AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) JOSEPH GORDON-LEVITT ✚ what about us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanne Ollivers

Hanne Ollivers

LIKE A VIRGIN.

MESSAGES : 1156
PSEUDONYME : ruines. (clarisse)
CRÉDITS : riddle.
ÉTUDES/MÉTIER : prof de littérature.
STATUT : lonely hearts club.
QUARTIER : glastonbury center.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

(M) JOSEPH GORDON-LEVITT ✚ what about us Empty
MessageSujet: (M) JOSEPH GORDON-LEVITT ✚ what about us   (M) JOSEPH GORDON-LEVITT ✚ what about us Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:59


(M) JOSEPH GORDON-LEVITT ✚ what about us Tumblr_maf6l342rW1rn402oo1_500
liam abshire


Informations générales

nom : ABSHIRE (NÉGOCIABLE) prénom : LIAM HOWARD (NÉGOCIABLE) âge : 26 ANS date & lieu de naissance : MARS 1986 A GLASTONBURYstatut : CÉLIBATAIRE métier/études : AU CHOIX caractères : SÉDUCTEUR, BOUT EN TRAIN, COURAGEUX, DÉSINVOLTE, CHARMEUR, RESPONSABLE, RÉFLÉCHI, TÊTU, INTUITIF, SPORTIF, MÉLANCOLIQUE, RIVEUR, LUNATIQUE, GRANDE GUEULE, RANCUNIER... groupes : FIGHTERS/JUSTICE. célébrités : JOSEPH GORDON LEVITT (PEU NÉGOCIABLE).


ce qu'il faut savoir

Je ne vous ferais pas un pavé car j'aime bien laisser assez de liberté à la personne pour qu'elle s'approprie du mieux qu'elle peut et veut le personnage. L'histoire est relativement libre donc même si certains points importants doivent être pris en compte. I love you (Si vous souhaitez plus d'infos et que cette liberté vous gène, n'hésitez pas à m'en parler et on verra ensemble!)

Liam est né à Glastonbury dans une famille ayant toujours vécu dans le coin. (Les détails familiaux sont à votre guise). Il a grandi à Glastonbury malgré des envies d'ailleurs qu'il remettait toujours à plus tard. Élève moyen, il était du genre cancre et lorsqu'à l'adolescence il prit conscience de son potentiel, il n'arrangea pas les choses. Séducteur, il aime jouer, flirter et adore se vanter de ses conquêtes même si tout ceci ne compte pas vraiment à ses yeux en réalité. Il a pris un boulot lambda juste histoire de subvenir à ses besoins ayant échoué aux examens d'entrée dans les différentes facultés du pays et abandonnant définitivement son rêve d'exil à Londres. Ses amis sont peu nombreux et principalement des hommes, les femmes lui servant à autre chose. La seule ayant son affection restant Hanne avec qui de toute façon, il ne peut rien tenter ce qui est d'ailleurs peut-être le problème dans leur relation...


carnet d'adresses

Hanne Ollivers
Hanne et Liam se sont connus très tôt, avant même d'avoir passé leur première décennie. Au départ, ils n'étaient rien d'autres que des enfants s'amusant ensemble, leurs parents étant amis. Alors habitués l'un à l'autre, c'est tout naturellement qu'en grandissant, ils passèrent beaucoup de temps ensemble mais rapidement, leurs vies, caractères et convictions commencèrent à les séparer, les amenant chacun à prendre des chemins différents. Hanne était studieuse, parfois un peu solitaire alors que Liam, lui, commençait déjà à jouer de son charme et se fichait éperdument de ses cours. Pourtant, c'est à cette période étonnement qu'ils sortirent ensemble. Ce fut rapide, pas franchement passionné, une relation comme toutes les autres au lycée même si pour Hanne, cela commençait déjà à représenter un peu plus. Et puis, sans trop savoir pourquoi, il rompit et c'est à ce moment là que leur relation passée prit un fin. Devenu plus distant, Hanne se fit une raison et décida de la laisser dans son coin, bien consciente que quoiqu'elle fasse, rien ne pourrait le changer. Mais vivre dans la même ville au quotidien ne se révéla pas aussi facile qu'il n'y parait et alors que les aventures de Liam lui arrivaient bien souvent aux oreilles, Hanne trouva de moins en moins de self control pour se taire...

Spoiler:



Dernière édition par Hanne Ollivers le Sam 22 Sep - 18:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanne Ollivers

Hanne Ollivers

LIKE A VIRGIN.

MESSAGES : 1156
PSEUDONYME : ruines. (clarisse)
CRÉDITS : riddle.
ÉTUDES/MÉTIER : prof de littérature.
STATUT : lonely hearts club.
QUARTIER : glastonbury center.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

(M) JOSEPH GORDON-LEVITT ✚ what about us Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH GORDON-LEVITT ✚ what about us   (M) JOSEPH GORDON-LEVITT ✚ what about us Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:59

les conditions

Pour commencer, merci de lire ce scénario et de vous y intéresser en espérant qu'il vous inspire assez pour le tenter :sniff: Il est important dans la durée pour mon personnage et j'aimerais vraiment construire une relation entre les deux durables alors bien évidemment, je recherche une personne active mais surtout présente, surtout pas un fantôme que me donnera de fausses joies. (M) JOSEPH GORDON-LEVITT ✚ what about us 3669415214
Je ne suis pas trop exigeante quant à l'écriture, du moment que la lecture est agréable et les fautes d'orthographes pas trop présentes :bigsmile:

Concernant le scénario, pas mal de choses sont modifiables/négociables, il suffit d'en parler I love you Sauf l'avatar dans la mesure du possible :sniff: N'hésitez donc pas à m'envoyer un ou plusieurs MPs, je suis là pour vous éclairer/aider du mieux que je peux en espérant vous faire flancher uhuh (M) JOSEPH GORDON-LEVITT ✚ what about us 2436662455
Sur ce, je ne vous ennuie pas plus longtemps et je vous laisse vous inscrire hein :bigsmile: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) JOSEPH GORDON-LEVITT ✚ what about us Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH GORDON-LEVITT ✚ what about us   (M) JOSEPH GORDON-LEVITT ✚ what about us Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:15


PREGEEEENT :hysterie: :**:
Je suis ravi de voir que ta petite perle n'est miraculeusement pas encore tentée :love:
Alors je viens, et je squatte. J'espère une gratitude vive et éternelle uhuh :siffle:
ET MON DIEU. TON AVATAR. :whoof: :whoof:
Revenir en haut Aller en bas
Hanne Ollivers

Hanne Ollivers

LIKE A VIRGIN.

MESSAGES : 1156
PSEUDONYME : ruines. (clarisse)
CRÉDITS : riddle.
ÉTUDES/MÉTIER : prof de littérature.
STATUT : lonely hearts club.
QUARTIER : glastonbury center.

PARTY IN THE WOOD
Disponible pour rp: Oui
FRIENDS OR NOT:

(M) JOSEPH GORDON-LEVITT ✚ what about us Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH GORDON-LEVITT ✚ what about us   (M) JOSEPH GORDON-LEVITT ✚ what about us Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:01

JE... JE VAIS... MOURIR :whoof: :hysterie:
MERCIIIIIIIIIIIIIII I love you Et oui, il était toujours libre et je suis vraiment trop trop super contente de te voir arriver I love you Merci encore uh :**: :nice:
Et je file voir ta fiche DE SUITE (M) JOSEPH GORDON-LEVITT ✚ what about us 199575006
(pas mal non plus le tien uhuh )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) JOSEPH GORDON-LEVITT ✚ what about us Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH GORDON-LEVITT ✚ what about us   (M) JOSEPH GORDON-LEVITT ✚ what about us Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSEPH GORDON-LEVITT ✚ what about us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BIG BAD WOLF :: a wolf in geek's clothing :: scénarios pris-