AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 je réfléchis, je réfléchis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holden Rhodes

Holden Rhodes

- the man who can't be moved. -

MESSAGES : 137
CRÉDITS : HEXACTIC, TUMBLR.
ÉTUDES/MÉTIER : AGENT DE SÉCURITÉ.
STATUT : EN INSTANCE DE DIVORCE.
QUARTIER : GLASTONBURY BUCKINGHAM.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Non
FRIENDS OR NOT:

je réfléchis, je réfléchis. Empty
MessageSujet: je réfléchis, je réfléchis.   je réfléchis, je réfléchis. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:02

Pseudo de votre/vos personnage(s) : Holden Rhodes.
Date de départ : cela fait déjà un moment.
Durée de l'absence : je ne sais pas, c'est peut être un départ ou une baisse d'activité.
Raison (facultative) : Vous l'avez certainement remarqué, depuis quelques temps, je ne poste quasiment plus. Et je vous dois des explications. Tout d'abord, concernant ma vie IRL. Je suis en Angleterre cette année donc c'est vrai que je n'ai pas trop le temps de traîner sur les rpgs comme je pouvais le faire auparavant. La deuxième raison, c'est que j'ai une grande baisse de motivation. Ça ne m'est jamais vraiment arrivée et ça fait assez peur de constater qu'on a pas envie d'écrire avec un personnage qui nous plaît. Oui, Holden me plait. J'adore sa complexité, j'adore exploiter en rp ce perpétuel duel qu'il entame avec sa conscience à chaque fois qu'il fait quelque chose. Mais le défaut du personnage, c'est que je l'ai bâti beaucoup trop en fonction de sa femme, mon scénario. J'étais franchement ravie et impatiente de développer ce type de lien mais ça m'a considérablement refroidie de voir le membre avec le scénario en question déserter. J'aurais du le savoir, c'est limite si on ne peut même plus faire confiance à quelqu'un qui prend un scéna malgré les conditions requises, de nos jours. Et donc ça me bloque. Je ne peux pas faire avancer Holden sans ce scénario, même avec le lien le plus tordu du monde et ça m'énerve, parce que je ne veux pas l'abandonner - contradictoire, je sais. Alors je ne pense pas encore au départ définitif mais à la sérieuse baisse de régime.
Mais j'espère que le forum va durer parce que franchement, vous vous battez comme des chefs pour en faire quelque chose de bien. je réfléchis, je réfléchis. 2077153353 :nice:
Revenir en haut Aller en bas
Mérida Wood

Mérida Wood

Let's do
something stupid

MESSAGES : 332
PSEUDONYME : Line
CRÉDITS : myself+tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : Peintre
STATUT : Libre comme l'air

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

je réfléchis, je réfléchis. Empty
MessageSujet: Re: je réfléchis, je réfléchis.   je réfléchis, je réfléchis. Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:32

Divorce et marie Holden avec Mérida ... Quoi que ce n'est pas vraiment dans les projets de la belle je réfléchis, je réfléchis. 3772091645

Mais j'espère que ta motivation reviendra et que tu sera de nouveau d'attaque parmi nous :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Hanne Ollivers

Hanne Ollivers

LIKE A VIRGIN.

MESSAGES : 1156
PSEUDONYME : ruines. (clarisse)
CRÉDITS : riddle.
ÉTUDES/MÉTIER : prof de littérature.
STATUT : lonely hearts club.
QUARTIER : glastonbury center.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

je réfléchis, je réfléchis. Empty
MessageSujet: Re: je réfléchis, je réfléchis.   je réfléchis, je réfléchis. Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:28

Arf, comme je te comprends! Je me suis longtemps fait avoir avec des persos créés bien trop en lien avec un scénario et en général, oui, il y a toujours une bonne part de déserteurs Arrow Après, comme le dit Mérida, si tu le souhaites, on peut parler ensemble et chercher des idées pour faire évoluer ton personnage et le rendre plus libre vis-à-vis de sa femme I love you
En tout cas, bon courage pour tout et n'hésites pas surtout uh
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Whelan

Jethro Whelan


i was made to
break your heart.

MESSAGES : 882
PSEUDONYME : HARETON, SAB.
CRÉDITS : ME + TUMBLR.
ÉTUDES/MÉTIER : BASEBALLER PRO. (EN PAUSE) + ACTEUR MÉDIOCRE.
STATUT : CÉLIBÂTARD.
QUARTIER : SOUTH GLASTONBURY.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

je réfléchis, je réfléchis. Empty
MessageSujet: Re: je réfléchis, je réfléchis.   je réfléchis, je réfléchis. Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:17

Bouarf, c'est totalement compréhensible. :sniff: Le rp, c'est devenu un peu triste, ces derniers temps. C'est assez triste de constater que les gens vont et viennent sans savoir s'arrêter quelque part. Malheureusement, on ne peut rien faire. Mais je suis vraiment désolée de voir que ça te coupe toute envie d'avancer avec Holden. (que j'adore, soit dit en passant uh) Après, éventuellement, on peut te proposer des liens tordus ici et là. (si tu veux le rendre gay, je t'offre Jet, je suis pas du genre égoïste. :bigsmile: Arrow) Et ptêtre essayer de détacher un peu Holden de sa femme, comme cela a déjà été dit... Enfin, j'ai pas de solution miracle, malheureusement. Mais je serais triste que cela t'empêche de rester parmi nous. je réfléchis, je réfléchis. 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johnson

Danny Johnson

MESSAGES : 366
PSEUDONYME : Angie
CRÉDITS : pawn shop blues, fyiwanrheon tumblr ∞ nothing else matters
ÉTUDES/MÉTIER : student
STATUT : single
QUARTIER : (glastonbury buckingham) with his folks

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

je réfléchis, je réfléchis. Empty
MessageSujet: Re: je réfléchis, je réfléchis.   je réfléchis, je réfléchis. Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:38

Jethro Whelan a écrit:
Le rp, c'est devenu un peu triste, ces derniers temps. C'est assez triste de constater que les gens vont et viennent sans savoir s'arrêter quelque part.
oh, je suis pas la seule à avoir le sentiment que ça empire ces derniers temps :whoof: Et même chose que mes VDDs, si tu as besoin on peut toujours lancer notre Holden/Danny, mais j'ai bien conscience que c'est pas notre lien qui va te débloquer tout ça je réfléchis, je réfléchis. 3772091645 (au pire, faut faire des bébés à Tamara :hin: ) Quoique tu décides en tout cas, si tu veux voir pour rendre indépendant Holden, ou te lancer dans un autre personnage, je serais disponible uh Ou autrement, le scénario de Caroline va bientôt se libérer du coup non ? Tu pourras toujours le relancer en scénario, en croisant les doigts ou en parlant à ceux que tu peux connaître (:
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Rosewood

Tamara Rosewood

ON THE BOULEVARD
OF BROKEN DREAMS

je réfléchis, je réfléchis. Tumblr_m3o0z9nMkD1qdqqiao7_250

MESSAGES : 1018
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : liam abshire
CRÉDITS : fluorescent - tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : hôtesse d'accueil au Glastonbury hills CC
STATUT : célibataire
QUARTIER : South Glastonbury

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Non
FRIENDS OR NOT:

je réfléchis, je réfléchis. Empty
MessageSujet: Re: je réfléchis, je réfléchis.   je réfléchis, je réfléchis. Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:25

Citation :
(au pire, faut faire des bébés à Tamara :hin: )
mais c'est qu'il en a de bonnes idées le ptiot :hinhin: XDD *se dévoue* :bigsmile:

Non plus sérieusement, ça m'attriste aussi cette situation. C'est vrai que le personnage de Caroline est super important du coup pour Holden et que sans elle, difficile d'avancer je réfléchis, je réfléchis. 3772091645 Du coup, comme les autres, si on peut t'aider en quoi que ce soit n'hésite pas ! :sniff:
et j'espère qu'au final on trouvera une solution et que tu resteras, parce que je trouve ce personnage juste génial uh
Revenir en haut Aller en bas
Holden Rhodes

Holden Rhodes

- the man who can't be moved. -

MESSAGES : 137
CRÉDITS : HEXACTIC, TUMBLR.
ÉTUDES/MÉTIER : AGENT DE SÉCURITÉ.
STATUT : EN INSTANCE DE DIVORCE.
QUARTIER : GLASTONBURY BUCKINGHAM.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Non
FRIENDS OR NOT:

je réfléchis, je réfléchis. Empty
MessageSujet: Re: je réfléchis, je réfléchis.   je réfléchis, je réfléchis. Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:57

Bon, vous ne me donnez pas envie de vous quitter (okay, je sors Arrow) alors je vais rester et voir ce que je peux faire pour relancer Holden.
Merci de vos réponses en tout cas, vous m'avez donné envie de rester. Si vous voulez toujours des liens tordus, je suis naturellement à votre disposition. :sniff: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hanne Ollivers

Hanne Ollivers

LIKE A VIRGIN.

MESSAGES : 1156
PSEUDONYME : ruines. (clarisse)
CRÉDITS : riddle.
ÉTUDES/MÉTIER : prof de littérature.
STATUT : lonely hearts club.
QUARTIER : glastonbury center.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

je réfléchis, je réfléchis. Empty
MessageSujet: Re: je réfléchis, je réfléchis.   je réfléchis, je réfléchis. Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:01

Super nouvelle I love you I love you Jsuis super contente vraiment (:
Et pour les liens tordus, avec plaisir uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Rosewood

Tamara Rosewood

ON THE BOULEVARD
OF BROKEN DREAMS

je réfléchis, je réfléchis. Tumblr_m3o0z9nMkD1qdqqiao7_250

MESSAGES : 1018
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : liam abshire
CRÉDITS : fluorescent - tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : hôtesse d'accueil au Glastonbury hills CC
STATUT : célibataire
QUARTIER : South Glastonbury

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Non
FRIENDS OR NOT:

je réfléchis, je réfléchis. Empty
MessageSujet: Re: je réfléchis, je réfléchis.   je réfléchis, je réfléchis. Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:55

Owi owi owi !!!! :hysterie: :hysterie: trop contente :**:
je vais voir si je nous trouve une petite idée avec mon DC du coup :hin:
Revenir en haut Aller en bas
Blake Stanwyck

Blake Stanwyck

the doctor said my mom should have had an abortion

MESSAGES : 727
PSEUDONYME : midnight wraith, gwennaëlle, gebb
CRÉDITS : midnight wraith

je réfléchis, je réfléchis. Empty
MessageSujet: Re: je réfléchis, je réfléchis.   je réfléchis, je réfléchis. Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:39

C'est génial comme nouvelle, je suis contente que tu restes. I love you Et je serais pas contre un lien aussi, faut toujours que je réponde à Panda et Danny pour les demandes de lien d'ailleurs, mais dès que c'est fait je viens envahir ta boîte à MP - si tu le veux bien. :lala: uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



je réfléchis, je réfléchis. Empty
MessageSujet: Re: je réfléchis, je réfléchis.   je réfléchis, je réfléchis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je réfléchis, je réfléchis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME IN MY NIGHTMARE :: black roses mad update :: Les absences-