AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La famille Johnson (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Wolf

The Wolf

La famille Johnson (3/4) Tumblr_mahu8pX6oX1rgxdhwo1_500
DON'T FORGET TO
CLOSE YOUR DOORS

MESSAGES : 94

La famille Johnson (3/4) Empty
MessageSujet: La famille Johnson (3/4)   La famille Johnson (3/4) Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:58


La famille Johnson

Cela fait des années qu’ils habitent ici, depuis toujours à vrai dire. Un couple et leurs trois adorables enfants. A Glastonbury, ils font partie des meubles. Famille tout ce qu’il y a de plus banale et sans histoire, ils ne se sont jamais vraiment fait remarquer. ce sont des voisins respectueux et chaleureux. Des amis loyaux et honnêtes pour leurs connaissances, bref, une vie idyllique et sans histoire. Une petite famille britannique comme tant d’autre. Enfin, ça c’était avant. Tout a changé depuis. Quelques semaines auparavant, leur fille aînée, Brie, a été retrouvée sans vie, défigurée. La police cherche toujours le coupable, pressé par le père dévasté et la mère égarée.
    le père
    la mère
    le premier fils
    le second fils (Iwan Rheon)


    pris réservé libre
    ps. tous les avatars sont libres.

Revenir en haut Aller en bas
The Wolf

The Wolf

La famille Johnson (3/4) Tumblr_mahu8pX6oX1rgxdhwo1_500
DON'T FORGET TO
CLOSE YOUR DOORS

MESSAGES : 94

La famille Johnson (3/4) Empty
MessageSujet: Re: La famille Johnson (3/4)   La famille Johnson (3/4) Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:05

LE PÈRE
    prénom(s) au choix Johnson
    âge au choix (plus de quarante ans, toutefois)
    né a Glastonbury
    marié
    métier au choix
    fighters
C’est un père de famille courageux et dévoué. Il a travaillé dur et ce pendant de nombreuses années pour offrir à sa femme et ses enfants une vie sans contrainte. Il voulait les nourrir à leur faim et leur permettre d’avoir des loisirs. Et il n’a jamais failli à sa tâche. Homme respectable, il souvent apprécié de ses voisins et connaissances. Bien sûr, depuis la mort de sa fille, il n’est plus tout à fait le même. Dévasté, il est souvent irritable et au comble de l’énervement.


LA MÈRE
    prénom(s) au choix Johnson
    âge au choix (plus de quarante ans, toutefois)
    née a Glastonbury
    mariée
    métier au choix
    cowards
Tout comme son mari, elle est né à Glastonbury. Mais contrairement à lui, elle est née dans une famille aisée et dédaigneuse. Elle a du se battre pour que son amour soit accepté, elle a du jurer de tout abandonner, s’ils n’acceptaient pas sa décision. Mais fleur douce et délicate, aussi fragile qu’une belle de nuit, elle peut facilement se briser. Depuis que sa fille a été retrouvée sans vie, elle a cet air hagard de la femme paumée. Droguée aux anti-dépresseurs, elle ne parle plus beaucoup. Quand cela lui arrive, c’est quand elle se met dans tous ses états et qu’elle part dans une crise de démence.


LE PREMIER FILS
    prénom(s) au choix Johnson
    âge au choix (entre vingt et vingt-cinq ans)
    né a Glastonbury
    célibataire
    métier/études au choix
    fighters
Ambitieux, il rêve de grandeur depuis qu’il est en âge de mettre un pied devant l’autre. Perpétuellement de bonne humeur, ses amis le nomme le distributeur de sourires. Et c’est vrai qu’il amuse la galerie, avec son humour décalé. Il a grandi comme un petit prince et est devenu ce qu’il voulait. Sauf que depuis quelques temps, il lui manque quelque chose. Comme la moitié de son tout. En effet, Brie était sa jumelle et il avait une relation très particulière. Comme une même âme partagé en deux corps. Depuis la découverte du corps, il habité d’une envie de vengeance meurtrière. La colère a pris possession de lui au point qu’il ne puisse plus faire preuve de grand discernement et qu’il en vienne à créer bagarre sur bagarre.


LE SECOND FILS
    Danny Johnson
    dix-huit ans
    né a Glastonbury
    célibataire
    étudiant
    fools
Il a toujours été considéré comme le vilain petit canard de la famille. Peu brillant en cours car dissipé, les réunions parentales ne sont jamais chouette à encaisser pour lui. Diagnostiqué hyperactif depuis l’âge de huit ans, le médecin lui prescrit des cachets qui permet de le calmer. Sauf qu’il ne les prend jamais, détestant profondément d’être dans un état second et amorphe. Contrairement au reste de la famille, il ne paraît pas affecté par la mort de sa soeur. Pas le moins du monde, même. Il continue de mener une vie des plus simples et se risque même à des plaisanterie de mauvais goût quant à la fin tragique de son aîné. Les gens se posent énormément de questions à ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
 

La famille Johnson (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BIG BAD WOLF :: a wolf in geek's clothing :: Les PVs-