mrs Wood veut que tu repasses son linge et lui apporte le petit déjeuné dans sa chambre pour 10h pétante alors ne tarde pas. » Et hop-là, sa tante disparaissait déjà pour aller faire on ne savait quoi. Tamara quant à elle resta bouche-bée, alors qu'une haine venant de ses tripes était en train de l'envahir. Mérida ! Évidemment. Cette sorcière ne ratait jamais une occasion de faire de sa vie un enfer. Enfin, encore plus que déjà dirons-nous. Après avoir refilé un coup de poing dans le canapé devant elle, elle prit la direction de la buanderie et commença le travail, sans motivation ni énergie. A vrai dire, l'idée de cramer ses vêtements hors de prix lui traversa l'esprit à plusieurs reprises, mais elle ne fit rien. Lorsqu'elle termina, 9h30 s'affichait sur l'horloge de la pièce. Elle pesta doucement et se dépêcha de tout mettre dans la panière avant de la ramener au salon. Puis, elle fonça dans la cuisine et prépara le petit-déjeuné habituel que l'on servait au client. Pancakes, thé, fruits, brioches, confitures, beurre, sirop d'érable et jus de fruit. Lorsque tout fut prêt et installé sur le plateau, il était déjà 10h01. Elle roula des yeux, espérant que l'autre folle n'était pas à cheval sur la ponctualité à ce point-là. La panière de linge sous le bras gauche, le plateau en équilibre sur sa main droite, elle monta les escaliers jusque devant la chambre de Mérida. Là, elle prit une grande inspiration et toqua trois petits coups avec son pied, n'ayant pas vraiment d'autres choix. La simple pensée que cette femme avait dormit pendant tout ce temps, alors que Tamara avait bossé -pour elle en plus- la rendait malade. Malade de jalousie, de colère, de lassitude. Elle aurait dû foutre du poison dans sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Mérida Wood

Mérida Wood

Let's do
something stupid

MESSAGES : 332
PSEUDONYME : Line
CRÉDITS : myself+tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : Peintre
STATUT : Libre comme l'air

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

dictatrice VS cendrillon, version moderne (r) Empty
MessageSujet: Re: dictatrice VS cendrillon, version moderne (r)   dictatrice VS cendrillon, version moderne (r) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:03


Il existe certaines choses, et certaines seulement, que Mérida Wood aime à peu près autant qu’elle n’aime sa petite personne. Et l’une de ces choses n’est autre que le simple fait de se faire servir. Quoi de plus délicieux que de voir apparaitre devant soi tout un tas de choses spécialement préparer pour soi par une tierce personne. Beaucoup sont les gens qui ne savent pas apprécier à sa juste valeur un service bien mener, Mérida en fait partie. Pour elle les serveurs et les femmes de chambres existent juste pour faire de sa vie à elle un moment d’exception. Pourquoi apporter plus d’attention qu’il n’en mérite, à quelqu’un qui à vouer sa vie à servir les autres. Soi on sert soi on se fait servir, c’est le Lotto beaucoup joue mais il y a peu de gagnant. Quand elle voyageait pour son pure plaisirs au gré de ses envies et de ses pinceaux elle essayait le plus possible de ne pas dépenser plus d’argent qu’il n’en fallait pour son logement. Mais cette fois elle n’était pas là pour elle, enfin si, quand même sinon elle n’aurait jamais fait le déplacement. Mais son désir de pourrir quelques vies avait été le moteur de son entreprise. Elle avait donc relégué à plus tard ses envies de dépenses vestimentaires et comptais bien utiliser la carte bancaire de son père pour prendre le plus possible ses aises dans sa bonne vielle ville de Glastonbury. A force de harcèlements et de courses poursuites elle avait fini par trouver où son détestable demi-frère avait établi ses cartiers. Ce n’était pas un endroit qu’elle aurait choisi pour elle mais maintenant qu’elle l’avait trouvé elle ne voulait pas le lâcher. En plus comme cet endroit n’était pas son choix personnel elle ne se lassait pas de pondre de nouvelles demandes justes pour le plaisirs de tyranniser les habitantes des lieux. Enfin pas directement la patronne avec qui elle s’efforçait d’être aimable pour atteindre plus facilement sa nièce derrière son dos. Au premier regard elle avait sentit la gentillesse et la naïveté qui émanait de cette grande blonde. Rien pour ça elle avait décréter non seulement la détester mais en plus faire d’elle sa servante personnelle. Pour l’heure elle prenait très bien ses aises. Allongée de toute sa longueur dans son lit elle était on ne peu plus emmitoufler dans sa couette le visage à moitié enfoncé dans un oreiller bien moelleux. Elle profitait de l’obscurité que lui conférait encore pour quelques temps les rideaux. Elle ne s’était pas couchée très tard, mais faire la grasse mâtiné était devenu depuis quelques années une philosophie de vie pour elle. Les meilleures personne se font toujours attendre, rien ou presque dans le monde ne commence à l’heure alors pourquoi devrait elle faire preuve de ponctualité. De plus rien de tel pour le teint qu’une bonne nuit de sommeil, tous les médecins vous le diront. Encore à moitié endormie elle failli ne pas entendre les légers coups qui semblaient être donné à sa porte. « Oui ! Je viens. » Ses paupières s’ouvrirent lentement et elle s’extirpa de son cocon en prenant bien soin de ne pas faire un geste plus brusque que l’autre. Quand elle fut enfin debout elle franchit la distance entre son lit et la porte à la vitesse qu’aurait pris une grand-mère en béquille sous calmant. Elle ouvrit la porte et se posa dans l’embrasure de la porte un air de défit sur son visage chiffonné par le sommeil. « C’est à cette heure-ci que tu arrive ? Je pouvais toujours attendre pour m’habiller pendant que tu te la coule douce ! » Elle lui arracha violemment le panier qui contenait ses vêtements en espérant de toute ses forces que ça la fasse chanceler et renverser son plateau. « Dépêche toi et pose ça là. » lui dit-elle en désignant une table qui faisait face à la fenêtre. « Tu m’as l’air bien mole ce matin, tu as fais des folies de ton corps cette nuit ? » Non pas que la vie de la jeune femme l’intéresse, mais elle n’avait pas fait de folie de son corps alors elle vérifiait qu’elle n’était pas la seule. Mais comment cette grande imbécile aurait elle fait pour seulement penser à s’amuser, ça ne faisait pas partie de ses attributions. « Dit moi Boucle d’Or, tu n’as pas fait de faux pli j’espère ? » cracha-t-elle en secouant énergiquement l’une de ses blouses fraichement repassées.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Rosewood

Tamara Rosewood

ON THE BOULEVARD
OF BROKEN DREAMS

dictatrice VS cendrillon, version moderne (r) Tumblr_m3o0z9nMkD1qdqqiao7_250

MESSAGES : 1018
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : liam abshire
CRÉDITS : fluorescent - tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : hôtesse d'accueil au Glastonbury hills CC
STATUT : célibataire
QUARTIER : South Glastonbury

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Non
FRIENDS OR NOT:

dictatrice VS cendrillon, version moderne (r) Empty
MessageSujet: Re: dictatrice VS cendrillon, version moderne (r)   dictatrice VS cendrillon, version moderne (r) Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:44


MERIDA & TAMARA
« Un dictateur n'a pas de concurrent à sa taille
tant que le peuple ne relève pas le défi. »


« Oui ! Je viens. » Il ne fallait cependant pas être pressé, car l'abominable femme se fit désirer, laissant la pauvre Tamara poireauter devant sa porte, les bras qui menaçaient de tout lâcher à chaque seconde, épuisés par ce poids. La jeune blonde grimaçait et pestait en silence, maudissant Mérida de profiter et d'abuser de son statut de cliente ici. Ce n'était qu'une modeste maison d'hôte et non pas un hôtel cinq étoiles grouillant de petit personnel prêt à assouvir tous les désirs, même les plus fous et les plus honteux, de ses clients très particuliers. Mais Tamara était coincée et soumise à son adorable famille, se voyant alors obligé de satisfaire par la même occasion les détraqués comme Mérida ou Jethro. Ils n'étaient pas de la même famille pour rien ces deux là... Pourquoi avait-il fallut qu'ils viennent s'implanter ici bon sang ?! Il y avait des tas d'autres petites villes et surtout bien plus luxueux comme lieu de vie. Mais la jeune fille n'eut pas le temps de les maudire plus longtemps car, enfin, la porte s'ouvrait, laissant entrevoir une Mérida fraichement réveillée. Un sentiment de haine lui sauta à la gorge, Tamy la jalousant avec rage. Qu'elle retourne dormir et qu'elle ne se réveille jamais, par pitié ! « C’est à cette heure-ci que tu arrive ? Je pouvais toujours attendre pour m’habiller pendant que tu te la coule douce ! » Tamara dû faire un effort surhumain pour ne pas lui cracher au visage et se mettre à lui hurler dessus, la frappant de toutes ses forces au passage. Elle pinça les lèvres et inspira un grand coup, se contentant de la fusiller du regard, silencieuse. Mais son regard changea du tout au tout, laissant transparaitre une intense surprise alors que cette brute lui arrachait des bras la panière, la faisant alors chanceler. Heureusement, elle eut le réflexe de ramener aussitôt son bras récemment libéré sous le plateau pour venir aider l'autre et ainsi rééquilibrer le tout. Une fois stabilisée elle souffla, rassurée. Ça aurait été la crise assurée sinon. Elle se serait plainte à sa tante, qui se serait elle-même plainte à son époux et final, l'oncle aurait fait passer l'envie à Tamara de recommencer. Même si elle n'était finalement pas fautive. Refusant de la laisser l'écraser ainsi, Tamara précisa : « Je ne pense pas que tu sois à 6 minutes près, sa majesté. » Elle lui lança un sourire forcé avant de pénétrer dans la chambre pour lui déposer le plateau quelque part. « Dépêche toi et pose ça là. » Elle serra les dents, ne supportant pas sa façon de s'adresser à elle, comme si elle n'était rien d'autre qu'une boniche qui lui devait obéissance. Mais elle s'exécuta, sans pour autant y mettre vraiment beaucoup d'énergie et de bonne volonté. Il ne fallait pas non plus trop lui en demander. Une attitude qui n'échappa pas au regard perçant de l'infernale brune. « Tu m’as l’air bien mole ce matin, tu as fais des folies de ton corps cette nuit ? » Elle plaisantait là ? Tamara se redressa et se tourna vers elle, la détaillant quelques secondes en silence, haussant un sourcil. Elle avait la tête d'une fille qui vient de passer une super nuit torride avec un séduisant inconnu ? Non, évidemment. C'était le genre de chose qui ne lui arrivait jamais. Sur un ton hypocrite elle lâcha : « Oh non, j'ai passé la nuit à attendre que le petit jour se lève, bien trop impatiente d'être à tes petits soins. » Son sourire se dissipa aussitôt qu'elle eut terminé sa phrase et elle ferma ses lèvres avec force, sentant un goût amer lui agresser la gorge et le palais. Le dégoût. Et alors qu'elle espérait pouvoir s'enfuir de là au plus vite et espérer ne plus la revoir de la journée, Mérida l'interpella à nouveau. « Dit moi Boucle d’Or, tu n’as pas fait de faux pli j’espère ? » Agacée, la jeune femme serra les poings et la toisa, perdant déjà patience face au comportement abjecte de l'étrangère. « Tamara. Je m'appelle Tamara. » Et non pas Boucle d'Or ou n'importe quel autre petit sobriquet ridicule. En tout cas, si elle était Boucle d'Or, Mérida était de toute évidence le plus terrible des trois ours. « J'ai longuement songé à tout jeter dans la cheminée à vrai dire. Et puis, je me suis dit que ce ne serait jamais aussi jouissif que t'y jeter toi. » Elle haussa les épaules, comme si elle venait d'énoncer une vérité tout à fait évidente. « Alors non, pas de faux plis. Je peux y aller maintenant ? » Ou qu'elle la tue sur le champs !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



dictatrice VS cendrillon, version moderne (r) Empty
MessageSujet: Re: dictatrice VS cendrillon, version moderne (r)   dictatrice VS cendrillon, version moderne (r) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dictatrice VS cendrillon, version moderne (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» seconde version + les avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RESIDENTIAL AREA :: residential green cell :: South Glastonbury-