AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paprika P. Norton

Paprika P. Norton


-ANYTHING TO DECLARE ?
-YEAH. DON'T GO TO ENGLAND.


MESSAGES : 52
PSEUDONYME : artemine
CRÉDITS : waterfall
ÉTUDES/MÉTIER : études de droit

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Empty
MessageSujet: polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win !   polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:30


polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! 1335257490-cd5
paprika polaris norton


Informations générales

nom : norton. purement américain. prénoms : paprika, premier prénom qui vient de la couleur de ses cheveux. polaris, son deuxième, était aussi celui de sa mère morte en lui donnant naissance. alors son père l'a gardé, comme un genre d'hommage.âge : vint et une années date & lieu de naissance : le vingt et un septembre, jour de l'automne, son jour préféré. statut : mariée à ses cheveux métier/études : études de droit, pour être avocate de l'accusé : sinon c'est pas drôle caractères (adjectifs qualificatifs) : vicieuse - manipulatrice - réfléchie - surdouée - instable - cynique à l'extrême - méchante - allumeuse - souriante - posée - superficielle - mystérieuse - secrète - méfiante - rieuse - franche - peu sérieuse mais assidue - je m'en foutiste à l'extrême - observatrice - calculatrice - mesquine - détestable - égocentrique - charismatique - impatiente groupes : fightersnature du personnage : inventé.


à savoir sur moi


Ici, dans la liste, vous choisissez 5 propositions que vous devrez exploiter ci-dessous en un minimum de 5 lignes chacune.

orientation sexuelle, classe sociale, situation familiale, croyance, loisirs, déceptions, espoirs, peurs, ambitions, livres favoris, films favoris, playlist, casier judiciaire, manies, modèles dans la vie, voyages, devise, citations favorites, boissons & plats favoris, couleurs favorites.


Ici vous reprenez les cinq propositions choisies et vous les développez.

manies
les manies c'est la vie. si vous regardez paprika suffisamment longtemps, ce qui arrive à beaucoup de gens, vous remarquez directement qu'elle n'en est pas exempte. elle se passe la main dans les cheveux et elle le secoue pour leur faire prendre du volume. elle se mord la lèvre tout le temps. elle fronce le nez, c'est son geste préféré, elle adore ça. froncer le nez. et puis elle tapote sur la table avec ses ongles. c'est tous ces petits tic qui font qu'on pourrait la reconnaître à des kilomètres. elle en est tout à fait consciente et ne ferais rien pour les changer.

orientation sexuelle
paprika baise ses semblables, elle baise les gens qui sont tristes, elle baise les gens qu'elle aime pas. on pourrait dire que c'est une pute et on pourrait dire qu'elle est vraiment pas difficile. mais elle se prive pas de ce qu'elle aime. c'est un bon coup, et elle aime bien tester les gens. elle déteste les prudes, elle déteste les saintes nitouches. se balader en sous vêtement c'est mieux que n'importe quoi dans la vie. c'est une allumeuse réputée, elle est douée pour ça et elle adore ça. si on la payait pour allumer des gens elle serait riche, mais elle a d'autres ambitions. paprika couche avec tout ce qui est humain et qui est consentant. le viol n'est pas dans sa liste de méfait, mais ça ne saurait tarder : on sait jamais ce qui pourrait arriver si on lui résiste trop longtemps, on est à l'abri de rien.

peurs
p e r d r e. six lettres qui forme un mot qu'elle combat tous les jours. d é c e v o i r. non pas qu'elle soit mal dans sa peau, mais elle ne peut pas supporter qu'on se dise que bof, on s'attendait à mieux venant d'elle. c'est pas possible. c'est quelque chose qui la terrorise, c'est pourquoi elle est constamment en train de se surpasser ou de tout mettre en oeuvre pour gagner, pour atteindre son objectif. la dernière fois qu'elle a perdu, elle a déménagé. et quand je dis déménagé, c'est changé de continent. la vie d'avocate lui réserve donc bien des crises de nerfs fréquentes, qu'elle fera tout pour éviter. à part cette abstraite phobie, elle n'a peur de rien, littéralement.

situation familiale
parlez de votre soeur et dites adieu à votre langue. paprika a une relation désastreuse avec sa petite soeur d'un an quasiment tout pile, summer, qu'elle déteste. elle la déteste pour d'obscures raisons, qui ne sont même pas de la jalousie au départ. elle la trouve juste débile. les gens les ont toujours confondues, et elle a toujours détesté ça. summer a fini par se marier avec le seul mec qu'elle a un tantinet apprécié dans sa vie, et ce fut la fin d'une déclaration de guerre qui avait commencé bien plus tôt. il n'est pas rare que polaris se défoule sur la petite rousse quand elle la voie, ce qui mène toujours à des engueulades sévères avec son père. son père est riche, a tenu une entreprise prospère en Floride et a toujours été là pour les deux filles. la mère des deux filles est morte en couche, et son père ne s'est jamais remis avec quelqu'un d'autre. paprika le vit plus que bien, et a beaucoup d'affection pour son père, aka la seule personne du monde qu'elle aime et qui est au courant.

casier judiciaire
vide, blanc, net, clean, sans rien, sans aucune tâche. ce n'était pas les occasions qui manquaient, mais paprika s'en est toujours sortie indemne, et un des but dans sa vie est bien de le laisser aussi vierge qu'il est aujourd'hui. si elle veut arriver à faire du droit, il est nécessaire qu'il ne bouge pas. c'est une rebelle, c'est une délinquante à de nombreux niveaux et elle a déjà fait toutes les conneries les plus folles mais pourtant elle a toujours trouvé (ou son père) un moyen de s'en tirer sans aucun souci majeur. ça passe ou ça casse, mais elle sait que c'est un sujet délicat. et qu'elle doit faire gaffe à son comportement diablement chaotique.

et toi, t'es qui au fait ?

prénom/pseudo : blandine/artemine - âge : sixteen - célébrité choisie : cintia perfect dicker - votre présence : le plus souvent possible, wesh - où avez-vous connu le forum : y'a une voix qui m'a dis viens alors j'suis venue. - le mot de la fin : on peut finir avec une marque de ponctuation ? non parce que j'aime bien les ;


Dernière édition par Paprika P. Norton le Lun 24 Sep - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paprika P. Norton

Paprika P. Norton


-ANYTHING TO DECLARE ?
-YEAH. DON'T GO TO ENGLAND.


MESSAGES : 52
PSEUDONYME : artemine
CRÉDITS : waterfall
ÉTUDES/MÉTIER : études de droit

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Empty
MessageSujet: Re: polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win !   polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:30

dites-nous en plus sur votre personnage


polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Tumblr_lxwh378pvF1r3ugwl
look for the girl with the broken smile, ask her if she wants to stay awhile.
tu souris tout le temps. pourquoi tu souris ? pour faire parler les cons. silence. non, t'es pas tout le temps heureuse mais ton sourire il part tellement rarement que les gens sont habitués. y'a toujours une raison de sourire, les gens qui pleurent sont cons. tu peux sourire parce que t'es ironique, parce que la vie est tellement merdique que c'est drôle, que t'es tellement dans la merde que bon, toute façon sourire changera rien. t'aimes passer pour une petite innocente, pour une fille joyeuse. ton sourire est rarement justifié, comme ton rire bruyant que tu sors à tout va. n'importe quand pour n'importe quoi, surtout quand on te le demande pas. surtout quand c'est pas approprié. tant pis, tant pis, c'est pas grave, c'est un rire ou un sourire alors ça t'engages à rien. tu ris pour tout. ça t'as déjà causé des problèmes. même quand tu tapes les gens tu ris. tu souris. tu bouffes, tu souris. tu dois probablement sourire en dormant. c'est une expression de ton visage qui disparaît jamais. même quand ta mère est morte tu souriais. quand tu déménageais de chez ton père, quand t'as été viré de chez ton fiancé, quand t'as tabassé un photographe, quand on t'as dis que si tu continuais comme ça t'allais pas finir bien. qu'est-ce que ça change ? ton sourire vaut rien. rien. rien, moins que rien, c'est une chose que t'offres tellement pour tout qu'il a aucune valeur. tu l'utilises pour tout. c'est ton fidèle allié. des fois t'arrêtes de sourire, tu te regardes dans la glace et tu te reconnais pas. t'es une bonne actrice, tu sais te stopper quand y'a vraiment besoin. quand ça te fera foirer quelque chose. là t'arrêtes. là tu te calmes. mais il t'en faut beaucoup pour ça. le seul endroit où tu souris jamais, c'est dans l'exercice de tes fonctions. parce qu'une avocate qui éclate de rire quand on lui dit que son client est condamné à perpétuité ou qui lance un énorme sourire au juge quand il lui dit objection acceptée et que tu dois recommencer ta phrase d'une autre façon, ça passe mal. les gens aiment pas le foutage de gueule. c'est ta vie, le foutage de gueule. c'est ton quotidien. ça te purifie, c'est important.

polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Tumblr_lxwgmdUZp31r3ugwl
better to reign in hell than serve in heaven, right ?
pourquoi tu as choisis le droit ? et pourquoi de défendre les accusés ? quand ils seront coupables, tu ne penses pas que tu auras du mal à te faire à l'idée de défendre des meurtriers, par exemple ? les cas de consciences, ça te fais pas peur ? tu te lèves, tu lèves les yeux, comme si tu réfléchissais mais t'as pas vraiment besoin de réfléchir. ça fait parti du jeu, comme si tu faisais patienter. tu fais désirer ta réponse. et puis elle sort comme une balle d'un fusil, en bloc, sans respirer. les cas de conscience ne me font pas peur, non. j'ai choisi le droit parce que j'ai eu le choix de faire ce que je voulais et que j'ai toujours tenu à faire quelque chose de différent, un métier qui permette à certains de s'en tirer. je vais pas mentir, parce que je n'en vois pas l'intérêt : je suis du côté des accusés surtout s'ils sont coupables. la conscience est à exclure, ça ne me viendrait même pas à l'idée d'en prendre compte. je veux donner la chance aux pires salauds de s'en sortir parce qu'il faut que quelqu'un le fasse, parce que c'est un défi, parce que le droit permet de faire une telle chose et parce que je suis certaine de réussir dans ce que je fais. j'ai un esprit logique et fait pour ça, je l'ai toujours su. depuis toute petite. j'ai toujours défendu les coupables parce que c'est prendre un risque, c'est faire une partie de métier qui n'est pas appréciée, c'est être craint pour une intelligence machiavélique, pour quelque chose de mal. de profondément mauvais. et c'est ce qui me plaît. c'est ce qui me fait vibrer et je réussirais pour cette raison. tu te rassois sans un mot. ton professeur est bouche bée. tu viens de passer pour un monstre. tu viens de passer pour une horrible jeune fille qui promet d'aller loin, mais qui est toujours horrible. tu le sais, tu adores cette impression. tu préfères être crainte qu'aimée. un respect étrange, mais un respect jouissif. quand tu parles de ton futur métier, c'est quasiment sexuel tellement tu l'aimes. c'est ta vie. tu ne pourrais faire que ça. faire une plaidoirie, c'est le meilleur truc que t'as pu faire de tes dix neuf ans d'existence. tu as déjà commencé le droit de puis deux ans : meilleure de promo, la plus jeune, la petite surdouée qui est rentrée dans l'école de droit à un âge incongru. étrangement jeune. mais ça t'as permis de gagner du temps. en tout cas, la sensation de voir un jury pencher à ta faveur, la sensation de victoire d'une énigme de plus, c'est mieux que n'importe quelle drogue. et c'est la tienne, c'est toi qui la créée, c'est toi qui la consomme et c'est toi qui te la ressers. c'est parfait.

polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Tumblr_m5qattaSUa1r7keo1
and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ?
dis moi que c'est moi la préférée. paprika, j'ai pas de préféré. je suis l'aînée et j'ai le prénom de ma mère. c'est moi la préférée, dis le moi. tu ne regardes même pas ton paternel. c'est ta soeur que tu fixes, qui te lances des éclairs avec ses yeux moches. tu détestes ta soeur. elle est rousse, comme toi, elle est bonne, comme toi. elle est conne par contre. tu la trouves débile. elle a toujours tout foiré en cours, et maintenant elle veut faire de la musique. ridicule. elle ira nul part dans la vie, et ton père s'en soucie encore. non pas que ça t'énerve, il t'en faut beaucoup plus : tu es une fille qui ne fera le plaisir à personne de s'énerver. rare sont ceux qui y arrivent, et certainement pas ta soeur. voir sa tête te fais rire. j'ai pas de préféré j'ai dis. arrête avec ça. papa c'est genre tellement évident. fais pas genre pour faire plaisir à l'autre, c'est moi la meilleure de la famille et tout le monde le sais. tu attrapes ta fourchette et enfourne une carotte dans ta bouche, que tu croques sans détacher ton regard de ta soeur cadette. tu exagères. tu n'es pas du genre à avoir une fierté très grande : c'est trop dangereux de se monter sur un piédestal seule. mais tu tiens à ton grade de meilleure. tu la fixes avec un sourire méchant jusqu'à ce qu'elle se lève et qu'elle se barre en courant. ton père se pince l'arcade du nez. c'est pas parce que tu as mieux réussi à l'école qu'elle que tu es mieux. il y a un long silence, tu rigoles. si papa. si. il soupire, se lève et marche en direction de la chambre de ta soeur. il va essayer de la rassurer, ce que tu considères être une perte de temps. mais tant qu'il te remplis ta carte bleue, tout va bien. tu aimes bien ton père, c'est quelqu'un d'intéressant, vraiment. de cultivé, et de sportif à la fois. mais il a ses moments de faiblesse, comme tout le monde.

polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Tumblr_m5qajxzcAQ1r7keo1
why don't you teach your heart to feel ?
je t'aime tu sais ? ouais je sais. tu rajoutes rien, tu te lèves et tu te casses. le garçon se lève derrière toi, et te suis. tu sais pas pourquoi, t'es partie c'est suffisamment explicite nan ? apparemment pas. ce con te suis, marchant derrière toi, se cassant la gueule dans le sable de ton jardin à chaque pas. papri- tu te retournes vivement, tu le fixes, tu le dévisages. tu ne souris pas, ce qui n'est absolument pas une bonne chose. lâche moi, lâche moi, lâche moi. tu me soûles, tu vois pas ? tu vois pas que je t'aime pas ? que j'en ai rien à faire ? que je serais jamais avec toi ? que si je l'ai laissé entendre, c'est juste parce que certains trucs chez toi m'intéresses ? mais va voir ma soeur si tu veux une rousse fille de riche qui couchera avec n'importe qui. c'est la même que moi, mais en plus conne et en amoureuse. va même pas chercher plus loin. il ne bouge plus. forcément, il n'a pas apprécié. tu t'en fous, du moment qu'il arrête de penser que tout va bien entre vous, du moment qu'il se calme et qu'il évite de continuer à faire son beau, a dire que vous allez vous marier. ça fait peut-être presque un an que vous êtes un semblant de couple, mais tu sais pas à quel moment il a cru que ça serait éternel. il t'intéresses plus, il t'a jamais intéressé. un peu, quand même. tu t'es attaché, non ? non. non non non, tu ferais pas une chose pareille. tu ressens le besoin de prendre son coeur et de le couper lentement en petits morceaux. tu comprends pas ce qu'il trouve chez toi. t'es pire qu'instable, t'es chiante. t'es même pas intéressante. tu t'aimes que toi. tu parles que de toi. tout le temps. dès que t'en a l'occasion. le plus drôle c'est qu'il y a qu'avec lui que tu le fais. le reste du temps, tu parles pas de toi. pas besoin. il te regarde, il balbutie, il fait pitié. tu tournes le dos et tu marches un peu plus loin. tu rentres dans la maison, tu changes ton short pour un bas de maillot de bain et tu ressors. il est toujours là, en train de se demander ce qu'il se passe. topless, tu passes devant lui et marche jusqu'au bord de l'eau. ta maison a les pieds dans l'eau. tu fais quelques pas, et tu plonges. tu remonteras à la surface quand il aura bougé son cul de ton jardin. il s'appelle Ian, et ça a été ton plus long semblant de relation pourrie de ta vie. il y a un temps pour tout, et son temps a lui est passé.

polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Tumblr_m5qb4k7vx51r7keo1
trouble he will find you, no matter where you go oh-oh, no matter if you're fast no matter if you're slow oh-oh, so don't be alarmed if he takes you by the arm, trouble he is a friend, trouble is a friend of mine
tu te mords l'intérieur de la joue. tu sens du sang qui coule dans ta bouche, ça fait mal. mais c'est rien à côté de la douleur à l'intérieur. t'es ma préférée summer. il te lance un regard et te fais un sourire. faire comme si tu t'en foutais, tu sais même pas comment t'y arrives. c'est plus possible à ce niveau là. ça doit être voyant à des kilomètres. tu lui souris parce que bon, tu sais pas quoi faire d'autre. Ian embrasse ta soeur, elle rougit. elle est tellement trop conne ça te tue. je sais pas c'est évident qu'il est pas amoureux. qu'il fait ça pour se venger. la préférée c'est toi. la préférée c'est toujours toi et il peut aller se faire foutre, avec sa belle gueule, son super caractère et un attachement qui te viens de tu sais même pas où. et puis tu peux pas te retenir, tu te lèves du canapé, et tu te jettes sur ta soeur en face, tu la pousses par terre et tu lui donnes un violent coup de poing dans le nez. elle s'en souviendra sûrement toute sa vie. tu te sens soulevée du sol. tu t'y attendais. MAIS T'ES FOLLE OU BIEN ? tu te sens tirée en arrière. t'as du sang sur le poing, ta soeur pleure. tu sais même pas pourquoi. si t'étais elle tu te lèverais pour te battre. t'es traînée dans une chambre. il te dévisages, essoufflé parce que tu t'es débattue. faut savoir accepter de perdre. tu voulais que j'aille voir ta soeur ? j'suis allé voir ta soeur. tu fulmines, mais tu souris. tu souris. allez fais un effort. je perds pas. je perds jamais. ouais, et mauvaise joueuse avec ça. il s'approche de toi. tu le claques. il bouge pas. t'as joué t'as perdu. t'es conne aussi. tu savais que je me vengerais, tu me connais trop bien et je te connais trop bien. la vérité c'est que tu m'aimes trop et ça te fais tellement chier. tu le pousses, tu sors de la chambre, tu fonce dans la tienne. tu fais ta valise en quatrième vitesse. demain tu seras parties. tu pars. tu te barres, tu sais pas ou mais c'est fini ici, t'étouffes. et tu t'ennuies. il faut que t'ailles conquérir un nouveau pays, c'est plus possible.

polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Tumblr_m5qbbgcbx71r7keo1
your misery and hate will kill us all
sans rancune ? ta gueule. tu le regardes même pas. tu sais pas pourquoi lui et la rousse sont à l'aéroport. savourer ton départ, sans doute. ta soeur s'approche de toi. tu lui adresses même pas un doigt d'honneur. elle mérite même pas un quelconque signe de reconnaissance. tu fais une bise à ton père, il te sourit. tu prends soin de toi hein ? je t'enverrais de quoi finir tes études là bas. t'es sûre que tu veux faire ça ? tu lèves les yeux au ciel. t'entends la voix de Ian derrière. tu reviendras voir notre mariage ? tu fais volte face. tu lui fais un beau doigt d'honneur, soigné, précis. tu le vois lui ? il te le rends. ouais j'ai le même. tu ricanes. toi aussi t'en a deux ? ouais, j'hésiterais pas à m'en servir. tu passes ta langue sur tes lèvres, tu attrapes ta valise, tu fais quelques pas vers la douane. c'est les vacances, tu quittes la floride. tu vas te réfugier dans une ville de merde. comment ça s'appelle déjà ? ah ouais, glastonbury.


Dernière édition par Paprika P. Norton le Lun 24 Sep - 20:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Whelan

Jethro Whelan


i was made to
break your heart.

MESSAGES : 882
PSEUDONYME : HARETON, SAB.
CRÉDITS : ME + TUMBLR.
ÉTUDES/MÉTIER : BASEBALLER PRO. (EN PAUSE) + ACTEUR MÉDIOCRE.
STATUT : CÉLIBÂTARD.
QUARTIER : SOUTH GLASTONBURY.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Empty
MessageSujet: Re: polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win !   polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:06

Bienvenue parmi nous. I love you
C'est moi ou le titre de cette fiche c'est du Harvey Specter ? uh Bref, bonne continuation ! Je te réserve Cintia pour une semaine. (:


Dernière édition par Jethro Whelan le Dim 23 Sep - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Rosewood

Tamara Rosewood

ON THE BOULEVARD
OF BROKEN DREAMS

polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Tumblr_m3o0z9nMkD1qdqqiao7_250

MESSAGES : 1018
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : liam abshire
CRÉDITS : fluorescent - tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : hôtesse d'accueil au Glastonbury hills CC
STATUT : célibataire
QUARTIER : South Glastonbury

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Non
FRIENDS OR NOT:

polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Empty
MessageSujet: Re: polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win !   polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:41

Bienvenue parmi-nous :nice:
Cintia est superbe :**: bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hanne Ollivers

Hanne Ollivers

LIKE A VIRGIN.

MESSAGES : 1156
PSEUDONYME : ruines. (clarisse)
CRÉDITS : riddle.
ÉTUDES/MÉTIER : prof de littérature.
STATUT : lonely hearts club.
QUARTIER : glastonbury center.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Empty
MessageSujet: Re: polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win !   polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:00

Cintia uh
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blake Stanwyck

Blake Stanwyck

the doctor said my mom should have had an abortion

MESSAGES : 727
PSEUDONYME : midnight wraith, gwennaëlle, gebb
CRÉDITS : midnight wraith

polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Empty
MessageSujet: Re: polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win !   polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:20

Cintia Dicker + une amatrice de points virgules = le duo gagnant. uh Et j'avais pas tilté mais le titre ressemble effectivement à du Harvey Specter. :rire:
Bienvenue sur le forum ! uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Empty
MessageSujet: Re: polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win !   polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:56

Bienvenue. I love you Cintia est un excellent choix, hâte de voir ce que tu vas en faire. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Paprika P. Norton

Paprika P. Norton


-ANYTHING TO DECLARE ?
-YEAH. DON'T GO TO ENGLAND.


MESSAGES : 52
PSEUDONYME : artemine
CRÉDITS : waterfall
ÉTUDES/MÉTIER : études de droit

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Empty
MessageSujet: Re: polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win !   polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:42

merci à tous polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! 2077153353
et non, c'est pas harvey specter c'est keanu reeves dans the devil's advocate (MUST SEE) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johnson

Danny Johnson

MESSAGES : 366
PSEUDONYME : Angie
CRÉDITS : pawn shop blues, fyiwanrheon tumblr ∞ nothing else matters
ÉTUDES/MÉTIER : student
STATUT : single
QUARTIER : (glastonbury buckingham) with his folks

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Empty
MessageSujet: Re: polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win !   polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:08

citer Keanu, c'est encore mieux :**: :**: Bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Prescott

Lauren Prescott

MESSAGES : 137
PSEUDONYME : chasinghearts (margot)
DOUBLE-COMPTE : none (yet).
CRÉDITS : jimmy
ÉTUDES/MÉTIER : directrice des ressources humaines.
STATUT : célibataire.
QUARTIER : glastonbury center (001)

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Empty
MessageSujet: Re: polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win !   polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:39

Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Paprika P. Norton

Paprika P. Norton


-ANYTHING TO DECLARE ?
-YEAH. DON'T GO TO ENGLAND.


MESSAGES : 52
PSEUDONYME : artemine
CRÉDITS : waterfall
ÉTUDES/MÉTIER : études de droit

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Empty
MessageSujet: Re: polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win !   polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:24

keanu polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! 2077153353
merci vous deux :hysterie:
Revenir en haut Aller en bas
Paprika P. Norton

Paprika P. Norton


-ANYTHING TO DECLARE ?
-YEAH. DON'T GO TO ENGLAND.


MESSAGES : 52
PSEUDONYME : artemine
CRÉDITS : waterfall
ÉTUDES/MÉTIER : études de droit

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Empty
MessageSujet: Re: polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win !   polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:43

ET VOUALAAA. commec'estnulj'aihonte
Revenir en haut Aller en bas
Hanne Ollivers

Hanne Ollivers

LIKE A VIRGIN.

MESSAGES : 1156
PSEUDONYME : ruines. (clarisse)
CRÉDITS : riddle.
ÉTUDES/MÉTIER : prof de littérature.
STATUT : lonely hearts club.
QUARTIER : glastonbury center.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Empty
MessageSujet: Re: polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win !   polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:59

Et bah, sacré numéro :rire:
Je te valide, bon jeu I love you uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Paprika P. Norton

Paprika P. Norton


-ANYTHING TO DECLARE ?
-YEAH. DON'T GO TO ENGLAND.


MESSAGES : 52
PSEUDONYME : artemine
CRÉDITS : waterfall
ÉTUDES/MÉTIER : études de droit

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Empty
MessageSujet: Re: polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win !   polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:00

oui hein Arrow
merciiiiiiiiiiiii :hysterie: polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! 1490470030 :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Empty
MessageSujet: Re: polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win !   polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

polaris ▬ lose ? i don't lose. i win, that's my job that's what i do, i win !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BIG BAD WOLF :: introduce a little anarchy :: welcome home-