AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Pandora Fowl

M. Pandora Fowl

uc
MESSAGES : 104
PSEUDONYME : HOON
CRÉDITS : DECEMBER
ÉTUDES/MÉTIER : AUDIOVISUEL
STATUT : CELIBATAIRE
QUARTIER : GLASTONBURY ADDISON

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Empty
MessageSujet: PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde   PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:11


PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Tumblr_m4k6m6l7OQ1qb2wvoo1_500
MORGAN PANDORA FOWL


Informations générales

nom : fowl prénom : pandora morganâge : 22 ans date & lieu de naissance : morgan est née un 21 décembre, en 1990. elle vit le jour dans la ville de san fransisco. statut : ici métier/études : étudiante dans l'audiovisuel (cinéma)caractères. pandora est une personne très posée, responsable, débrouillarde, aventureuse, mais aussi très vaniteuse, envieuse et souvent irréfléchie. Aux abords égoïstes, organisée dans les situations compliqué.groupes : fighters. nature du personnage : inventé.


à savoir sur moi



casier judiciaire
Ton casier judiciaire il est comment Pandora ? Parce que vue d'ici c'est pas très clean tout ça. Il parait que les mots possession de stupéfiants et vol à l'étalage sont inscrits dedans ? C'est vrai ? Sérieux t'as déjà passé plusieurs nuits dans une prison ? C'est qui qui paie ta caution ? Papa et Maman j'imagine, c'est mauvais pour leurs images sinon. T'en as bien de la chance ma fille, mais garde en tête que ces choses là ça s'efface pas, t'as beau faire la forte et prendre les choses en mains, c'est marqué noir sur blanc que t'es pas quelqu'un à qui on peut faire confiance. Tu sais qu'à Glastonbury tout s'écoute et se répète ? Fais un faux pas et t'es foutue.

peurs.
Quand tu te sens tomber dans le vide lorsque tu dors, tu te réveilles en hurlant. Cette idée de baptême de l'air c'était peut être pas une si bonne idée, ce foutu parachute qui lâche en plein vol, et la panique du moniteur par dessus ton épaule. Il faut dire que rester en état de choc même trois jours après, ça a probablement du te rester graver dans la mémoire. Il y a aussi le noir, comme si ça n'était pas suffisant, tu t'imagines des figures dans le noir, des gens qui t'observent, des monstres, ce genre de trucs qu'on croit à douze ans. Mais tu ne te laisses pas abattre, tu les amenuises jours à jours, et elle font en quelque sortes partie de tes plus grandes forces. Un jour tu referas du saut en parachute, et cette fois ci le parachute de secours ne te seras peut être pas utile.

voyages.
La liste est longue, et si tu te retenais de faire des conneries des fois, elle le serait encore plus. L'Afrique et le Canada sont de plus les pays que tu as le plus écumé. La Baie James, les réserves africaines, les cultures asiatiques et les peuples des îles te donnent une raison de continuer à farfouiller la planète. Des villes les plus reconnues aux petits bled que personne ne connait, où tu y trouves des petites merveilles. Tout est conservé dans ton petit carnet, tu as une trace de chacun de tes passages dans chaque états. Si ça ne tenait qu'à toi, tu parcourrais le plus de pays que ton compte en banque et que la vie te le permettrait, mais pour le moment tu es cloitrée à Glastonbury, alors prend ton bien en attendant de pouvoir t'enfuir.

manies.
Écrase cette clope Pandora. Ça te tuera ce genre de choses. Tu ne peux pas t'en empêcher hein ? La cigarette, l'alcool, une bonne bière après le repas, il n'y a rien de mieux, il faut l'avouer. Le café noir le matin, et fermer toutes tes portes et fenêtres le soir. Certains voisins dans ta campagne on même dit que tu te promenais sur tes terres à la juste tombée de la nuit. Lâches tes cheveux, ils sont beaux mais tu ne le vois pas. Arrête de rouler des yeux, tu fais insolente. T'aimes prendre les choses en mains, le contrôle ça te rassure, c'est quelque chose que t'avais l'impression de connaître comme le fond de ta poche. C'est ce que tu pensais surtout. Mais c'est plus fort que toi, ici à Glastonbury, on a tendance à te laisser t'occuper des choses, élaborer des plans, prévoir des sorties, c'est ton truc. Si tu perds le contrôle, tu perds la boule Pandora. En fait t'es un beau bordel à toi toute seule, et tu te dis organisée ?

situation familiale.
Ta mère est toujours à New York, elle n'a pas voulu venir te voir à Glastonbury, après tout, c'est pas pour rien si elle a tout fait pour te mettre au monde à San Fransisco. Mais cette fois ci, elle laisse ton père gérer ta crise. Et lui ? Oh lui il est à Londres, dans sa boite, avec sa meuf. En fait, tu es la seule de la famille à croupir dans la maison familiale dans Glastonbury Addison. Tu as beau être l'enfant unique de Monsieur Fowl et Madame Carlton, tu n'as jamais eu ce feeling d'être privilégiée en étant leur seule enfant. Ils sont riches, mais tu as toujours su amasser ton argent toi même en prime de leur en demander.


Spoiler:


et toi, t'es qui au fait ?

prénom/pseudo : HOON, MAURINE - âge : DIX-SEPT ANS - célébrité choisie : AMANDA(SEXY)HENDRICK - votre présence : PLUTÔT RÉGULIÈRE ET FRÉQUENTE - où avez-vous connu le forum : SUR BAZZART - le mot de la fin : AHOUUU. ok non c'est pas original, je dirais que j'ai vraiment hâte d'intégrer le forum qui est à tomber. :tong:


Dernière édition par M. Pandora Fowl le Dim 30 Sep - 16:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Pandora Fowl

M. Pandora Fowl

uc
MESSAGES : 104
PSEUDONYME : HOON
CRÉDITS : DECEMBER
ÉTUDES/MÉTIER : AUDIOVISUEL
STATUT : CELIBATAIRE
QUARTIER : GLASTONBURY ADDISON

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Empty
MessageSujet: Re: PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde   PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:12

PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Tumblr_m4k6nhwcY21qb2wvoo1_500
let me in, let me in!

Veuillez vous mettre de profil. Un flash aveuglante éclaire la salle. Pandora serre les lèvres et se tourne, tenant la place noir dans ses mains. Elle tangue un peu mais se force pour rester droite. Il ne manquerait plus qu'elle gerbe sur le flic à deux mètres. De face. Elle soupire, se tourne devant la vitre teintée, elle aperçoit même son reflet. Totalement dépravée, la veste qui lui tombe de l'épaule et cette foutue plaque qui stipule INCARCERATION PANDORA FOWL. Après cet espèce de photoshoot, un policier empoigne la brune et la mène sans ménagement dans une cellule où logent déjà trois autres femmes. Derrière elle, elle entend les protestations de sa meilleure amie qui est jetée dans une cellule voisine. Pandora ? Pandora ? Tu m'entends ?

La jeune Fowl s'assied devant la table, en compagnie du copain de sa mère. Lui au moins aura fait le déplacement, simplement pour assurer sa défense. Il la regarde avec un air qui se veut assuré, mais elle n'est pas bête. Elle risque d'écoper quelques mois de prison et une assignation à domicile. Ses premières années de droit lui auront au moins servit. Après tout, ils avaient déclenché une scène sur la place du petit village près de Liverpool. Bien, Mademoiselle Fowl, vous agrée les charges pour lesquels vous avez été inculpé ? L'avocat se trémousse et s'apprête à prendre la parole mais tu le coupes d'un mouvement de main. Pour qu'on soit clairs, oui on était tous complètement défoncés, la voiture de location était à mon nom, mais c'est mon pote qui conduisait lorsqu'on a fini dans la fontaine. Elle lâche un rire acerbe et relève les yeux vers l'enquêteur. Et la drogue dans le coffre ? Ses yeux s'éteignent, elle ne rit plus. Le concubin de sa mère soupire en se massant les tempes, il n'y a pas à dire, elle est dans la merde.

Après quelques minutes de formalité, Pandora est conduite, affublée d'une tenue orange exécrable, jusqu'à sa cellule. Une journée de travaux d'intérêt général, et la nuit en cellule. Elle purge cette peine pour sortir, elle l'espère, plus vite de prison. Quelques uns de ses amis, font la même chose, soit de retour chez eux, soit ici, avec elle. La tête posée contre les barreaux, elle ferment les yeux. Encore 2 mois.


or i'll huff, and i'll puff

PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Tumblr_m9qqyjkBKI1rfx1zso1_500
Où est ce que tu m'emmènes ? Pandora retire ses écouteurs en lançant un regard interrogateur à son père. Il secoue la tête, sans répondre, tandis que sa fille regarde la route, sceptique. C'est pas la route pour Londres ça. Elle se redresse et pose les mains sur le tableau de bord, devant elle. Du coin de l'oeil, elle aperçoit le grand panneau. Du Carlton tout craché. Elle t'a forcé où tu étais de mèche ? Monsieur Fowl tourne la tête et presse ses lèvres l'une contre l'autre. Tes 2 mois d’incarcération c'était une justice. Notre punition à nous c'est que tu passeras ton année de probation dans la maison d'enfance de ta mère. Morgan ouvre la bouche, ne sachant vraiment que dire. C'était trop dur de me laisser retourner à San Fransisco ? Je suis adulte j'ai pas besoin de vous! Ne discute pas Pandora, rappelle toi qui payais ton appart là bas, qui paie toute ta vie en fait. Nous avons signé la feuille étant donné que l'avocat était une connaissance de ta mère. La brune se tait. Incapable de répondre. Elle se love dans son siège et reste muette tout le long du voyage jusqu'à la grande demeure de ses grands parents maternels.

La porte de la voiture claque et Pandora embarque les plusieurs valises importés de chez elle, en plus de quelques cartons. Elle stoppe son père d'un geste pour qu'il dépose ses affaires en dehors du véhicule et s'affaire à rentrer chacune de ses affaires. Tu as de l'argent sur ton compte, et une femme de ménage viendra faire du nettoyage, la maison est poussiéreuse. La brune hausse les épaules et lui tourne le dos. Ah et Panda ? Ne quitte pas la ville. D'un coup de pied, elle ouvre la porte, et la referme sans un mot derrière elle. [/i">


and i'll blow your houses in!

PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Tumblr_m5xy7obOGF1ru5hzyo3_500
Comment tu vas ? Pandora ferme les yeux, la joue contre le téléphone. Deux semaines qu'elle à définitivement emménager en Angleterre. Sa meilleure amie elle, à retrouvé une vie normale en prétextant qu'elle était à l'arrière de la voiture, clean, pure, innocente. Et grâce à son avocat, ses dires avaient été suffisants pour l'exempter. Écoute, j'ai toujours assumé le moindre de mes actes, alors ton numéro de meilleure amie à la con, tu te le gardes. Le silence à l'autre bout de la ligne en dit long. Les deux autres qui étaient avec elles ont aussi écopé une liberté conditionnelle, et une probation d'un an et demi, néanmoins, leurs parents plus cléments les ont laissé rejoindre le pays. Morgan raccroche et balance son portable sur le comptoir et fouille frénétiquement son sac pour en sortir une cigarette.

Terrée dans sa maison, Pandora à trouvé un style de vie qui lui convient plus ou moins bien. Elle ne quitte pas Glastonbury, mais ne lui voue pas un culte sans pareil, condition de sa probation, elle évite de faire des conneries, mais ne vit pas comme une sainte non plus. Cette ville l'inquiète mais elle fait abstraction et suit ses études comme une enfant sage. Quoi que, la plupart du temps, elle reste chez elle, ou passe son temps dans la forêt non loin de là. Mais Pandora va très vite comprendre que la vie à Glastonbury "offerte" par ses parents n'est rien comparé à deux mois de prison.



Dernière édition par M. Pandora Fowl le Dim 30 Sep - 15:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Whelan

Jethro Whelan


i was made to
break your heart.

MESSAGES : 882
PSEUDONYME : HARETON, SAB.
CRÉDITS : ME + TUMBLR.
ÉTUDES/MÉTIER : BASEBALLER PRO. (EN PAUSE) + ACTEUR MÉDIOCRE.
STATUT : CÉLIBÂTARD.
QUARTIER : SOUTH GLASTONBURY.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Empty
MessageSujet: Re: PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde   PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:09

Bienvenue parmi nous. I love you
Je ne connaissais pas cette Amanda, mais elle est vraiment très belle. Je te la réserve pour une semaine. uh Le choix d'étude est intéressant, j'ai hâte d'en lire plus. Bref, bonne continuation. :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Rosewood

Tamara Rosewood

ON THE BOULEVARD
OF BROKEN DREAMS

PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Tumblr_m3o0z9nMkD1qdqqiao7_250

MESSAGES : 1018
PSEUDONYME : filanta (mathie)
DOUBLE-COMPTE : liam abshire
CRÉDITS : fluorescent - tumblr
ÉTUDES/MÉTIER : hôtesse d'accueil au Glastonbury hills CC
STATUT : célibataire
QUARTIER : South Glastonbury

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Non
FRIENDS OR NOT:

PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Empty
MessageSujet: Re: PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde   PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:42

Amanda :**:
bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche :nice:
Revenir en haut Aller en bas
Hanne Ollivers

Hanne Ollivers

LIKE A VIRGIN.

MESSAGES : 1156
PSEUDONYME : ruines. (clarisse)
CRÉDITS : riddle.
ÉTUDES/MÉTIER : prof de littérature.
STATUT : lonely hearts club.
QUARTIER : glastonbury center.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Empty
MessageSujet: Re: PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde   PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:02

Super choix d'avatar uh Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blake Stanwyck

Blake Stanwyck

the doctor said my mom should have had an abortion

MESSAGES : 727
PSEUDONYME : midnight wraith, gwennaëlle, gebb
CRÉDITS : midnight wraith

PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Empty
MessageSujet: Re: PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde   PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:18

Fowl, j'adore ce nom de famille. uh Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Pandora Fowl

M. Pandora Fowl

uc
MESSAGES : 104
PSEUDONYME : HOON
CRÉDITS : DECEMBER
ÉTUDES/MÉTIER : AUDIOVISUEL
STATUT : CELIBATAIRE
QUARTIER : GLASTONBURY ADDISON

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Empty
MessageSujet: Re: PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde   PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:53

merci beaucoup vouuus! :ding:
je ferais de mon mieux pour ma fiche. :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Empty
MessageSujet: Re: PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde   PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:55

Bienvenue, hâte d'en lire plus sur Pandora. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danny Johnson

Danny Johnson

MESSAGES : 366
PSEUDONYME : Angie
CRÉDITS : pawn shop blues, fyiwanrheon tumblr ∞ nothing else matters
ÉTUDES/MÉTIER : student
STATUT : single
QUARTIER : (glastonbury buckingham) with his folks

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Empty
MessageSujet: Re: PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde   PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:38

canons ces gifs I love you Bienvenue sur le fo' sinon (:
Revenir en haut Aller en bas
M. Pandora Fowl

M. Pandora Fowl

uc
MESSAGES : 104
PSEUDONYME : HOON
CRÉDITS : DECEMBER
ÉTUDES/MÉTIER : AUDIOVISUEL
STATUT : CELIBATAIRE
QUARTIER : GLASTONBURY ADDISON

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Empty
MessageSujet: Re: PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde   PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:51

Merciii :**:
Revenir en haut Aller en bas
Holden Rhodes

Holden Rhodes

- the man who can't be moved. -

MESSAGES : 137
CRÉDITS : HEXACTIC, TUMBLR.
ÉTUDES/MÉTIER : AGENT DE SÉCURITÉ.
STATUT : EN INSTANCE DE DIVORCE.
QUARTIER : GLASTONBURY BUCKINGHAM.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Non
FRIENDS OR NOT:

PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Empty
MessageSujet: Re: PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde   PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:53

BIENVENUE. :nice:
Revenir en haut Aller en bas
M. Pandora Fowl

M. Pandora Fowl

uc
MESSAGES : 104
PSEUDONYME : HOON
CRÉDITS : DECEMBER
ÉTUDES/MÉTIER : AUDIOVISUEL
STATUT : CELIBATAIRE
QUARTIER : GLASTONBURY ADDISON

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Empty
MessageSujet: Re: PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde   PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:32

THANKS! :hysterie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Empty
MessageSujet: Re: PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde   PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:14

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :hysterie:
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Whelan

Jethro Whelan


i was made to
break your heart.

MESSAGES : 882
PSEUDONYME : HARETON, SAB.
CRÉDITS : ME + TUMBLR.
ÉTUDES/MÉTIER : BASEBALLER PRO. (EN PAUSE) + ACTEUR MÉDIOCRE.
STATUT : CÉLIBÂTARD.
QUARTIER : SOUTH GLASTONBURY.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Empty
MessageSujet: Re: PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde   PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:00

Cela fait une semaine que ta fiche est commencée (et bien entamée, d'ailleurs), je suis donc obligé d'annuler la réservation d'avatar et déplacer ta fiche. Si tu souhaites un délai, n'hésite surtout pas à le demander, nous nous ferons un plaisir de faire machine arrière. uh I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Pandora Fowl

M. Pandora Fowl

uc
MESSAGES : 104
PSEUDONYME : HOON
CRÉDITS : DECEMBER
ÉTUDES/MÉTIER : AUDIOVISUEL
STATUT : CELIBATAIRE
QUARTIER : GLASTONBURY ADDISON

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Empty
MessageSujet: Re: PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde   PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:47

Oui oui oui je veux un délai. Je la fini cet après midi normalement, dès que j'ai fini mon info.
Merci d'avance PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Whelan

Jethro Whelan


i was made to
break your heart.

MESSAGES : 882
PSEUDONYME : HARETON, SAB.
CRÉDITS : ME + TUMBLR.
ÉTUDES/MÉTIER : BASEBALLER PRO. (EN PAUSE) + ACTEUR MÉDIOCRE.
STATUT : CÉLIBÂTARD.
QUARTIER : SOUTH GLASTONBURY.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Empty
MessageSujet: Re: PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde   PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:49

Ah super, alors. Je (re)déplace. I love you :ding:
Bon courage pour la suite itou, alors. uh
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Whelan

Jethro Whelan


i was made to
break your heart.

MESSAGES : 882
PSEUDONYME : HARETON, SAB.
CRÉDITS : ME + TUMBLR.
ÉTUDES/MÉTIER : BASEBALLER PRO. (EN PAUSE) + ACTEUR MÉDIOCRE.
STATUT : CÉLIBÂTARD.
QUARTIER : SOUTH GLASTONBURY.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Empty
MessageSujet: Re: PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde   PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:44

Bah c'est du beau, dis donc. Quelle dépravée, cette Pandora. :siffle:
Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Pandora Fowl

M. Pandora Fowl

uc
MESSAGES : 104
PSEUDONYME : HOON
CRÉDITS : DECEMBER
ÉTUDES/MÉTIER : AUDIOVISUEL
STATUT : CELIBATAIRE
QUARTIER : GLASTONBURY ADDISON

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Empty
MessageSujet: Re: PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde   PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:45

MAAAAAH. MERCIIIIII :hysterie: uh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Empty
MessageSujet: Re: PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde   PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PANDORA → aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BIG BAD WOLF :: introduce a little anarchy :: welcome home-