AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 la boîte de pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Pandora Fowl

M. Pandora Fowl

uc
MESSAGES : 104
PSEUDONYME : HOON
CRÉDITS : DECEMBER
ÉTUDES/MÉTIER : AUDIOVISUEL
STATUT : CELIBATAIRE
QUARTIER : GLASTONBURY ADDISON

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

la boîte de pandore Empty
MessageSujet: la boîte de pandore   la boîte de pandore Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:09


la boîte de pandore Tumblr_m38kodUuX91r8amrbo1_500
MORGAN PANDORA FOWL


Informations générales

nom : fowl prénom : pandora morganâge : 22 ans date & lieu de naissance : morgan est née un 21 décembre, en 1990. elle vit le jour dans la ville de san fransisco. statut : célibataire métier/études : étudiante dans l'audiovisuel (cinéma)caractères. pandora est une personne très posée, responsable, débrouillarde, aventureuse, mais aussi très vaniteuse, envieuse et souvent irréfléchie. Aux abords égoïstes, organisée dans les situations compliqué.groupes : fighters. nature du personnage : inventé.


à savoir sur moi



casier judiciaire
Ton casier judiciaire il est comment Pandora ? Parce que vue d'ici c'est pas très clean tout ça. Il parait que les mots possession de stupéfiants et vol à l'étalage sont inscrits dedans ? C'est vrai ? Sérieux t'as déjà passé plusieurs nuits dans une prison ? C'est qui qui paie ta caution ? Papa et Maman j'imagine, c'est mauvais pour leurs images sinon. T'en as bien de la chance ma fille, mais garde en tête que ces choses là ça s'efface pas, t'as beau faire la forte et prendre les choses en mains, c'est marqué noir sur blanc que t'es pas quelqu'un à qui on peut faire confiance. Tu sais qu'à Glastonbury tout s'écoute et se répète ? Fais un faux pas et t'es foutue.

peurs.
Quand tu te sens tomber dans le vide lorsque tu dors, tu te réveilles en hurlant. Cette idée de baptême de l'air c'était peut être pas une si bonne idée, ce foutu parachute qui lâche en plein vol, et la panique du moniteur par dessus ton épaule. Il faut dire que rester en état de choc même trois jours après, ça a probablement du te rester graver dans la mémoire. Il y a aussi le noir, comme si ça n'était pas suffisant, tu t'imagines des figures dans le noir, des gens qui t'observent, des monstres, ce genre de trucs qu'on croit à douze ans. Mais tu ne te laisses pas abattre, tu les amenuises jours à jours, et elle font en quelque sortes partie de tes plus grandes forces. Un jour tu referas du saut en parachute, et cette fois ci le parachute de secours ne te seras peut être pas utile.

voyages.
La liste est longue, et si tu te retenais de faire des conneries des fois, elle le serait encore plus. L'Afrique et le Canada sont de plus les pays que tu as le plus écumé. La Baie James, les réserves africaines, les cultures asiatiques et les peuples des îles te donnent une raison de continuer à farfouiller la planète. Des villes les plus reconnues aux petits bled que personne ne connait, où tu y trouves des petites merveilles. Tout est conservé dans ton petit carnet, tu as une trace de chacun de tes passages dans chaque états. Si ça ne tenait qu'à toi, tu parcourrais le plus de pays que ton compte en banque et que la vie te le permettrait, mais pour le moment tu es cloitrée à Glastonbury, alors prend ton bien en attendant de pouvoir t'enfuir.

manies.
Écrase cette clope Pandora. Ça te tuera ce genre de choses. Tu ne peux pas t'en empêcher hein ? La cigarette, l'alcool, une bonne bière après le repas, il n'y a rien de mieux, il faut l'avouer. Le café noir le matin, et fermer toutes tes portes et fenêtres le soir. Certains voisins dans ta campagne on même dit que tu te promenais sur tes terres à la juste tombée de la nuit. Lâches tes cheveux, ils sont beaux mais tu ne le vois pas. Arrête de rouler des yeux, tu fais insolente. T'aimes prendre les choses en mains, le contrôle ça te rassure, c'est quelque chose que t'avais l'impression de connaître comme le fond de ta poche. C'est ce que tu pensais surtout. Mais c'est plus fort que toi, ici à Glastonbury, on a tendance à te laisser t'occuper des choses, élaborer des plans, prévoir des sorties, c'est ton truc. Si tu perds le contrôle, tu perds la boule Pandora. En fait t'es un beau bordel à toi toute seule, et tu te dis organisée ?

situation familiale.
Ta mère est toujours à New York, elle n'a pas voulu venir te voir à Glastonbury, après tout, c'est pas pour rien si elle a tout fait pour te mettre au monde à San Fransisco. Mais cette fois ci, elle laisse ton père gérer ta crise. Et lui ? Oh lui il est à Londres, dans sa boite, avec sa meuf. En fait, tu es la seule de la famille à croupir dans la maison familiale dans Glastonbury Addison. Tu as beau être l'enfant unique de Monsieur Fowl et Madame Carlton, tu n'as jamais eu ce feeling d'être privilégiée en étant leur seule enfant. Ils sont riches, mais tu as toujours su amasser ton argent toi même en prime de leur en demander.


Dernière édition par M. Pandora Fowl le Mer 10 Oct - 12:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Pandora Fowl

M. Pandora Fowl

uc
MESSAGES : 104
PSEUDONYME : HOON
CRÉDITS : DECEMBER
ÉTUDES/MÉTIER : AUDIOVISUEL
STATUT : CELIBATAIRE
QUARTIER : GLASTONBURY ADDISON

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

la boîte de pandore Empty
MessageSujet: Re: la boîte de pandore   la boîte de pandore Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:09

jethro whelan.
uc

p. paprika norton.
uc

blablabla.
uc

blablabla.
uc


Dernière édition par M. Pandora Fowl le Mer 10 Oct - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Pandora Fowl

M. Pandora Fowl

uc
MESSAGES : 104
PSEUDONYME : HOON
CRÉDITS : DECEMBER
ÉTUDES/MÉTIER : AUDIOVISUEL
STATUT : CELIBATAIRE
QUARTIER : GLASTONBURY ADDISON

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

la boîte de pandore Empty
MessageSujet: Re: la boîte de pandore   la boîte de pandore Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:09

rp en cours.
uc

rps terminés.
uc

rp en attente.
uc


Dernière édition par M. Pandora Fowl le Mer 10 Oct - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paprika P. Norton

Paprika P. Norton


-ANYTHING TO DECLARE ?
-YEAH. DON'T GO TO ENGLAND.


MESSAGES : 52
PSEUDONYME : artemine
CRÉDITS : waterfall
ÉTUDES/MÉTIER : études de droit

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

la boîte de pandore Empty
MessageSujet: Re: la boîte de pandore   la boîte de pandore Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:11

MOI M'OUBLIE PAS. 'fin on a pas vraiment de lien mais
Revenir en haut Aller en bas
M. Pandora Fowl

M. Pandora Fowl

uc
MESSAGES : 104
PSEUDONYME : HOON
CRÉDITS : DECEMBER
ÉTUDES/MÉTIER : AUDIOVISUEL
STATUT : CELIBATAIRE
QUARTIER : GLASTONBURY ADDISON

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

la boîte de pandore Empty
MessageSujet: Re: la boîte de pandore   la boîte de pandore Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:12

Bon, on est coloc et je t'accueille dans ma maison familiale. Je propose que tu sois mon objet à TOUT faire tu m'suis ? :hinhin: Genre la petite rousse qui fait tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika P. Norton

Paprika P. Norton


-ANYTHING TO DECLARE ?
-YEAH. DON'T GO TO ENGLAND.


MESSAGES : 52
PSEUDONYME : artemine
CRÉDITS : waterfall
ÉTUDES/MÉTIER : études de droit

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

la boîte de pandore Empty
MessageSujet: Re: la boîte de pandore   la boîte de pandore Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:20

mais. t'as cru c'était la luhan foire ou ? déjà je te ramène des beaux mecs dans l'appart, tu devrais même pas me faire payer de loyer.
Revenir en haut Aller en bas
M. Pandora Fowl

M. Pandora Fowl

uc
MESSAGES : 104
PSEUDONYME : HOON
CRÉDITS : DECEMBER
ÉTUDES/MÉTIER : AUDIOVISUEL
STATUT : CELIBATAIRE
QUARTIER : GLASTONBURY ADDISON

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

la boîte de pandore Empty
MessageSujet: Re: la boîte de pandore   la boîte de pandore Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:21

ouais ouais des beaux mecs mais moi j'y touche pas t'as vu. je veux du pourcentage.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika P. Norton

Paprika P. Norton


-ANYTHING TO DECLARE ?
-YEAH. DON'T GO TO ENGLAND.


MESSAGES : 52
PSEUDONYME : artemine
CRÉDITS : waterfall
ÉTUDES/MÉTIER : études de droit

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

la boîte de pandore Empty
MessageSujet: Re: la boîte de pandore   la boîte de pandore Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:23

bah tu t'arranges avec eux grosse vache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



la boîte de pandore Empty
MessageSujet: Re: la boîte de pandore   la boîte de pandore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la boîte de pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BIG BAD WOLF :: good relationships make great tragedies :: friendships-