AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 a car or a bed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Abshire

Liam Abshire

Les hommes faibles sont
les chiens des hommes fermes.

MESSAGES : 60
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : tamara rosewood
CRÉDITS : gendries & tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : vigile à l'heroes bar
STATUT : célibataire

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

a car or a bed. Empty
MessageSujet: a car or a bed.   a car or a bed. Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:44


a car or a bed. Tumblr_m9y1rdiUJv1r93oioo1_500
liam howard abshire


Informations générales

nom : abshire prénom : liam howard âge : 26 ans date & lieu de naissance : glastonbury, en mars 1986 statut : célibataire métier/études : vigile au heroes bar. caractères : séducteur, bout en train, courageux, désinvolte, charmeur, responsable, réfléchi, têtu, intuitif, sportif, mélancolique, lunatique, grande gueule, rancunier. groupes : justice. nature du personnage : scénario.


à savoir sur moi


Ici, dans la liste, vous choisissez 5 propositions que vous devrez exploiter ci-dessous en un minimum de 5 lignes chacune.

orientation sexuelle, classe sociale, situation familiale, croyance, loisirs, déceptions, espoirs, peurs, ambitions, livres favoris, films favoris, playlist, casier judiciaire, manies, modèles dans la vie, voyages, devise, citations favorites, boissons & plats favoris, couleurs favorites.


Ici vous reprenez les cinq propositions choisies et vous les développez.

orientation sexuelle.
Liam fait partie de ces hétérosexuels vraisemblablement incapables d'aimer une femme. Non lui ce qu'il adore, c'est la femme. En d'autres termes : toutes les femmes. Chacune d'entre elle semble avoir quelque chose à lui apporter, un petit truc qu'il veut s'empresser de découvrir, d'explorer. Mais une fois fait, il s'en désintéresse aussitôt et recommence son interminable quête. Véritable insatisfait, il se complait dans le jeu de la séduction. Les regards échangés, les frôlements, les premiers mots pour aborder l'autre. Voilà ce qu'il aime.

déceptions.
D'une certaine façon, on pourrait presque dire que sa plus grande déception... c'est lui-même. Il rêvait d'un avenir brillant, de voyager, d'aller faire sa vie à Londres. Il rêvait de milliers de choses à vrai dire, mais il ne s'en ai jamais donné les moyens. Il a laissé les choses couler, préférant s'intéresser aux jupes des filles. Résultat, il se retrouve coincé ici, dans cette ville qui l'ennuie, avec un job qu'il déteste. Et il ne sait toujours pas comment se prendre en main pour changer tout ça. Alors il regarde les jours s'écouler et il attend, comme un con, que quelque chose se passe.

situation familiale.
Liam est l'aîné d'une fratrie de 5 enfants et ce ne fut pas vraiment une partie de plaisir pour lui. Souvent expédié dans l'ombre, il a dû rapidement endosser le rôle de "troisième parent" comme il se plait à le dire lui-même. Son père étant souvent en déplacement car journaliste, il fut très tôt l'homme de la maison, aidant sa mère qui elle-même avait déjà un travail assez prenant. Et si il ne peut pas dire avoir eut une enfance malheureuse, ce n'était pas non plus celle dont il avait rêvé. Trop de responsabilités, de contraintes... Alors il compensait en dehors de chez lui, s'autorisant tout, n'en glandant pas une. Deux facettes de sa personnalité bien distinctes qui ne se sont toujours pas atténuées avec le temps.

citations favorites.
« Être homme est facile, être un homme est difficile. »
Bien qu'assez classique, cette citation a toujours été comme une évidence pour Liam. Il a sans cesse l'impression de devoir prouver quelque chose, même s'il peut laisser croire le contraire. Peut-être est-ce seulement un trait de son caractère ou peut-être cela vient-il de l'éducation qu'il a reçu, de la famille dans laquelle il a grandit. Besoin de montrer qui il est, qu'il a le droit à ce statut d'homme qui lui est si cher. Qu'il le mérite, en fait. Bien que son comportement de goujat pourrait compromettre tout ça. En théorie en tout cas. L'homme n'est pas parfait, bien loin de là même.


peurs.
L'avenir, voilà ce qui lui fait peur. Il tente de ne pas y penser tous les jours, de passer au-dessus, de faire comme si de rien était, comme s'il ne se sentait pas concerné par ce qui l'attend. Mais c'est faux, bien faux. Ça le tracasse un peu plus chaque jour, alors qu'il essaye vainement de se projeter. Il se voit pour le moment condamné à faire le même métier, à enchainer les femmes, peut-être se marier et divorcer plusieurs fois, être un père irresponsable et absent. Il n'arrive pas à envisager tout ça avec sérieux. Il aimerait pourtant, il aimerait vraiment, parce que les années passent et qu'il n'a plus 20 ans. Mais il lui manque quelque chose. Ce petit quelque chose qui lui donnerait envie de se bouger et d'entamer un grand tournant dans sa vie.


et toi, t'es qui au fait ?

prénom/pseudo : mathie, filanta- âge : 20 ans - célébrité choisie : JGL - votre présence : 7j/7 - où avez-vous connu le forum : pouet - le mot de la fin : c'est encore moi :bigsmile: .


Dernière édition par Liam Abshire le Sam 10 Nov - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Abshire

Liam Abshire

Les hommes faibles sont
les chiens des hommes fermes.

MESSAGES : 60
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : tamara rosewood
CRÉDITS : gendries & tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : vigile à l'heroes bar
STATUT : célibataire

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

a car or a bed. Empty
MessageSujet: Re: a car or a bed.   a car or a bed. Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:44

dites-nous en plus sur votre personnage

Appuyé contre le mur de l'entrée, il n'y a pas foule ce soir. Je tire mollement sur ma cigarette, à peine satisfait par le goût amer de la fumée qui vient rapper mon palais. Je soupire et glisse ma main droite dans la poche de mon pantalon noir, pensif. Un coup d’œil à gauche, puis à droite : personne. La rue est déserte. Sûrement parce qu'il fait trop froid ce soir, qu'il pleut même un peu, des gouttes presque gelées, tranchantes. Mon collègue me fait signe qu'il rentre se réchauffer quelques minutes et me propose un café que je refuse d'un simple signe de tête. Et doucement, mes pensées divaguent et m'échappent. Une silhouette frêle au loin, emmitouflée dans un manteau sûrement trop grand pour elle me fait penser à Hanne. Je pense à elle, parfois. Comme ça. Parce que quelqu'un lui ressemble, parce qu'une fille refuse mes avances. Parce que je la croise aussi, de temps en temps, tout simplement. Et je me dis que si je la voyais trainer dans la rue à une heure pareille, peut-être que je prendrais la peine de la sermonner. Et de la ramener chez elle, cette inconsciente. Mais bien vite un petit rire m'échappe alors que je me mettrais bien une claque. Hanne n'est pas inconsciente, c'est la raison à l'état pur. Il n'y a aucune chance pour qu'une chose pareille ne se produise. Je ne sais pas si je dois trouver ça ennuyant ou rassurant. Par les temps qui courent, son côté sage et casanier pourrait bien lui sauver la mise. Je réalise alors que moi, j'ai du soucis à me faire. Toujours en train de trainer à droite, à gauche, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Et pas nécessairement dans un état de sobriété complet. J'échappe un petit rictus sévère, me trouvant bien ridicule à me comporter comme un adolescent découvrant les plaisirs de la liberté. Mais j'oublie bien vite, sachant déjà qu'y penser ne menait nul part. Un peu comme ma vie, finalement. Mon sourire s'efface aussitôt, laissant place à une moue déconfite et blasée. J'ai beau y réfléchir, je ne trouve pas d'échappatoire. Je me sens coincé, presque piégé même. Dans cette ville d'un ennui mortel -sans vouloir jouer sur les mots. Je cligne des yeux et reviens un peu à la réalité alors que ma cigarette se termine. Je la jette au sol et l'écrase brièvement, l'abandonnant à son triste sort alors que des rires me parviennent. Je relève la tête et aperçois trois jeunes femmes, plutôt éméchées, s'approchant de l'entrée. Mon regard darde leurs jambes peu couvertes, je souris à nouveau et j'oublie le temps d'un instant que cette soirée sera aussi misérable que les autres. Mes sourires sont charmeurs et entreprenants, je demande leur carte d'identité et en profite pour faire quelques commentaires. Et surtout, je retiens leurs prénoms. Je leur souhaite une bonne soirée et leur promet de venir boire un verre avec elles un peu plus tard. J'aime bien la petite brune, je la trouve pétillante. Et sans grande délicatesse, j'imagine déjà comment la nuit pourrait finir, avec elle. Finalement, je reprend une cigarette dans ma veste. Je regarde à droite, puis à gauche. Personne. La nuit sera longue.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johnson

Danny Johnson

MESSAGES : 366
PSEUDONYME : Angie
CRÉDITS : pawn shop blues, fyiwanrheon tumblr ∞ nothing else matters
ÉTUDES/MÉTIER : student
STATUT : single
QUARTIER : (glastonbury buckingham) with his folks

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

a car or a bed. Empty
MessageSujet: Re: a car or a bed.   a car or a bed. Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:50

je savais que tu craquerais la première zazouille :bigsmile: Et tu fais un bon choix avec ce scénario, j'ai hâte de le voir dans le jeu, avec cette personnalité a car or a bed. 1379593613 Reynolds d'ailleurs, bon choix a car or a bed. 2833226439 Rebienvenue chez toi mon petit zozio :nice:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Abshire

Liam Abshire

Les hommes faibles sont
les chiens des hommes fermes.

MESSAGES : 60
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : tamara rosewood
CRÉDITS : gendries & tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : vigile à l'heroes bar
STATUT : célibataire

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

a car or a bed. Empty
MessageSujet: Re: a car or a bed.   a car or a bed. Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:02

ouais je sais, tellement faible, ça n'aurait pu être nul autre que moi à faire le premier DC :rire: *ne sais plus si elle doit être fière ou aller se cacher..* :rire: Arrow XD

merci en tout cas et oui, ce scénario dépotait tout a car or a bed. 2077153353 et ça faisait longtemps que je n'avais pas joué un vilain gars comme ça :hinhin:
Je crois que Zazou et ses mille maitresses me manquait Cool :rire:

Revenir en haut Aller en bas
Hanne Ollivers

Hanne Ollivers

LIKE A VIRGIN.

MESSAGES : 1156
PSEUDONYME : ruines. (clarisse)
CRÉDITS : riddle.
ÉTUDES/MÉTIER : prof de littérature.
STATUT : lonely hearts club.
QUARTIER : glastonbury center.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

a car or a bed. Empty
MessageSujet: Re: a car or a bed.   a car or a bed. Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:08

:hin:
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johnson

Danny Johnson

MESSAGES : 366
PSEUDONYME : Angie
CRÉDITS : pawn shop blues, fyiwanrheon tumblr ∞ nothing else matters
ÉTUDES/MÉTIER : student
STATUT : single
QUARTIER : (glastonbury buckingham) with his folks

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

a car or a bed. Empty
MessageSujet: Re: a car or a bed.   a car or a bed. Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:13

fierté voyons, t'as tenu quelques jours supplémentaires en plus des 3 semaines obligatoires en plus a car or a bed. 2833226439

fais attention, sinon je ramène Maya pour lui botter le derrière à ce vilain a car or a bed. 1379593613 Parce qu'on sait bien que c'est elle qui était parvenue à mettre hors d'état de nuire ce cher Zazou à la fin :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


a car or a bed. Empty
MessageSujet: Re: a car or a bed.   a car or a bed. Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:35

Mon Miles I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Super heureuse que le scénario t'ai plu. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit pris aussi vite ! J'ai vraiment hâte de te lire ...

Bon courage pour ta fichounette, et n'hésite pas à me mpotter si tu as des questions !

a car or a bed. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Holden Rhodes

Holden Rhodes

- the man who can't be moved. -

MESSAGES : 137
CRÉDITS : HEXACTIC, TUMBLR.
ÉTUDES/MÉTIER : AGENT DE SÉCURITÉ.
STATUT : EN INSTANCE DE DIVORCE.
QUARTIER : GLASTONBURY BUCKINGHAM.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Non
FRIENDS OR NOT:

a car or a bed. Empty
MessageSujet: Re: a car or a bed.   a car or a bed. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:14

REVBIENVENUE. :nice:
Revenir en haut Aller en bas
Blake Stanwyck

Blake Stanwyck

the doctor said my mom should have had an abortion

MESSAGES : 727
PSEUDONYME : midnight wraith, gwennaëlle, gebb
CRÉDITS : midnight wraith

a car or a bed. Empty
MessageSujet: Re: a car or a bed.   a car or a bed. Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:41

rebienvenue toi. a car or a bed. 2833226439 a car or a bed. 1090697419
Revenir en haut Aller en bas
Liam Abshire

Liam Abshire

Les hommes faibles sont
les chiens des hommes fermes.

MESSAGES : 60
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : tamara rosewood
CRÉDITS : gendries & tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : vigile à l'heroes bar
STATUT : célibataire

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

a car or a bed. Empty
MessageSujet: Re: a car or a bed.   a car or a bed. Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:41

merciiiii tout l'mondeee :nice: :hug:

ma gazelle, c'est bien vrai tiens, je suis fièèèère, mais fière uh *out*
haaaan mais genre quoi, trop n 'importe quoi :redface: personne n'arrête zazou l'invincible :yata: mais ramène-là, je l'attends de pieds fermes :hin:

Melody, faut dire qu'il est tellement génial ce scénario, je n'ai pas pu résister :bave:
je m'occupe vite de ma fiche en tout cas, je n'ai pas eu le temps avant :whoof:
et oui, il faut que je pense à t'envoyer mon mp d'ailleurs ahah x)
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johnson

Danny Johnson

MESSAGES : 366
PSEUDONYME : Angie
CRÉDITS : pawn shop blues, fyiwanrheon tumblr ∞ nothing else matters
ÉTUDES/MÉTIER : student
STATUT : single
QUARTIER : (glastonbury buckingham) with his folks

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

a car or a bed. Empty
MessageSujet: Re: a car or a bed.   a car or a bed. Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:09

bon par contre puisque tu as été sage à patienter quelques jours supplémentaires, tu auras des coups de fouet en moins ce soir :siffle:

mais si, mais si c'est même Maya l'élue qui a sauvé Hyperion de l'apocalypse in the end :bigsmile:
tsss, chut :redface: a car or a bed. 1379593613
Revenir en haut Aller en bas
Liam Abshire

Liam Abshire

Les hommes faibles sont
les chiens des hommes fermes.

MESSAGES : 60
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : tamara rosewood
CRÉDITS : gendries & tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : vigile à l'heroes bar
STATUT : célibataire

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

a car or a bed. Empty
MessageSujet: Re: a car or a bed.   a car or a bed. Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:31

petit changement du coup, vu que Melody n'est plus des nôtres Wink


Pff, ma gazelle, elle aurait pas du sauver cette île de malheur :boude: XDD
Revenir en haut Aller en bas
Blake Stanwyck

Blake Stanwyck

the doctor said my mom should have had an abortion

MESSAGES : 727
PSEUDONYME : midnight wraith, gwennaëlle, gebb
CRÉDITS : midnight wraith

a car or a bed. Empty
MessageSujet: Re: a car or a bed.   a car or a bed. Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:33

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :hysterie: :hysterie: :hysterie:
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johnson

Danny Johnson

MESSAGES : 366
PSEUDONYME : Angie
CRÉDITS : pawn shop blues, fyiwanrheon tumblr ∞ nothing else matters
ÉTUDES/MÉTIER : student
STATUT : single
QUARTIER : (glastonbury buckingham) with his folks

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

a car or a bed. Empty
MessageSujet: Re: a car or a bed.   a car or a bed. Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:27

Blake Stanwyck a écrit:
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :hysterie: :hysterie: :hysterie:
+ 1 :lala: :lala: :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Whelan

Jethro Whelan


i was made to
break your heart.

MESSAGES : 882
PSEUDONYME : HARETON, SAB.
CRÉDITS : ME + TUMBLR.
ÉTUDES/MÉTIER : BASEBALLER PRO. (EN PAUSE) + ACTEUR MÉDIOCRE.
STATUT : CÉLIBÂTARD.
QUARTIER : SOUTH GLASTONBURY.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

a car or a bed. Empty
MessageSujet: Re: a car or a bed.   a car or a bed. Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:24

SO WEIRD. JGL sur toi, c'est... bouarf. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hanne Ollivers

Hanne Ollivers

LIKE A VIRGIN.

MESSAGES : 1156
PSEUDONYME : ruines. (clarisse)
CRÉDITS : riddle.
ÉTUDES/MÉTIER : prof de littérature.
STATUT : lonely hearts club.
QUARTIER : glastonbury center.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

a car or a bed. Empty
MessageSujet: Re: a car or a bed.   a car or a bed. Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:41

uh uh uh uh a car or a bed. 2077153353 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Rosewood

Tamara Rosewood

ON THE BOULEVARD
OF BROKEN DREAMS

a car or a bed. Tumblr_m3o0z9nMkD1qdqqiao7_250

MESSAGES : 1018
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : liam abshire
CRÉDITS : fluorescent - tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : hôtesse d'accueil au Glastonbury hills CC
STATUT : célibataire
QUARTIER : South Glastonbury

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Non
FRIENDS OR NOT:

a car or a bed. Empty
MessageSujet: Re: a car or a bed.   a car or a bed. Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:45

ça veut dire quoi ça mon ange ? a car or a bed. 4231542977
il me va pas ? a car or a bed. 3669415214



a car or a bed. 2436662455 :tong: :**: :nice:
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Whelan

Jethro Whelan


i was made to
break your heart.

MESSAGES : 882
PSEUDONYME : HARETON, SAB.
CRÉDITS : ME + TUMBLR.
ÉTUDES/MÉTIER : BASEBALLER PRO. (EN PAUSE) + ACTEUR MÉDIOCRE.
STATUT : CÉLIBÂTARD.
QUARTIER : SOUTH GLASTONBURY.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

a car or a bed. Empty
MessageSujet: Re: a car or a bed.   a car or a bed. Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:33

Non. Ca veut dire que je te préfère en Ashton. a car or a bed. 2829010660 a car or a bed. 2077153353 :**:
(mais je suis sûre que ton Liam sera topissime)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Abshire

Liam Abshire

Les hommes faibles sont
les chiens des hommes fermes.

MESSAGES : 60
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : tamara rosewood
CRÉDITS : gendries & tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : vigile à l'heroes bar
STATUT : célibataire

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

a car or a bed. Empty
MessageSujet: Re: a car or a bed.   a car or a bed. Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:45

AHAH tu m'étonnes :bigsmile: :**: :nice:
bon, puisque j'ai eu l'accord de Clarisse par MP, je m'auto-valide du coup, yeah :yata: x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanne Ollivers

Hanne Ollivers

LIKE A VIRGIN.

MESSAGES : 1156
PSEUDONYME : ruines. (clarisse)
CRÉDITS : riddle.
ÉTUDES/MÉTIER : prof de littérature.
STATUT : lonely hearts club.
QUARTIER : glastonbury center.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

a car or a bed. Empty
MessageSujet: Re: a car or a bed.   a car or a bed. Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:04

J'ai même pas pensé à te valider hier soir en plus :rire: Quelle con Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Liam Abshire

Liam Abshire

Les hommes faibles sont
les chiens des hommes fermes.

MESSAGES : 60
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : tamara rosewood
CRÉDITS : gendries & tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : vigile à l'heroes bar
STATUT : célibataire

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

a car or a bed. Empty
MessageSujet: Re: a car or a bed.   a car or a bed. Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:39

non t'inquiète pas de soucis :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



a car or a bed. Empty
MessageSujet: Re: a car or a bed.   a car or a bed. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a car or a bed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BIG BAD WOLF :: introduce a little anarchy :: welcome home-