AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 les amis (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Wolf

The Wolf

les amis (4/4) Tumblr_mahu8pX6oX1rgxdhwo1_500
DON'T FORGET TO
CLOSE YOUR DOORS

MESSAGES : 94

les amis (4/4) Empty
MessageSujet: les amis (4/4)   les amis (4/4) Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:47


Les amis

Tous nés ici et dans la même tranche d'âge, ils se sont connu alors qu'ils parlaient à peine et sont, depuis, inséparables. Malgré leurs grandes différences, ils se complètent et s'entendent tous entre eux. Il y a évidemment quelques tensions parfois, leur rappelant qu'à part leur amitié ils n'ont pas grand chose en commun. Certains sont plus proches que d'autres et tous ne confient pas leurs secrets à l'ensemble du groupe. L'entraide et la loyauté sont leurs maitres mots et en ces temps dangereux ils auront bien besoin les uns des autres. Ils connaissent toute la ville et ont leurs endroits favoris, il y a toujours quelque chose pour leur rappeler un souvenirs et ils adorent passer des heures ensemble à se remémorer "le bon vieux temps".
    la culpabilisatrice
    l'homme battu
    l'utopiste
    l’infidèle frustrée


    pris réservé libre
    ps. tous les avatars sont libres.

Revenir en haut Aller en bas
The Wolf

The Wolf

les amis (4/4) Tumblr_mahu8pX6oX1rgxdhwo1_500
DON'T FORGET TO
CLOSE YOUR DOORS

MESSAGES : 94

les amis (4/4) Empty
MessageSujet: Re: les amis (4/4)   les amis (4/4) Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:53

LA CULPABILISATRICE
    Becca Walsh (modifiable)
    âge au choix (entre 26 et 30 ans)
    né a Glastonbury
    mariée
    fools
    écrit dans la rubrique "amour" du journal de glastonburry
Autrefois, c'était une jeune femme dynamique et pleine de vie. Elle rêvait de voyage et de passion, tout la fascinait, elle ne tenait jamais en place. Mariée à l'âge de 22 ans avec celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie, elle déchanta bien vite. Son mari devint routinier et cessa de lui témoigner son amour, bien que toujours fou amoureux d'elle. C'est comme ça que, se sentant délaissée elle vint trouver réconfort dans les bras d'un autre homme. Sa liaison dura un an, jusqu'à ce que son époux découvre le pot aux roses. Ce soir-là, il rentra du travail bien plus tôt, bien décidé à les prendre sur le fait. Mais sa colère l'empêcha de freiner en arrivant sur un carrefour et l'accident ne lui pardonna pas. Il perdit l'usage de ses deux jambes. Becca, se sentant responsable, mit un terme à sa relation interdite et se dévoua corps et âme à son mari désormais en fauteuil roulant. Toute sa vie ne tourne plus qu'autour de lui et ce dernier se venge sur elle au quotidien, se montrant odieux et jamais satisfait. Elle est épuisée et tous ses sentiments pour lui ne sont plus qu'un lointain souvenir. Mais elle n'ose pas l'abandonner.



L'HOMME BATTU
    Max Sullivan (modifiable)
    âge au choix (entre 28 et 33 ans)
    née a Glastonbury
    marié
    fighters
    présentateur télé dans... (émission de votre choix)
Max, c'est le gentilhomme par excellence. Serviable, attentionné, drôle, romantique, tout le monde l'adore. Pas compliqué du tout, un rien lui plait et il voit des bonnes choses partout autour de lui. C'est d'ailleurs pour ça que les personnes qui le connaissent se demandent pourquoi il a épousé son horrible femme. Une personne aigrie, grincheuse et foncièrement mauvaise. Mais tous sont loin d'imaginer ce qu'il se passe dans leur maison, une fois la porte refermée. Sa femme le bat depuis des années déjà, chaque fois qu'elle s'adresse à lui c'est pour lui faire des réflexions agressives et elle adore le contraindre à ses désirs. Un véritable tyran qu'il n'arrive cependant pas à quitter, souffrant de dépendance affective. Mais Max cache bien son jeu et continue de sourire à qui le veut, alors qu'il sent sa vie lui échapper et qu'il perd peu à peu son entrain.


L'UTOPISTE
    Andrew Wellington (modifiable)
    âge au choix (entre 28 et 33 ans)
    né a Glastonbury
    célibataire
    cowards
    métier au choix

Andrew n'est vraisemblablement pas né à la bonne époque. Il rêve d'un monde sans guerre et sans famine. Où les hommes s'inspireront des bonobos et feront l'amour pour régler leurs conflits. Il aime la vie, il aime les gens, totalement inconscient il n'a aucune notion du danger et rit de tout. Toujours de bonne humeur, il ne se fâche jamais et aime répéter "cool" d'une voix lente dès que la tension monte autour de lui. Généreux, il partage son corps avec un maximum de femmes. Car oui, malgré son attitude plutôt douce c'est un véritable tombeur et il sait embobiner une femme en quelques mots. Il ne veut pas d'enfants, pas d'attaches, il tient bien trop à sa liberté. Il vit en colocation avec d'autres adultes ayant à peu près les mêmes idées de la vie que lui. Pas spécialement accro à ça, il n'a cependant rien contre un petit pétard de temps en temps. Il ne faut cependant pas trop compter sur lui... Il ne connait pas la notion de secret et un rien le distrait, lui faisant perdre de vue ce qu'il était en train de faire.



L'INFIDÈLE FRUSTRÉE
    Eden McCulloch (modifiable)
    âge au choix (entre 26 et 31 ans)
    né a Glastonbury
    mariée
    cowards
    femme au foyer
Sa mère lui répétait toujours qu'elle serait trop bête pour intéresser un homme alors il fallait au moins qu'elle soit jolie. Et c'est ce qu'elle fit. Eden est une véritable poupée barbie, toujours maquillée et pimpante. Elle rit trop fort, trop mal. Elle ne sait pas où se situe Londres sur une carte et qu'il y a encore une reine dans son beau pays. Passionnée par le fitness, la manucure et Brad Pitt, elle reste cependant une personne terriblement gentille et attachante. Elle est vraiment dévouée et aime semer la joie autour d'elle (et des paillettes aussi). Mais son mari, un riche homme d'affaire, s'est très vite lassé de sa voix haut perchée et de sa discussion pour le moins limitée. Toujours absent et intéressé par elle seulement lorsqu'il s'agit d'enlever leurs vêtements, Eden souffre énormément du manque d'attention de ce dernier qu'elle aime sincèrement. Elle est aux petits soins avec lui mais se sent invisible. C'est comme ça qu'elle a commencé à voir d'autres hommes, à sortir en boite et soulever sa robe dans les voitures, ou dans une chambre d'hôtel. Elle laisse des signes évidents de ses infidélités pour faire réagir son mari, mais en vain. Malheureuse comme tout, elle ne sait plus quoi faire et se sent incomprise et vraiment très seule.

Revenir en haut Aller en bas
 

les amis (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BIG BAD WOLF :: a wolf in geek's clothing :: Les PVs-