AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Velma Holland

Lily-Velma Holland

MESSAGES : 25
CRÉDITS : Hysteriac.
ÉTUDES/MÉTIER : Institutrice.
STATUT : Veuve.

Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Empty
MessageSujet: Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will   Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:37


Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Tumblr_lj41cx9qo01qhm4pvo1_500
Lily-Velma Holland


Informations générales

nom : Holland prénom : Lily-Velma âge : Trente-trois date & lieu de naissance : 28 mars à Oxford statut : Veuve métier/études : Institutrice caractères (adjectifs qualificatifs) : Secrète, avenante, meurtrie, douce, juste, indépendante, croyante, prévenante, têtue, adroite, fragile, généreuse, craintive, parfois sarcastique (+ humour so british), humble, affectueuse. groupes : coward sans doute nature du personnage : scénario.


à savoir sur moi


SITUATION FAMILIALE.
"Ohana veut dire famille. Famille veut dire que personne ne sera laissé pour compte ou oublié."
Voici donc la définition donnée de la famille dans un dessin animé que mes élèves m'avaient suppliée de visionner l'autre jour. Les enfants ont besoin de rêves et d'idéaux, ils sont bien trop jeunes et candides pour qu'on leur dise que non, la vie n'est pas toujours rose. Je suis l'antithèse vivante de cette définition. Toute cette impression a commencé quand Maman a découvert que mon père la trompait. Refusant toute confrontation, elle a préféré se tourner vers son seul "ami" : l'alcool. Et puis ... Et puis mon père est parti me laissant seule, du haut de mes sept ans, l'âge de raison, gérer la situation. Du gâteau.
Et chose qu'il m'est particulièrement difficile d'évoquer, même dans ce contexte introspectif, j'ai été contrainte de passer du côté des monstres, des sans-cœurs, de ceux qui abandonnent ceux qu'ils devraient protéger. J'ai ... J'ai accouché sous X d'une petite fille quand j'avais seize ans.
Après que Maman a succombé à son cancer du foie (merci son ami l'alcool) j'ai entrevu un semblant de bonheur familial avec Charles, mon époux que j'ai tendrement aimé. Mais malgré le travail du thanopracteur, requis par ses parents, l'image qui me hante est bien celle de Charles baignant dans son sang dans notre salle de bain.
Je sais bien que je ne suis pas à plaindre car j'ai trouvé le Seigneur et qu'il m'aide, d'autant que nombreuses sont les personnes sur cette Terre plus malheureuses que moi. Il n'empêche que je suis un exemple de situation familiale particulièrement déplorable. En tout cas en opposition avec les valeurs chrétiennes.

BOISSONS & PLATS FAVORIS.
Comme toute Anglaise qui se respecte, je bois du thé. Énormément de thé. Du thé à tout heure et en tout lieu grâce à la thermos que je trimbale dans mon sac à main. J'en suis absolument "raide dingue", comme disent mes chers élèves. De l'alcool, dîtes-vous ? Jamais. Pas une seule goutte, pas la moindre goutte de cidre ou champagne ne franchira mes lèvres. Qu'importe que l'on m'ait dit que j'étais coincée, que je ne savais guère m'amuser ni faire la fête. Sur ce point je suis catégorique.
En ce qui concerne la nourriture en général, je ne suis pas très compliquée. Je mange de tout sauf de la ratatouille. Je reconnais apprécier particulièrement le chocolat, notamment les cookies tout chocolat.

LOISIRS.
Quand je ne travaille pas ou ne préparent pas mes cours pour mes p'tits loups, je suis assez souvent à l'église. C'est un lieu apaisant en soi et où je peux me confier en toute confiance. Que ce soit au Seigneur ou au pasteur. Par ailleurs j'aime beaucoup courir. Cela me détend, me permet de me vider la tête tout en repoussant toujours plus mes limites. Une petite mésentente avec une maman ne comprenant pas pourquoi son fils n'avait eu que 9,5/10 à son devoir alors qu'il est évident qu'il méritait la note maximale ? Hop, un saut chez moi, j'enfile mon jogging et mes baskets et c'est parti pour une heure de course, en passant par les bois alentours. Mises à part cela, j'ai toujours été une fervente lectrice et amatrice d'art. Il me plaît également de me rendre au cinéma. Sinon dans un tout autre registre, je m'assure, de loin, que ma fille surmonte le deuil de sa mère. Je ne peux qu'imaginer sa souffrance et m'en sens profondément responsable. Mais je n'ai strictement aucun droit vis à vis d'elle, vis à vis de sa peine. J'ai tout perdu quand j'ai laissé l'infirmière emporter loin de moi mon bébé, non. Même ça je ne suis autorisée à le dire. Ce bébé que j'ai porté.

PEURS.
Sans avoir à beaucoup y réfléchir deux peurs, deux angoisses ne me quittent jamais vraiment. Toutes deux liées à ce passé auquel je tente de ne pas trop pensé, elles se rappellent constamment à mon bon souvenir. Enfin, façon de parler. Tout d'abord la peur de l'abandon. Trop souvent laissée pour compte, Dieu ayant repris un à un les gens qui m'étaient précieux, mon père n'ayant plus fait partie de notre vie pour qu'il conserve l'affectif "Papa" que je lui adressais constamment, ayant moi même pris la décision de laisser le bébé à une famille dans lequel il pourrait s'épanouir. Conséquence il est dorénavant très difficile pour moi de m'attacher, de me donner complètement. Il m'apparaît comme évident qu'on final je serais toujours toute seule.
La seconde chose c'est le sang. La moindre goutte de sang me ramène des années en arrière, quand par dessous la porte de la salle de bain où Charles s'était enfermé, le sang a commencé à affluer jusqu'à moi, se collant à mes vêtements, à ma peau alors que j'étais recroquevillée, les bras autour de mes genoux, les poings écorchés d'avoir martelé cette satanée porte, mes sanglots si forts que je n'ai pas entendu les pompiers défoncer la porte. Ce sang, celui de mon époux bien aimé, s'infiltrant partout en moi, atteignant et blessant mon âme alors qu'il aurait dû rester dans ses veines.
Aussi je dois bien avouer que ces histoires de filles retrouvées dans une mare de sang m'effraient et me révoltent. Mais qu'y puis-je ? Je suis frêle, le vent m'emporterait si je le laissais faire.

CITATIONS.
Pedro Calderón de la Barca a écrit une pièce intitulée : "La vie est un songe". Et parfois il m'arrive de vouloir m'en réveiller. M'extirper de toute cette comédie qui n'a aucun sens et dont nous ne sommes que des marionnettes impuissantes. Mais ma foi m'en empêche ainsi que la petite. Delilah O'Keefe, c'est son nom. Elle a toujours son père, et son oncle, Dieu merci. Et aucun doute là-dessus, ils l'aiment plus que tout. Ce Vin Kelso semble très soucieux de son bien-être. Je dois néanmoins être là, dans l'ombre, au cas où. Si jamais elle apprend la vérité. Si jamais elle est en quête de réponses. Si jamais elle souhaite entendre la triste vérité de ma bouche. Je la lui dois bien.




dites-nous en plus sur votre personnage



La jeune fille parcourt la cité des clochers rêveurs aussi rapidement que son état lui permet. Cette ville à l'histoire bien chargée, Oxford, elle la connaît par cœur, dans les moindres recoins, elle y a passé les seize années de sa vie, mais jamais elle ne lui avait paru aussi grande ni aussi austère qu'en ce jour. Elle est contrainte de s'arrêter une énième fois, se disant qu'une fois arrivée, tout sera fini. Tout.
En pénétrant dans la maternité, elle est déboussolée par l'agitation qui y règne. Les gens se pressent autour d'elle. Certains la bousculent. Les sons également. Ca hurle, ça donne des ordres, ça pleure, ça vocifère. Et c'en est trop pour elle. Trop pour sa frêle personne affaiblie par ses neufs mois de grossesse. Tant sur e plan moral que physique. Elle n'en peut plus et le temps d'un instant elle lâche prise. Et un coup d'épaule plus tard, la voici à terre inconsciente.
Quand elle se réveille, elle se trouve sur un lit d'hôpital. Une voix l'interpelle « Miss Holland ? Vous avez perdu les eaux et le travail ne devrait pas tarder à ... » « Non. » L'infirmière, interloquée ne sait que répondre face au refus catégorique de cette enfant, enfant qui s'apprête à donner la vie. « Non, vous ne comprenez pas. Je ... Je dois accoucher sous X ... » Sa voix brisée a néanmoins une détermination certaine alors qu'elle secoue la tête dans un énième signe de refus. Refus, mais refus de quoi au juste ? Refus de la réalité ? Enceinte jusqu'au cou, la réalité elle a eu le temps de se la prendre en pleine gueule.
Non, tout ceci est la meilleure solution, la seule qui s'offre à elle. La petiote mérite mieux. Elle ne peut pas lui infliger le bordel de sa vie. Ce serait bien trop égoïste de sa part. Qui s'occuperait d'elle ? La vie qu'elle a à lui offrir ne serait pavée que d'emmerdes, pas de quoi élever un bébé ni une petite fille. Alors qu'on l'emmène en salle d'accouchement, elle repense à toutes les "bonnes" raisons qui la poussent à abandonner son enfant, son bébé, le petit ange qu'elle a senti bouger, grandir en son sein. Elle sait ce qu'est la vie sans père et c'est pas terrible. Oh bien sûr, il a bien fallu qu'un gentil représentant du sexe mâle la mette enceinte. Une folle première nuit d'amour. Agrémenté un mois et demi plus tard d'un joyeux « Désolé Lily. On est plus ensemble, tu le sais. C'était sympa mais c'est fini. Démerde-toi. J'ai un avenir que je ne compte pas bousiller. ». Seule sans personne pour l'épauler, comment pourrait-elle s’occuper du bébé ? C'est tout bonnement impossible d'autant qu'elle doit déjà s'occuper de tout. Empêcher sa mère de trop boire, faire la vaisselle, cacher la vodka, faire le ménage, cacher le porte-monnaie et les clés de sa mère pour éviter qu'elle ne file acheter de la vodka, payer les factures, aider sa mère à se mettre au lit etc. Comment inclure un bébé et tout ce que cela engendre dans tout ça ? Non. Sa décision est la bonne, elle le sait, elle y a mûrement réfléchi pendants ses moments où elle a été rejetée, mise à l'écart, raillée et le soir recroquevillée dans son grand lit, trop grand pour elle, trop froid.
Et c'est dans ce grand et glacial lit, qu'elle s'endort, épuisée d'avoir trop pleuré ce soir-là. Seule. Toujours seule. Encore plus seule sans cette présence réconfortante en elle.


Seule. Toujours seule. Désespérément seule. Même après toutes ces années, elle se sent trop petite dans ce grand et nouveau lit vide. Plus personne à ses côtés. Pus personne qu'elle ne puisse soutenir en se soutenant elle-même. Plus de parents. Plus de mari. Rien. Juste ses yeux pour pleurer comme on dit. Même Dieu ne semblait pas une présence suffisamment réconfortante en cette nuit.
Elle l'avait retrouvée. Enfin. Après maintes recherche, à faire jouer ses maigres relations, elle l'avait retrouvée. Son bébé, cette partie d'elle qui s'est en allée alors qu'elle la mettait au monde ce jour-là. Elle avait réussi à se faire muter dans cette petite ville. Glastonbury. Et elle comptait bien y rester. Mais ils l'avaient tuée. Quelqu'un avait tué, non massacré, la mère de la ptiote. « Du sang partout. » C'est ce que disent les journalistes. Qui pourrait en vouloir à une gentille dame ? Une maman. La maman de sa fille. Si elle avait commis l'irréparable en l'abandonnant c'était pour qu'elle ait une vie meilleure. Un avenir. Qu'elle connaisse le bonheur au sein d'une famille unie. Pas pour qu'elle se retrouve orpheline de mère. C'était beaucoup trop tôt. Tout ceci ne devait pas être vain. La petite devait avoir droit au bonheur. Elle espérait de tout coeur que la famille qui lui restait s'en chargerait. Même s'il est évident qu'il est dévasté par la perte de sa soeur - et qui pourrait l'en blâmer - ce Vin Kelso veille sur sa nièce, ma ... Fille. Sous sa protection, elle me semble écartée de tout danger. Mais pour combien de temps ? Il paraît que d'autres attaques ont eu lieu. C'est en tout cas ce qui se murmure dans la salle des professeurs. Mais il ne faut surtout pas inquiéter les enfants. Ils méritent de vivre insouciants avant d'être confrontés à de telles épreuves.



et toi, t'es qui au fait ?

prénom/pseudo : Chupa - âge : 17 - célébrité choisie : Kristin Kreuk - votre présence : Je passerais normalement tous les jours mais ne pourrais poster réellement que deux-trois jours par semaine - où avez-vous connu le forum : bazzart il me semble - le mot de la fin : Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will 3981831898 .


Dernière édition par Lily-Velma Holland le Mar 16 Oct - 13:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Rosewood

Tamara Rosewood

ON THE BOULEVARD
OF BROKEN DREAMS

Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Tumblr_m3o0z9nMkD1qdqqiao7_250

MESSAGES : 1018
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : liam abshire
CRÉDITS : fluorescent - tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : hôtesse d'accueil au Glastonbury hills CC
STATUT : célibataire
QUARTIER : South Glastonbury

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Non
FRIENDS OR NOT:

Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Empty
MessageSujet: Re: Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will   Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:40

bienvenue parmi-nous I love you si tu as des questions n'hésite pas Wink
je te réserve KKreuk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanne Ollivers

Hanne Ollivers

LIKE A VIRGIN.

MESSAGES : 1156
PSEUDONYME : ruines. (clarisse)
CRÉDITS : riddle.
ÉTUDES/MÉTIER : prof de littérature.
STATUT : lonely hearts club.
QUARTIER : glastonbury center.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Empty
MessageSujet: Re: Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will   Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:43

Bienvenue sur le forum, contente que vous ayez trouvé votre bonheur I love you
Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Velma Holland

Lily-Velma Holland

MESSAGES : 25
CRÉDITS : Hysteriac.
ÉTUDES/MÉTIER : Institutrice.
STATUT : Veuve.

Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Empty
MessageSujet: Re: Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will   Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:45

    Hihi, merci beaucoup à toutes les deux ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Empty
MessageSujet: Re: Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will   Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:12

Bienvenue !
Je suis assez étonné (et déçu) de voir Kreuk !
Je comptais en faire un scénario tongue
Bon courage pour le reste de ta fiche, et très bon choix d'avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Velma Holland

Lily-Velma Holland

MESSAGES : 25
CRÉDITS : Hysteriac.
ÉTUDES/MÉTIER : Institutrice.
STATUT : Veuve.

Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Empty
MessageSujet: Re: Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will   Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:21

    Merci bien et désolée de t'avoir coupée l'herbe sous le pieds Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will 321943731 :hide:

    Comme en plus tu as Jared, je te réserve un pitit lien de la mort en dédommagement :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Prescott

Lauren Prescott

MESSAGES : 137
PSEUDONYME : chasinghearts (margot)
DOUBLE-COMPTE : none (yet).
CRÉDITS : jimmy
ÉTUDES/MÉTIER : directrice des ressources humaines.
STATUT : célibataire.
QUARTIER : glastonbury center (001)

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Empty
MessageSujet: Re: Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will   Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:54

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johnson

Danny Johnson

MESSAGES : 366
PSEUDONYME : Angie
CRÉDITS : pawn shop blues, fyiwanrheon tumblr ∞ nothing else matters
ÉTUDES/MÉTIER : student
STATUT : single
QUARTIER : (glastonbury buckingham) with his folks

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Empty
MessageSujet: Re: Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will   Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:16

Kreuk, ça fait du bien de la revoir dans le paysage rpgique :**: Bienvenue officiellement du coup, hâte de lire votre lien en action avec Vin (:
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Whelan

Jethro Whelan


i was made to
break your heart.

MESSAGES : 882
PSEUDONYME : HARETON, SAB.
CRÉDITS : ME + TUMBLR.
ÉTUDES/MÉTIER : BASEBALLER PRO. (EN PAUSE) + ACTEUR MÉDIOCRE.
STATUT : CÉLIBÂTARD.
QUARTIER : SOUTH GLASTONBURY.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Empty
MessageSujet: Re: Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will   Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:23

Bienvenue parmi nous. I love you
Ravie de voir que vous avez trouvé un compromis, alors. tongue Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Empty
MessageSujet: Re: Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will   Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Velma Holland

Lily-Velma Holland

MESSAGES : 25
CRÉDITS : Hysteriac.
ÉTUDES/MÉTIER : Institutrice.
STATUT : Veuve.

Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Empty
MessageSujet: Re: Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will   Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:43

    Marchi, marchi, marchi, marchi !! Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will 416192583 Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will 2436662455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Empty
MessageSujet: Re: Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will   Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:09

Bon choix avec Kreuk. Bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Velma Holland

Lily-Velma Holland

MESSAGES : 25
CRÉDITS : Hysteriac.
ÉTUDES/MÉTIER : Institutrice.
STATUT : Veuve.

Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Empty
MessageSujet: Re: Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will   Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:11

    Merci beaucoup ! Je te retourne le compliment :**:

    Première partie terminée, plus que l'histoire :hysterie:
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Whelan

Jethro Whelan


i was made to
break your heart.

MESSAGES : 882
PSEUDONYME : HARETON, SAB.
CRÉDITS : ME + TUMBLR.
ÉTUDES/MÉTIER : BASEBALLER PRO. (EN PAUSE) + ACTEUR MÉDIOCRE.
STATUT : CÉLIBÂTARD.
QUARTIER : SOUTH GLASTONBURY.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Empty
MessageSujet: Re: Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will   Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:00

Pour moi, tout est okay. I love you
J'attends que Vin passe pour donner son avis. tongue (n'hésite pas à lui envoyer un mp, au cas où il ne verrait pas la fiche. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Velma Holland

Lily-Velma Holland

MESSAGES : 25
CRÉDITS : Hysteriac.
ÉTUDES/MÉTIER : Institutrice.
STATUT : Veuve.

Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Empty
MessageSujet: Re: Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will   Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:08

    Marchi beaucoup ! Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will 321943731

    J'attends Vin moi aussi :peur: En mode "j'espère que ça va lui convenir. Faîtes que ça lui convienne :**: "
Revenir en haut Aller en bas
Blake Stanwyck

Blake Stanwyck

the doctor said my mom should have had an abortion

MESSAGES : 727
PSEUDONYME : midnight wraith, gwennaëlle, gebb
CRÉDITS : midnight wraith

Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Empty
MessageSujet: Re: Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will   Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:29

bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Velma Holland

Lily-Velma Holland

MESSAGES : 25
CRÉDITS : Hysteriac.
ÉTUDES/MÉTIER : Institutrice.
STATUT : Veuve.

Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Empty
MessageSujet: Re: Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will   Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:52

    Oooh Nico ! :**: Et ça rime en pluch ! Arrow

    Thanks :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Empty
MessageSujet: Re: Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will   Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:13

Donc, il faut mon avis ? J'aime avoir un rôle important. Cool Arrow
J'ai bien tout lu, sagement, méticuleusement et j'adhère comme du double-face, alors oui, vous pouvez la valider. uh :lala: Je vous en remercie. :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Whelan

Jethro Whelan


i was made to
break your heart.

MESSAGES : 882
PSEUDONYME : HARETON, SAB.
CRÉDITS : ME + TUMBLR.
ÉTUDES/MÉTIER : BASEBALLER PRO. (EN PAUSE) + ACTEUR MÉDIOCRE.
STATUT : CÉLIBÂTARD.
QUARTIER : SOUTH GLASTONBURY.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Empty
MessageSujet: Re: Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will   Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:17

C'est parfait, alors. uhuh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Velma Holland

Lily-Velma Holland

MESSAGES : 25
CRÉDITS : Hysteriac.
ÉTUDES/MÉTIER : Institutrice.
STATUT : Veuve.

Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Empty
MessageSujet: Re: Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will   Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:24

    Han marchiiiiiiii ! :**: Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will 1490470030 Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will 3981831898
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Empty
MessageSujet: Re: Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will   Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Velma ❃ I'll find you anywhere, I swear I will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Velma ❃ “The past is never where you think you left it.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BIG BAD WOLF :: introduce a little anarchy :: welcome home-