AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◭ Sweeties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille
Invité


◭ Sweeties Empty
MessageSujet: ◭ Sweeties   ◭ Sweeties Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:08

Bonseuwaaaaaar à vous :yata:

Voilà, j'ai littéralement craqué pour le forum, le design et le contexte (je tiens d'ailleurs à féliciter le staff pour ce merveilleux boulot :**: )
J'aurais une ou deux petites questions avant de m'inscrire !
Tout d'abord pour le choix d'avatar ! J'ai trois idées d'avatars, David Tennant, Billie Piper ou James Roday, mais comme vous avez pu voir c'est des personnages qui sont rarement incarnés et pour les liens c'est pas toujours top donc est-ce que ça peut éventuellement vous freiner ? :sniff: Parce que si c'est le cas je peux toujours choisir hein il y pas de souçaï je viendrai quand même, maaaaa voilà, j'aimerais pas me retrouver avec une fiche de liens vide quoi ◭ Sweeties 3075639981

Sinon, étant en vacances (Ouh yeah :string: ) je pourrai passer sans problème, mais une fois à nouveau en cours je vais avoir quelques soucis pour Rp, déjà la tonne de boulot qu'on va nous donner et la recherche d'un stage, puis également les horaires qui fatiguent et sont pas top quoi (Pour tout dire le mercredi c'est limite si je passe, ma journée se termine officiellement à 22h donc bon ◭ Sweeties 3075639981 ). Enfin voilà pour savoir si ça pouvait poser problème :peur:


Sur ce j'attends vos réponses avec impatience et je vous aime déjà sauvagement ◭ Sweeties 1490470030 :ding:
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johnson

Danny Johnson

MESSAGES : 366
PSEUDONYME : Angie
CRÉDITS : pawn shop blues, fyiwanrheon tumblr ∞ nothing else matters
ÉTUDES/MÉTIER : student
STATUT : single
QUARTIER : (glastonbury buckingham) with his folks

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

◭ Sweeties Empty
MessageSujet: Re: ◭ Sweeties   ◭ Sweeties Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:01

Bonjour :nice:

Juste pour te dire, par rapport à tes questions concernant les avatars, personnellement ça ne me pose aucun problème, j'ai même déjà eu un lien avec une Billie Piper sur un autre forum. Et honnêtement je pense pas que ça posera problème de façon générale sur le forum, les avatars sont assez variés je trouve de ce côté-là (: Donc lances-toi vraiment avec celui/celle qui te tente le plus I love you Hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec ceux-là d'ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Whelan

Jethro Whelan


i was made to
break your heart.

MESSAGES : 882
PSEUDONYME : HARETON, SAB.
CRÉDITS : ME + TUMBLR.
ÉTUDES/MÉTIER : BASEBALLER PRO. (EN PAUSE) + ACTEUR MÉDIOCRE.
STATUT : CÉLIBÂTARD.
QUARTIER : SOUTH GLASTONBURY.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

◭ Sweeties Empty
MessageSujet: Re: ◭ Sweeties   ◭ Sweeties Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:08

Bonjour. I love you
Tout d'abord, merci pour les compliments, ça fait vraiment plaisir. :sniff: Ensuite, pour répondre à ta question, je ne peux que confirmer ce qu'à déjà dit Danny au sujet du choix d'avatar. Il n'y a aucune raison pour que ta fiche de lien soit vide. Je pense que tu t'en rendras vite compte, mais on a pas tous des avatars très joués. Au contraire. Laughing Donc, ne te fais aucun souci, prend vraiment l'avatar qui te plaît le plus et celui qui t'inspirera un personnage qui te plaît et dont tu ne te lasseras pas. (David est juste un dieu, en plus. uh) Pour ce qui est de la présence, nous savons tous que chacun à sa vie et que cela est plus important que le rp (nous aussi on a des journées chargées et parfois peu/pas le temps de rp), ce sont des choses qui arrive. Tant que tu fais avancer ton personnage - même si c'est à ton rythme, nous, on n'en demande pas plus. I love you Voilà, j'espère avoir été claire & j'espère te voir rapidement parmi nous alors. uh :nice:
Revenir en haut Aller en bas
Blake Stanwyck

Blake Stanwyck

the doctor said my mom should have had an abortion

MESSAGES : 727
PSEUDONYME : midnight wraith, gwennaëlle, gebb
CRÉDITS : midnight wraith

◭ Sweeties Empty
MessageSujet: Re: ◭ Sweeties   ◭ Sweeties Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:11

Bon j'arrive en troisième et j'ai pas grand chose à ajouter parce que Danny et Jethro ont tout dit, mais je tenais tout de même à aller dans leur sens, un avis en plus ça fait jamais de mal. ◭ Sweeties 457042253 Personnellement l'avatar ne me pose aucune question, et au contraire je trouve ça assez sympa d'avoir sur le forum des avatars qui sortent un peu de l'ordinaire, ça fait du bien à mes yeux ce genre de changement en tout cas. uh Donc franchement fais toi plaisir et choisis l'avatar qui t'inspire le plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◭ Sweeties Empty
MessageSujet: Re: ◭ Sweeties   ◭ Sweeties Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:01

Merci à tous pour vos réponnnnnses ◭ Sweeties 2077153353
J'ai finalement craqué pour la cute Hannah Murray qui m'inspire à mort pour vous rejoindre :hysterie:
J'ai hâte de pouvoir Rp avec vous, je vous aime sauvagement ◭ Sweeties 2833226439
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Whelan

Jethro Whelan


i was made to
break your heart.

MESSAGES : 882
PSEUDONYME : HARETON, SAB.
CRÉDITS : ME + TUMBLR.
ÉTUDES/MÉTIER : BASEBALLER PRO. (EN PAUSE) + ACTEUR MÉDIOCRE.
STATUT : CÉLIBÂTARD.
QUARTIER : SOUTH GLASTONBURY.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

◭ Sweeties Empty
MessageSujet: Re: ◭ Sweeties   ◭ Sweeties Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:31

CASSIIIIIIIE. :**:
Ravie que tu sois là. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Blake Stanwyck

Blake Stanwyck

the doctor said my mom should have had an abortion

MESSAGES : 727
PSEUDONYME : midnight wraith, gwennaëlle, gebb
CRÉDITS : midnight wraith

◭ Sweeties Empty
MessageSujet: Re: ◭ Sweeties   ◭ Sweeties Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:13

Haaan Hannah Murray, elle est trop chouette. :sniff: Très bon choix. ◭ Sweeties 4231542977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◭ Sweeties Empty
MessageSujet: Re: ◭ Sweeties   ◭ Sweeties Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:20

Marchi vous deuuuuuuuuux ◭ Sweeties 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◭ Sweeties Empty
MessageSujet: Re: ◭ Sweeties   ◭ Sweeties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ Sweeties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME IN MY NIGHTMARE :: black roses mad update-