AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WR
Invité


Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:47

Bonsoir I love you

Je dois avouer que je n'avais pas prévu de m'inscrire sur un éniéme forum RPG, mais je suis trop faible Petites questions 2077153353 Bref, j'ai craqué pour votre forum qui a juste un contexte à tomber ! Le design est magnifique :bave: & les smileys sont rangés par couleurs, si c'est pas classe ça Arrow

Doonc je disais que j'aimerais beaucoup m'inscrire sur votre forum ! J'ai parcouru le contexte, les régles et tout et j'ai bien compris. Par contre, je bloque niveau personnage... J'ai craqué pour LA FEMME MAÎTRE-CHIEN et LA MÈRE JOHNSON. Ma question est donc : laquelle des deux attendez-vous le plus ? :**:
Je vous avoue que j'ai plus un penchant pour la mére, mais je n'ai pas d'idées d'avatars... Donc j'attends vos avis Petites questions 2829010660


Revenir en haut Aller en bas
Tamara Rosewood

Tamara Rosewood

ON THE BOULEVARD
OF BROKEN DREAMS

Petites questions Tumblr_m3o0z9nMkD1qdqqiao7_250

MESSAGES : 1018
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : liam abshire
CRÉDITS : fluorescent - tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : hôtesse d'accueil au Glastonbury hills CC
STATUT : célibataire
QUARTIER : South Glastonbury

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Non
FRIENDS OR NOT:

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:17

Bonsoir I love you
tout d'abord merci pour tes compliments, ravie que le forum te plaise :**: et le craquage, y a rien de mieux :hin:

Ensuite pour répondre à ta question, j'avoue aimer ces deux scénarios mais je pencherais plus pour la mère Johnson, tout simplement parce qu'un des fils est déjà là et que du coup ce sera sûrement intéressant à jouer et que Danny sera sûrement très content aussi :hysterie: :nice:

Pour ce qui est de l'avatar, je laisse la parole à mes consœurs, je suis trop nulle et je ne connais jamais beaucoup de célébrités :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johnson

Danny Johnson

MESSAGES : 366
PSEUDONYME : Angie
CRÉDITS : pawn shop blues, fyiwanrheon tumblr ∞ nothing else matters
ÉTUDES/MÉTIER : student
STATUT : single
QUARTIER : (glastonbury buckingham) with his folks

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:40

oh oui, un membre de la famille ce serait génial :**: :lala: Après le pv de Jane est sympa aussi, à toi de voir selon ce qui te motive le plus à jouer, d'un point de vue personnalités elles sont assez différentes I love you Après pour l'avatar de la mère Johnson, pour que ça colle à l'âge et au physique, peut-être Holly Marie Combs ? Lena Headey, Famke Janssen, Helena Bonham Carter, Eva Green ? :gne: En espérant avoir pu t'aider :nice:
Revenir en haut Aller en bas
WR
Invité


Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:52

Merci pour les réponses rapides et y a pas de quoi pour les compliments I love you

Finalement, je vais prendre la mére ! Je pense qu'elle collera plus aux personages que j'ai l'habitude de jouer :**: En plus, il y a déjà le fils sur le forum alors c'est super Petites questions 2829010660

Côté avatar, j'hésite entre Teri Hatcher, Holly Marie Combs et Famke Janssen ! (Merci pour tes propositions Danny :**: ) Comme j'arrive pas à trancher, j'aurais besoin de votre aide Laughing (les choix d'avatars et moi, c'est toute une histoire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Abshire

Liam Abshire

Les hommes faibles sont
les chiens des hommes fermes.

MESSAGES : 60
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : tamara rosewood
CRÉDITS : gendries & tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : vigile à l'heroes bar
STATUT : célibataire

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:00

Super choix alors :ding:
et du coup pour l'avatar je vote Famke :**: :sniff:


*ici tamara hein Arrow XD*
Revenir en haut Aller en bas
Hanne Ollivers

Hanne Ollivers

LIKE A VIRGIN.

MESSAGES : 1156
PSEUDONYME : ruines. (clarisse)
CRÉDITS : riddle.
ÉTUDES/MÉTIER : prof de littérature.
STATUT : lonely hearts club.
QUARTIER : glastonbury center.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:07

Merci pour ton message d'abord et de t'intéresser au forum I love you
Moi je dirais Famke uh
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johnson

Danny Johnson

MESSAGES : 366
PSEUDONYME : Angie
CRÉDITS : pawn shop blues, fyiwanrheon tumblr ∞ nothing else matters
ÉTUDES/MÉTIER : student
STATUT : single
QUARTIER : (glastonbury buckingham) with his folks

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:08

je pourrais pas t'aider personnellement, les trois colleraient assez bien je trouve :nice: Après tu peux peut-être trancher en fonction des ressources, peut-être qu'il y a plus de quoi faire niveau avatars avec l'une qu'avec les deux autres :gne: Il n'y en a pas une que t'affectionne plus particulièrement sinon, ou que tu visualises plus pour le personnage spontanément ?
ravie de ton choix en tout cas uh
Revenir en haut Aller en bas
WR
Invité


Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:52

Y a pas de quoi I love you

J'ai regardé les ressources et tout, et je n'arrive quand même pas à me décider scratch Donc j'ai fait un tirage au sort et c'est Famke qui est sortie donc je la prends en avatar :**:
En tout cas, merci pour votre aide I love you

Je m'inscrirais ce soir sur le forum, là je dois partir en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanne Ollivers

Hanne Ollivers

LIKE A VIRGIN.

MESSAGES : 1156
PSEUDONYME : ruines. (clarisse)
CRÉDITS : riddle.
ÉTUDES/MÉTIER : prof de littérature.
STATUT : lonely hearts club.
QUARTIER : glastonbury center.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:21

Hâte de te voir arriver avec la belle Famke :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME IN MY NIGHTMARE :: black roses mad update-