AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthias J. Lewis

Matthias J. Lewis


« I'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.
I'll be fine once i get it, i'll be good. »

MESSAGES : 24
CRÉDITS : Kiri & Tumblr

He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias Empty
MessageSujet: He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias   He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:11


He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias AgxNdfUQwb
Matthias Joris Lewis


Informations générales

nom : Lewis prénom : Matthias, Joris âge : 22 ans date & lieu de naissance : 10 novembre 1988 statut : Célibataire métier/études : Serveur/barman, études de paysagisme caractères : Naturel, Franc, Rancunier, Indépendant, Attentif, Attentionné. groupes : Fighters. nature du personnage : Inventé.


à savoir sur moi


Orientation sexuelle : Ô les femmes ! Quelles sont belles les femmes, avec leur courbes voluptueuses et généreuses. Magnifique êtres de vie élégants, mais aussi fragiles. Fragiles petits êtres qui vous menacent même parfois d’éclater dans vos doigts lorsque vous voulez en prendre possession. Une chose est sûr c’est un hétéro, pur et dur. Il ne s’en cache pas et n’hésite pas à montrer son affection et son attention pour les femmes. Il fut un temps ou il était du style coureur de jupons mais cela c’était il y a longtemps, il se dit rechercher la relation parfaite, sérieuses. Mais même si c’est ce qu’il croit dure comme faire au fond, il ne peut s’empêcher d’en attraper quelques unes et de les considéré comme des objets, aux dépends de certaines…
Voyages : Qui n’a donc jamais rêvé voyager dans sa vie ? Matthias adore cela. S’il s’écoutait, il ferait bien nombre de fois le tour du monde, à la recherche a la fois de nouvelles sensations, de nouveaux paysages, de nouvelles coutumes. Bref il adore voyager. Mais malheureusement voyager, faire le tour du monde comme il aurait souhaitez le faire, sa demande des moyens. Sans moyens on n’a rien. Et Matthias s’en est bien rendu compte après avoir épuisé toutes ses finances dans la découverte de nouveaux pays et contrées du globe. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle il est revenu dans son pays natale. Et qui sait dans plusieurs années il aura amassé suffisamment pour continuer son expédition ?
Peurs : On a beaux essayer de montrer au monde extérieur que l’on n’est fort, que l’on surmonte tout sur tout. N’empêche que l’on a toujours nos petites faiblesses. Matthias malgré le masque qu’il porte a peurs lui aussi. Tout d’abord il a une peur monstrueuse de la mort, que sa vie soit superbe ou tout simplement des plus désastreux, il ne seras pas du genre a mettre un jour fin a ces jours tellement l’idée de la mort le tétanise... «Ces derniers temps, il y a ces moments où je me sens… connecté à autre chose – à quelqu'un. C'est comme… le masque glisse… et les choses, les gens… qui n'ont jamais eu d'importance avant commencent tout à coup à en avoir. Et ça me fout une peur bleue. » Comme il se l’entend souvent penser, dire, il a également peur de trop s’attacher véritablement a quelqu’un, tellement déçus par le passé, qu’il a souvent depuis lorsqu’une amitié devenait trop forte couper les ponts pour fuir cette relation, de peur de la perdre.
Casier judiciaire : Casier vide ? Hum pas tant que ça. Trafic, dégradation, et vols beaucoup de vols, s/ans doute d’ailleurs car il aurait il faut l’avouer quelque penchant pour, cleptomanie ? Oh, fort probablement oui… Il écopa tout de même d’une année de sa vie dans un centre de détention pour mineur, dans lequel il effectua nombres de taches de travaux publiques et autres dans le genre. Et on lui disait « faut que tu te rachètes gamin, ta fais des conneries tu dois te racheter » Foutaises ! Bref son casier n’ai pas vide, mais ce n’ai pas pour autant que c’est un vilain garçon comme on pour bien se l’imaginer. Mais qui sais encore, si les mauvaises habitudes du passé peuvent refaire surface ? Hélas personnes.
Devise & citation favorite : « Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dis que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » De John Lennon. Citation auxquelles il y consacre sa philosophie de vie dans le sens comme la très bien dis John Lennon il a de cela des années, soit la conquête du bonheur, la recherche du bonheur pour faire bref comme un unique but dans sa vie. John Lennon, ô comme si vous saviez a quel point cet homme, Matthias aurait voulu un jour le rencontrer. Très bon homme, tout autant que musicien et chanteur. Pour ce qui est d’une devise ce seras « Carpe Diem» Vis au jour le jour. Ainsi Matthias voit sa vie.
.


dites-nous en plus sur votre personnage

Le son des hurlements de la jeune femme résonnait dans la pièce d’un blanc laiteux. Malgré le fait que donner la vie est un acte des plus beaux du monde, c’est aussi un acte des plus douloureux. Et c’est ce qu’eu l’occasion de découvrir cette jeune femme, une qui comme tant d’autres passées par là auparavant etait en train de donner la vie. N’est ce pas merveilleux ? Quoique pas toujours, comme ce jour là. Cette jeune femme venait de mettre au monde deux magnifiques jumeaux. Le travail était terminé, pour elle et son compagnon ce jour aurait été le plus beau, le plus heureux de leur vie, mais… Oui car il y a toujours un mais dans les belles histoires. Malgré l’intervention du médecin et de ses sages-femmes, cette journée qui devait être une des plus merveilleuses ne le fut pas quand le médecin annonça la première mauvaise nouvelle. Un des jumeaux ne pourrait jamais voir la couleur du jour. Il fut donc déclaré mort né… Déception pour la famille, mais ce sont des choses qui arrivent, voilà ce que n’avait pas cessé de leur dire le médecin… Une sage-femme, Ava Lewis fut alors de charge d’emmener l’enfant à la morgue comme le dit le protocole. Mais quelle surprise lorsqu’elle entendit l’enfant pleurer alors qu’elle allait quitter la salle où elle venait de déposer l'enfant. Elle se précipita vers le petit être que tout le monde avait cru mort jusque là. Elle s’approcha et souleva le linceul qui recouvrait l’enfant. Ce dernier avait les yeux ouvert et pleurait. Ava en resta bouche bée plusieurs instants, c’était un miracle. Elle allait se décider à ramener le bébé auprès de ses parents lorsqu’une idée lui traversa l’esprit. Enlever l’enfant. En effet cela faisait plusieurs années qu’elle et son compagnon essayaient de faire un enfant mais en vain. Ce serait alors une occasion en or pour eux de fonder une famille… Ils le baptisèrent Matthias, Joris ,Lewis.

Les années suivirent, et l’enfant ne cessait de grandir et de s’émerveiller dans ce vaste monde. Des parents attentifs, un paysage de rêves, des amis, et j’en passe. Enfin tout les ingrédients qui contribuent au bonheur. Vivant au sein d’un milieu aisé il n’eut pas ou peu de problème, il eut une bonne scolarité, élevé plutôt modeste, pas dans les meilleurs de sa classe mais pas dans les derniers non plus, un peu plus de la moyenne tout ce qui est de plus suffisant. L’avenir lui appartenait…Bref il croquait la vie à pleines dents et cela le rendait des plus heureux… Mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Son monde bascula à ses neuf ans, le jour où son père adoptif perdu son emploi, puis quelques jours plus tard que sa mère perde le sien à son tour. La crise disait-on. Son père sombra peu à peu dans l’alcool tandis que sa mère était devenue un fantôme, érant et muet. Matthias ne les reconnaissait plus, tout était bien différent. D’enfant chouchouté, et aimé, il devint un enfant invisible et oublié. Invisible aux yeux des personnes qui pourtant avaient pour rôle d’être ses parents. Il testa pourtant tout pour essayer d’obtenir un minimum d’attention de leur part mais rien. Un jour les choses s’aggravèrent, son père démarrant au quart de tour, se mit à le frapper sous l’emprise de l’alcool. Une chose était sûr ce n’était plus le même. Les choses recommencèrent plusieurs fois, tandis que le jeune enfant rester impuissant… C’est fou a quel point le caractère d’un enfant de cet âge ce calque avec celui de ses parents. Plus les mois, les années s’écoulèrent, plus Matthias ne cesser de changer, à son tour. Du jeune enfant heureux et éclatant de vie, il sombra vers l’enfant désinvolte et irrespectueux, chercheur d’embrouilles… Les petites bêtises bénignes, du style vol de stylos à ses camarades laissèrent rapidement place à la dégradation de lieux publique, trafic de drogue, vol, et j'en passe ! Et cela arriva même jusqu'à l'aggression à main armée dans une superette, raison pour laquelle d’ailleurs il passa une année de sa vie en prison pour mineur. Son entourage d’antan ne le reconnaissait plus, tout comme ne reconnaissait plus ses parents adoptifs…
Un soir lorsqu’il rentra chez lui, une dispute éclata a propos de quelque chose tout à fait anodin entre Matthias et son père adoptif complètement saoul. Mais la discussion prit rapidement un très mauvais tournant. « Tu n’as su nous apporter que de soucis à moi et à cette pauvre Ava ! Tu n’ai qu’un sale avorton.» ! Matthias était des plus excédé. « Pardon ?! Mais c’est une blague ? Moi qui vous ai attiré des ennuis tu rigole ou quoi ? Tu te bourres la gueule comme un trou tout les soirs et ça depuis je ne sais combien de temps, tu ne te souviens même ce que tu fais et c’est moi le fautif dans cette histoire ? !» « Rappelle-moi qui est le taulard dans l’histoire hein ? Oui oui c’est toi.» Matthias ne put s’empêcher de murmurer quelques mots. « Pour toi ça ne serait tarder…» « Je le savait depuis le début que tu ne tournerai mal mais Ava te voulait, quelle idiote ! » Voyant l’air du jeune homme l’homme continua. « Est-ce qu’un jour dans ta misérable vie on ta dis que tu ressemble a moi ou à mon Ava Non, alors pose toi sérieusement des questions si tu n’as toujours pas comprit. » Matthias mit quelque temps à percuter a propos de la nouvelle. Tandis que l’homme commença a lui compter toute l’histoire, lui déclaré décéder, la morgue. Enfin toute la vérité. Et le jeune homme ne put alors retenir son poing qui vint s’écraser lourdement sur la face de son père adoptif, qui s’écroula sèchement sur le sol. Ce dernier hurla tout en essayant de se relever sans pour autant y parvenir tandis que Matthias s’en alla. « Or de ma vue Vermine ! Et ne remet plus jamais les pieds ici !! » « Tu peux compter dessus !...» Le jeune homme tourna les talons se promettant de ne plus jamais revenir dans cette maison, mais avant cela il s’était dit qu’il ferait quelque chose. C’est pourquoi il revint la nuit même à une heure des plus tardive, où il savait très bien qu’ils dormiraient tout deux, Il mit a sac la maison et déroba tout l’argent et les ’ économies de la maison .Et s’en alla.

Dix- sept ans et désormais seul. Le jeune homme utilisa le peu d’argent qu’il avait pour voyager et quitter son angleterre natale, rêve qui n’avait cessé de le suivre depuis sa plus tendre enfance. Les années s’égrènent rapidement sans pour autant qu’il ne les voie s’écouler. Il alla visita l’Amérique, quelque pays d’Europe avant de revenir vers l'Angleterre. Fauché. Il s’arrêta à Glastonbury dans l’espoir de se refaire une toute nouvelle vie. Vivre le jour présent et non pas le jour passé. Ne reste désormais plus qu’à savoir ce que peut bien lui réserver l’avenir désormais, même si ici tout n'est pas beau comme il l'aurai imaginer…



et toi, t'es qui au fait ?

prénom/pseudo : Cartoon. - âge : 17 ans.(plus pour longtemps mwahaha) - célébrité choisie : Jamie Dornan - votre présence : Très aléatoire, sa dépendra de mon emploi du temps la semaine, sinon et bien le week-end. - où avez-vous connu le forum : Je sais plus trop en trainant sur les top-sites et divers forums.- le mot de la fin : Bon je voulais vous prévenir au passage que je n'ai pas RP depuis bientôt un an, alors m'en voulait pas si c'est pas terrible hein, Very Happy en tout cas j'ai hâte de me relancer, non pas sans apréantion ! xD



Dernière édition par Matthias J. Lewis le Sam 3 Nov - 19:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanne Ollivers

Hanne Ollivers

LIKE A VIRGIN.

MESSAGES : 1156
PSEUDONYME : ruines. (clarisse)
CRÉDITS : riddle.
ÉTUDES/MÉTIER : prof de littérature.
STATUT : lonely hearts club.
QUARTIER : glastonbury center.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias Empty
MessageSujet: Re: He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias   He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:18

Bienvenue sur le forum uh Oh Jamie, superbe choix :hin:
Je te réserve l'avatar et te souhaite bon courage pour ta fiche I love you Hésites pas si tu as des questions surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Whelan

Jethro Whelan


i was made to
break your heart.

MESSAGES : 882
PSEUDONYME : HARETON, SAB.
CRÉDITS : ME + TUMBLR.
ÉTUDES/MÉTIER : BASEBALLER PRO. (EN PAUSE) + ACTEUR MÉDIOCRE.
STATUT : CÉLIBÂTARD.
QUARTIER : SOUTH GLASTONBURY.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias Empty
MessageSujet: Re: He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias   He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:24

Bienvenue parmi nous. I love you
Juste... Citer du John Lennon, c'est du grand art. Du grand art. He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias 3510730820
Revenir en haut Aller en bas
Blake Stanwyck

Blake Stanwyck

the doctor said my mom should have had an abortion

MESSAGES : 727
PSEUDONYME : midnight wraith, gwennaëlle, gebb
CRÉDITS : midnight wraith

He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias Empty
MessageSujet: Re: He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias   He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:34

jamiiie. uh bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johnson

Danny Johnson

MESSAGES : 366
PSEUDONYME : Angie
CRÉDITS : pawn shop blues, fyiwanrheon tumblr ∞ nothing else matters
ÉTUDES/MÉTIER : student
STATUT : single
QUARTIER : (glastonbury buckingham) with his folks

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias Empty
MessageSujet: Re: He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias   He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:00

Bienvenue sur le fo', avec Dornan en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Lewis

Matthias J. Lewis


« I'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.
I'll be fine once i get it, i'll be good. »

MESSAGES : 24
CRÉDITS : Kiri & Tumblr

He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias Empty
MessageSujet: Re: He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias   He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:16

Merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Rosewood

Tamara Rosewood

ON THE BOULEVARD
OF BROKEN DREAMS

He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias Tumblr_m3o0z9nMkD1qdqqiao7_250

MESSAGES : 1018
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : liam abshire
CRÉDITS : fluorescent - tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : hôtesse d'accueil au Glastonbury hills CC
STATUT : célibataire
QUARTIER : South Glastonbury

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Non
FRIENDS OR NOT:

He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias Empty
MessageSujet: Re: He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias   He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:03

bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche :**:
et courage, même si ça fait un an, tu vas assurer :yata:
Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Lewis

Matthias J. Lewis


« I'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.
I'll be fine once i get it, i'll be good. »

MESSAGES : 24
CRÉDITS : Kiri & Tumblr

He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias Empty
MessageSujet: Re: He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias   He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:38

Et voilà, je pense avoir enfin terminé :**:
Revenir en haut Aller en bas
Hanne Ollivers

Hanne Ollivers

LIKE A VIRGIN.

MESSAGES : 1156
PSEUDONYME : ruines. (clarisse)
CRÉDITS : riddle.
ÉTUDES/MÉTIER : prof de littérature.
STATUT : lonely hearts club.
QUARTIER : glastonbury center.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias Empty
MessageSujet: Re: He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias   He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:38

Et bien, sacré vie :sniff: Nous faudra un lien avec Hanne :tong:
Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthias J. Lewis

Matthias J. Lewis


« I'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.
I'll be fine once i get it, i'll be good. »

MESSAGES : 24
CRÉDITS : Kiri & Tumblr

He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias Empty
MessageSujet: Re: He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias   He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:51

He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias 2829010660 Merci. Avec plaisir pour un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias Empty
MessageSujet: Re: He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias   He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

He wolf, just for pursuit of happiness ♪ Matthias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthias Joris Lewis - bah oui..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BIG BAD WOLF :: introduce a little anarchy :: welcome home-